Me revoici,
Pour les protos, ce sera Mykerinos et Yspahan.
Pour la tuile, malheureusement je dois la réserver en priorité pour la Caylus Cup, car je n’en ai pas beaucoup.
Si vous voulez vraiment l’avoir le mieux est de s’inscrire à la coupe. Je sais que ce n’est pas forcément donné, mais en fait l’intégralité du prix est consacrée à payer l’entrée au salon. Pour le reste, je pense que les lots compenseront largement…
Et moi pendant ce temps là je Caylusse avec Grunt.
Et après selon mon humeur je Croise du Temps, ou je Du Balise un peu (Lidou prépare ton neurone), ou je fais d’autres jeux… enfin bref je joue.
Monsieur Lapin, fermement décidé .
Moi aussi, je voudrais bien essayé Caylus sioupliiii! (yeux de Bambi)
En fait je viens seul mais ça libère une place pour croiser le temps
.
Bon ben à ce soir tous !! J’ai hâte !
Karis dit:Me revoici,
Pour les protos, ce sera Mykerinos et Yspahan.
Pour la tuile, malheureusement je dois la réserver en priorité pour la Caylus Cup, car je n'en ai pas beaucoup.
Si vous voulez vraiment l'avoir le mieux est de s'inscrire à la coupe. Je sais que ce n'est pas forcément donné, mais en fait l'intégralité du prix est consacrée à payer l'entrée au salon. Pour le reste, je pense que les lots compenseront largement...

promesse promesse...
BdC
Lidou dit:Noël en Août, Pâté en croûte
Ca j'adore.
Il y a aussi:
Noël en cabane, Paco Rabane.
Monsieur Lapin, bon public
Bon, ben ce soir, malheureusement, ça sera sans moi. Chuis claqué, j’ai le nez qui joue les fontaines, y’a plus de cognac, bref, c’est la catastrophe.
Tant pis de c’est pas grave, en attendant, je fais sécher mon Descent (que y’en a une qu’a arrosé son bonzaï juste à coté, que ça a débordé, fatalement. Des fois, je hais les femmes.)
Keiyan, opération soupe-couette lancée
T’as raté une nouvelle bonne soirée.
Un conseil ne jouez JAMAIS contre M. Lapin à Du Balai Cet animal est un mutant !!
elv dit:Un conseil ne jouez JAMAIS contre M. Lapin à Du BalaiCet animal est un mutant !!
Je pense qu'il triche.
A mon avis, il a un appareil photo numerique miniature, du genre de ceux employes dans les services secrets, dont l'objectif est pas plus gros qu'une tete d'epingle, cache dans ce que tout le monde pense etre une flamboyante chevelure brune, mais qui n'est evidemment qu'une perruque.
Cela lui permet de fermer la boite sans avoir memorise quoi que ce soit, de visualiser le cliche discretement pendant qu'il fait semblant de chercher ses cartes, et donc de honteusement ridiculiser ses adversaires.....
M. Lapin, vouloir masquer son inferiorite de la sorte, c'est quand meme pas tres joli....

Merde, ça s’est vu pour le mini-appareil numérique avec écran de projection décalé intégré sous ma paupière gauche… Je suis démasqué!!!
Bon encore une énorme soirée. Ca y’est j’ai joué à Caylus, même que j’a pas perdu
Quelques moments mythiques:
- Grunt qui se cartonne à la Super-Bock
- Boule de Cristal “Je vais peut-être me mettre à racheter des jeux d’ambiance”
- Les mimes de Nono
- Lidou et Doudou au taquet
- Sanjuro qui se prend deux calva pour se remettre de Caylus avant d’attaquer Time’s Up
Merci à tous d’être venus. C’est la première soirée Jeux à l’Ancora où il n’y avait aucun de mes potes hors tric-trac… et c’était plein juste comme il faut.
Vivement les travaux!
Monsieur Lapin, moyen en forme ce matin
Bon, la prochaine, on la manque pas
Merci Msieur Lapin, c’était fort sympathique hier soir.
c’était la première pour moi, mais je compte bien revenir.
Merci M’sieur Lapin et Philippe.
Une soirée spéciale thèmatique Trictrac d’or, avec un petit Caylus (nouvelle version estampillée Elu Trictrac d’or 2005 et le pouic qui pouique ) suivi d’un Time’s up (où j’ai été particulièrement mauvais, certains diront à cause de la super bock
). Bah j’avoue Caylus sur un plateau et pas en ligne, bah ça me manquait achement: merci d’avoir cédé à mon caprice!
A la prochaine, Thomas.
clem dit:Merci Msieur Lapin, c'était fort sympathique hier soir.
c'était la première pour moi, mais je compte bien revenir.
Voilà l'exemple type de la situation qui me laisse sur ma faim: Clem, qui étais tu?
Et de même, qui était Krka? Qui était Mildaene? Qui était Jopajulu?
Keiyan, Slim, Mélimélo, zavez encore raté quelque chose...
La prochaine fois je me ferais bien un Chevaliers de la Table Ronde avec Sanjuro
Monsieur Lapin, mais qui est Clem????
Pardon aussi à Nono et BdC de ne pas avoir eu le courage pour un croisés du temps après le caylus, mes neurones avaient besoin de repos… J’ai préféré un jeu plus vulgaire
héhé…
Grunt dit:Pardon aussi à Nono et BdC de ne pas avoir eu le courage pour un croisés du temps après le caylus, mes neurones avaient besoin de repos... J'ai préféré un jeu plus vulgaire![]()
En même temps quand je vois ton immitation de dromadaire, je pense que tu n'es pas prêt pour les croisés.

BdC
Monsieur Lapin dit:clem dit:Merci Msieur Lapin, c'était fort sympathique hier soir.
c'était la première pour moi, mais je compte bien revenir.
Voilà l'exemple type de la situation qui me laisse sur ma faim: Clem, qui étais tu?
Et de même, qui était Krka? Qui était Mildaene? Qui était Jopajulu?
Keiyan, Slim, Mélimélo, zavez encore raté quelque chose...
La prochaine fois je me ferais bien un Chevaliers de la Table Ronde avec Sanjuro
Monsieur Lapin, mais qui est Clem????
Je suis du même avis, j'ai raté des têtes cette fois ci !
J'ai joué toute la soirée avec 2 couples fort sympathique mais impossible de mettre une tête sur un pseudo...
Boule de cristal dit:Grunt dit:Pardon aussi à Nono et BdC de ne pas avoir eu le courage pour un croisés du temps après le caylus, mes neurones avaient besoin de repos... J'ai préféré un jeu plus vulgaire![]()
En même temps quand je vois ton immitation de dromadaire, je pense que tu n'es pas prêt pour les croisés.![]()
BdC

D'abord c'était une charge de dromadaireS, mais les autres ont oublié de suivre le premier!