jeux couple / deux joueurs

Dans nos petit jeux (taille de la boite) et rapide (tous à moins de 30min)
- Patchwork
- Les cités perdues
- Mr jack poket
- Arboretum
- Hive
- Longhorn
- Blueprints
- Kenya
- Pingouins
- Cant stop
- Arena roma II
- Coloretto
J’insiste bien sur le point où ce sont tous des jeux avec peu de matériel (vite sortie - vite rangé), aux règles simples et sur une durée de partie courte… des jeux pour des pauses café ;)

Kahuna n’a pas été cité, il est pourtant bon et peut tenir en 30-45 minutes sans problème s’il n’y a pas d’analysis paralysis,
2 de mayo est aussi un très bon jeu tactique à deux. (j’ai un pnp si nécessaire vu qu’il n’est plus dispo en boutique)
streams/boutabou tellement rapide et simple que ce serait trop bête de se priver, aussi bon à 2 qu’à 10, c’est frais comme du rosé et c’est super !

Bonjour, je te conseille d’essayer pecking order, même en anglais, il n’y a pas de texte sur les cartes.
Il y a du bluff et de la stratégie, et des devinettes (double guessing)…j’adore les jeux a deux ou il faut enchérir, deviner, d’ailleurs, il m’est arrivé de jouer à perudo à deux, c’est le moment que je préfère, avec le bluff et l’attitude…
enjoy

Noir: killer vs inspector est très sympa aussi.

Ah oui je me rappelle de Ghost Stories, chercher a battre les records était super prenant…mais c’est un peu long.
En plus court il y a dominion…on s’est fait mal au crane, aussi.
Enjoy