Jeux d'enchères , besoin de vos conseils...

And the winner is : Art Moderne …
allez on verra bien si ça passe avec mes joueurs … mais c’est vrai que ça a l’air d’être le meilleur choix possible.

Bon j’arrive tard pour Le marché de Samarkand, dommage c’est un très bon jeu à la fois fin et mouvementé. Le décompte peut paraitre alambiquée mais est relativement intuitif et surtout comme les parties durent 20 minutes il est facile de s’en refaire une après la première où le joueur se disent “Ah mais en fait tu as carrément marqué plus de point avec ton jeu qui avait l’air pourri”.

Il ne te reste plus qu’à prendre les 2 : Art moderne pour des jeux plus posés plus posé et plus long mais peut-être plus impressionant pour des novices, et marché de samarkand pour son aspect petit léger néanmoins très malin

sinon + 1 carambouille, très bon souvenir

enfin pour du très très léger regarde du côté de Pit : ce n’est pas un jeu d’enchère mais d’échanges un peu cahotique comme tu le semblais le chercher initialement.

Bonsoir à tous,

Je me pose là pour une petite question : y a t il un intérêt à dream factory quand on a déjà art moderne ?

Lord Kalbut dit:Tu t'amuseras plus à Art Moderne si tu joues avec des tchatcheurs baratineurs, c'est clair. Mais c'est le cas pour tous les jeux nÔn ? :mrgreen: :lol:
Enfin pour moi, c'est le cas :mrgreen:

+1

c'est clair que l ambiance depend des participants.

Art moderne est vraiment le must et un jeu du maitre des jeux d enchere
par exemple, razzia, dream factory, amun ré...

For sale est egalement un jeu sympathique

Ensuite au niveau ambiance meme si c'est un jeu un peu different il y a "Non merci". pas cher, rapide et tres fun
Lapinesco dit:Bonsoir à tous,
Je me pose là pour une petite question : y a t il un intérêt à dream factory quand on a déjà art moderne ?

Par chez nous on sort plus facilement Dream factory qu'Art moderne. Le ressenti n'est pas le même du tout