TS Léodagan, Zous, Ahuacatl n’hésitez pas, vous êtes les bienvenus
et les autres aussi, d’ailleurs
Zoid dit:Inscrivez-vous nombreux, il n'y a pas de limite de proto par auteur cette année.
En revanche j'imagine que vous ne sélectionnerez qu'un jeu maximum par auteur non ?
Car si un auteur doit partager sa table entre ses deux jeux sélectionnés, cela fait que chacun des jeux n'aura en moyenne que 50% du temps d'exposition, soit deux fois moins de chance d'avoir le prix du public.
Enfin si on vient pour tenter le challenge car si on vient pour présenter le max de ses jeux, ça ne gène pas vraiment.
Ou alors il faudrait une table par jeux sélectionné, mais ça réduit le nombre d'auteur et j'imagine que ce n'est pas le but.
Donc si je vais au bout de mon raisonnement (qui est peut-être erroné dès le début

Quoi qu'il en soit, puisque je suis le bienvenue malgré la situation compliquée, je ne vais pas me priver de vous envoyer un petit quelque chose.

Ne vous inquiétez pas, je leur ai demandé avant
Ils sont ok, et moi, j’ai envie de faire découvrir mon proto!
Alors, inscription dans la semaine!!
Pepi dit:Ne vous inquiétez pas, je leur ai demandé avant
Ils sont ok, et moi, j'ai envie de faire découvrir mon proto!
Alors, inscription dans la semaine!!
Parfait ! On attend ton inscription.

Hello à tous,
Pour info, pour ceux qui vont à Cannes (la transhumance de masse à commencé si j’en crois mon compte Facebook), je serai présent avec mon camarade Matthieu sur le festival.
Evidemment, on passera au off. Si vous voulez nous rencontrez ou si on se croise, c’est avec plaisir qu’on papotera ensemble !
Bon festival pour ceux qui y vont !
Bonjour,
Pour ceux qui ont adressé un mail avec photo et règles, avez vous eu un mail de retour comme quoi le mail est bien reçu ? Je crains un peu avec le poids des pj.
double post
arf, personne n’a encore envoyé de dossier pour me répondre ?
d’avance merci
Salut!
J’ai reçu un mail après m’être inscrit et un autre mail de confirmation le lendemain de l’envoie des règles et des visuels.
Voili, voilou!
Philou!
merci
azaleen dit:Bonjour,
Pour ceux qui ont adressé un mail avec photo et règles, avez vous eu un mail de retour comme quoi le mail est bien reçu ? Je crains un peu avec le poids des pj.
Bonjour Azaleen,
Nous sommes en train de collecter les fichiers des inscriptions et nous allons commencer à faire le tri à partir de mi-mars afin de valider les inscriptions et commencer la sélection.
Si jamais nous n’avons pas reçu les fichiers, nous vous recontacterons, pas de souci

(voire, nous vous harcelerons !

En bref, si tu as reçu ton mail de pré-inscription, ne t'en fait pas, tu es dans le fichier, nous te retrouverons !

Stef
ok merci,
j’ai adressé mes mails le 2 mars sans retour depuis c’est pour ça.
taille des mail, 4 mo
azaleen dit:ok merci,
j'ai adressé mes mails le 2 mars sans retour depuis c'est pour ça.
taille des mail, 4 mo
je viens de regarder les mails et oui on à reçu les fichiers le 2 mars pour l'inscription de 2 jeux. je pense que c'est toi !

Stef
Merci
Apis Mellifera et Deus Inc.
Plus qu’à attendre … ^^
Bonsoir à tous,
allez c’est parti, les dernières 24 heures pour s’inscrire !
vous êtes déjà nombreux - merci à tous.
mais, si vous avez un doute, n’hésitez pas
après ça sera sera à nous de nous mettre au boulot !!!
Bonjour,
Inscription finalisé il y a quelques semaines pour notre prototype “SandCastles”.
Est-ce que vous avez un ordre d’idée sur le nombre de prototype sélectionné ?
Car en 2014 vous avez reçu une centaine de jeux, j’espère que vous n’en gardez pas qu’une dizaine…sinon dur dur…
Il est 22h45, je viens tout juste d’envoyer notre dossier d’inscription pour “GISACUM la cité des dieux” au concours “jeux de demain”… Il était grand temps !
BDPHILOU dit:Salut!
J'ai reçu un mail après m'être inscrit et un autre mail de confirmation le lendemain de l'envoie des règles et des visuels.
Voili, voilou!
Philou!
A bientôt de te revoir Philou...

Oh la quiche !
J’étais persuadé que la fin des inscriptions était pour le 15 avril … moi qui peaufinais tranquillou mes petits protos … quel idiot que je suis !
& dire que c’était ma dernière année sur Paris … pour le coup, je ne sais plus sur quel mur cogner ma tête
Prof. Biologik dit:BDPHILOU dit:Salut!
J'ai reçu un mail après m'être inscrit et un autre mail de confirmation le lendemain de l'envoie des règles et des visuels.
Voili, voilou!
Philou!
A bientôt de te revoir Philou...
Avec plaisir l'ami!

Pour Yanabis : A oui, c'est dommage