J’ai pas tout lu mais au cas ou je donne mon avis.
Bloodbowl ca dechire comme jeu de figs mm si c’est un peu compliqué.
Sinon battlelore ça peut peut être faire l’affaire, j’ai pas essayé celui la par contre.
Et sinon les JCC, J’ai aussi pris beaucoup de plaisir à y jouer dommage que ça coute si cher…
Sinon y a Worldofwarcraft qui est sorti y a pas trop lgt et qui marche pas mal ,c’'est fortement inspiré de magic au niveau des regles mais dans l’univers de warcraft.
cham dit:
Sinon y a Worldofwarcraft qui est sorti y a pas trop lgt et qui marche pas mal ,c''est fortement inspiré de magic au niveau des regles mais dans l'univers de warcraft.
C'est bien là tout le pb : ils ont fait un jeu insipide et sans imagination en pompant ici et là quelques bonnes idées mais ça n'a pas de caractère comme jeu amha
mangeclous dit:C'est bien là tout le pb : ils ont fait un jeu insipide et sans imagination en pompant ici et là quelques bonnes idées mais ça n'a pas de caractère comme jeu amha
Je partage ton opinion. Et quelque part je suis content de ce demi-échec, j'espère qu'ils en tireront les leçons nécessaires pour la suite. Une belle licence ne fait pas un bon jeu, je croise donc les doigts pour Starcraft.
Don Lopertuis