Mélyne dit::pouiclove: non mais il faut que je reessaie, oceleau m'a convaincue
Ah , quand ça ? Il me semblait que tu avais quand même essayé plusieurs fois pour te faire un avis ? T'inquiète c'est pas grave si tu n'aimes pas (bon à part un achat loupé , mais ton ami à priori lui il aime bien). J'adore Dominion, j'essaie de montrer son intérêt mais après chacun ses goûts et j'ai aussi plusieurs jeux consensuels que je n'ai pas aimé (Caylus, de capes et d'épées, ... )
oui j’ai réessayé plusieurs fois mais j’avais bien lu ta proposition de tactique et je voudrai réessayer ainsi… depuis pas refait, je suis sur vikinger…lol
Mélyne dit:sur ce post! lol oui j'ai réessayé plusieurs fois mais j'avais bien lu ta proposition de tactique et je voudrai réessayer ainsi....
Eh oui j'en parle tellement bien en fait Dominion un coup qu'on a bien intégré le truc du principe d'équilibre du jeu tout ça, chaque achat ou presque fait l'objet d'une attention qui fait que le côté répétitif du jeu s'efface. Il y a plein de paramètre à prendre en compte : le besoin lui-même, la hauteur de sa pile (on n'achète pas forcément la même chose quand on sait qu'on a encore pas mal de cartes à tirer que quand on s'apprête à tout remélanger) , le jeu de l'autre s'il prends des attaques, s'il prends des points, si son jeu tourne à plein régime ou s'il a l'air de s'embourber avec trop de cartes à points en main ....
Mélyne dit: depuis pas refait, je suis sur vikinger...lol
pas testé celui-là, il me tentait pas. Profites-en , tu pourras revenir sur Dominion plus tard