Bonjour,
A l’image de Moijeux, je me suis confectionné un petit site (pas aussi touffu que celui de Moijeux ) afin de présenter les protos sur lesquels je travaille en ce moment.
J’essayerais de le mettre à jour quotidiennement.
Donc n’hésitez pas à donner votre avis sur le site ou sur les jeux si éventuellement vous avez le temps de survoler les règles.
sur qu’avec le lien ça irait mieux
MrF
Hawkeye dit: n'hésitez pas à donner votre avis sur le site ou sur les jeux si éventuellement vous avez le temps de survoler les règles.
si tu ne nous donnes pas de lien vers ton site, ça ne va pas être facile !

Super design, elle est chouette cette herbe!
(tu as des “ü” à la place des listes à puce dans 8 maîtres pour 100 mètres, bizarre?!)
edit : Arg, y a rien sur exploz’gob alors que ça à l’air de péter!
Oui mais je n’ai pas encore demandé l’aval au co-auteur du jeu pour mettre quelque chose en ligne.
Je vais voir de ce pas le ptit soucis pour 8 maitres.
Merci à toi!
très sympa ton site, clair, bien ordonné, même si je n’accroche pas forcément aux jeux présentés c’est très lisible et agréable à parcourir.
Merci merci!
le but n’est pas forcement de faire accrocher aux jeux mais surtout de les présenter en en décrivant succinctement le processus de création et la vie du proto à court et long terme.
Chouette idée, et ca présente bien
Bah le co-auteur d’exploz(gob ben il veut bien que tu mets ça en ligne et d’ailleurss il s’excuse pour le peu de temps consacré à ça actuellement tellement il est pris par autre chose… Mais promis juré il y revient très bientôt…
Par contre, moi n’avoir que le titre de tes oeuvres qui s’affiche à l’écran + un visuel et quelques lignes (le pluriel est d’ailleurs peut être même de trop)… C’est normal ?
Très sympa comme présentation et comme idée
très sympa comme site; navigation claire et c’est l’essentiel !
d’ailleurs qd j’avais vu ce que moijeux avait effectué, j’ai eu l’envie de refonder aussi un petit site avec uniquement mes protos.
Je suis dessus… ça prend du temps ces trucs là.
Une question : comment on fait pour mettre un ficher pdf de googledoc en lecture sur le site ? (comme sur celui de moijeux) J’ai cherché et pas trouvé…
MrF
alainE dit:
Par contre, moi n'avoir que le titre de tes oeuvres qui s'affiche à l'écran + un visuel et quelques lignes (le pluriel est d'ailleurs peut être même de trop)... C'est normal ?
après avoir cliqué sur le jeu, il faut cliquer sur présentation et tu as toutes les infos.

après avoir cliqué sur le jeu, il faut cliquer sur présentation et tu as toutes les infos.
Oui voila c'est ca. Je trouve aussi que dans les liens sur la gauche les "sous-sujets" aurait pu apparaitre en décalé, ça aurait été plus lisible
Bah le co-auteur d'exploz(gob ben il veut bien que tu mets ça en ligne et d'ailleurss il s'excuse pour le peu de temps consacré à ça actuellement tellement il est pris par autre chose... Mais promis juré il y revient très bientôt...
Merci! je met ca en ligne. Pour le reste pas de soucis, moi je multiplie les tests et j'élague

Et pour le pdf googledoc je ne pourrais pas te répondre parce que je me pose aussi la question...

Salut,
Super ton site!
Je suis heureux d’avoir fait des émules!
En ce qui concerne la fonction googledoc, j’ai moi-même découvert ça récemment et c’est extra.
Voilà le secret: dans la fenêtre qui propose d’éditer des fichiers, il faut cocher la case qui est en bas “intégrer directement l’aperçu sur le site…”
En tout cas, pour moi, le site m’a permis d’avoir plein de contacts intéressants. J’espère que ce sera pareil pour toi.
En plus, ça permet d’avoir une “adresse web” pour chaque proto et ça c’est super pour communiquer.
Joyeux noël
Oui c’est sur que ca fait aussi une petite carte de visite bien utile!
Je viens de mettre du contenu pour “Exploz’gob”, allez jeter un coup d’oeil si le coeur vous en dit!
Et joyeux Noel!
Après le contenu pour Exploz’gob, voici la mise en ligne de mon nouveau proto “Sésame, ouvre toi!” avec une poignée de visuels: ICI
Et j’en ai profité pour ajouter quelques photos d’une partie de Dé-molition: ICI
Dans quelques jours je mettrais en ligne les règles de Sésame.
Chez moi, les liens ne fonctionnent pas
moijeux dit:Chez moi, les liens ne fonctionnent pas
idem liens down apparemment

Normalement ca devrait marcher maintenant (j’ai édité mon post précédent)