Bonjour,
Quelqu’un connaît-il le calendrier de sorties précis des jeux présentés à Nuremberg ?
Certains sont-ils déjà dispo ?
Merci,
Certains vont l’être dans les prochaines semaines… Patience donc…
Je sais que Wacky commande tous les ans les nouveautés chez adam-spiel car je crois qu’il les ont rapidement.
Krazey
J’avais cru comprendre que l’extension de Carcassonne n’était pas pour tout de suite (l’auteur et l’éditeur n’étaient pas d’accord sur certains points de règles à Nuremberg…).
Pour le “gros” knizia égyption chez Hans im Glück, ce n’est pas pour tout de suite…
Il y a plein de nouveautés Ravensburger qui sortent cette fin de semaine en boutique (que des petits jeux).
Une boutique online canadienne a passé commande pour un certain nombre de jeux de nurnberg(je suppose que si elle peut passer commande, les jeux sont tres prochainement dispo.) :
Coloretto (abacus) by Michael Schacht; Magna Grecia (Clementoni) by Colovini & Schacht; New England (Goldsieber) by Moon & Weissblum (Goldsieber “big box” game!); Polterdice (Kidult Games) - inspired by “Can’t Stop”; Netzwerk (Jumbo) by van Moorsel - similar to “Isi” & “Morisi”; Alhambra (Queen) by Dirk Henn (remake of Stimmt So!; Kurier des Zaren (Winning Moves) by Christiane Knepel - an update of “Muscat”; King Lui (abacus) by Moon and Weissblum (card game); and Schicki Micki (Zoch) by Jacques Ziemet. From Rio Grande Games, we’ll carry Reiner Knizia’s “Amon Re” and “Bean Trader” (board game based on the Bohnanza card game and the Carcassone Expansion “Builders and Traders”. From Mayfair, “Domaine”…From Eurogames, “Mare Nostrum”.
la boutique : http://www.germangames.com/
La majorité des nouvautés de Nuremberg sortiront en mars, mais en effet Ravens et Amigo sont généralement les plus rapides… Grosso modo faut s’attendre à 4/5 sorties par semaines.
J’ai déjà fait une partie de Richelieu (Schacht/Ravens), un très bon jeu à deux et de Stop it (Schmit/Moon-Weissblum) un jeu d’ambiance…
Ad.
Ailleurs, ivy dit:mais le forum est pris d'un phénomène bizarre depuis 24H : on exhume les messages qui ont plus d'un an pour les relancer !![]()
Tu disais pas ça il y a trois ans !
PS : je présente toutes mes excuses aux lecteurs de ce message on ne peut plus troll, mais j'ai pas pu m'empêcher. Et puis, pour ma défense, c'est marrant de relire les sorties de Nuremberg 2003, celles qui ont eu un Spiel et celles dont on n'a plus jamais entendu parler !
Rody dit:J'avais cru comprendre que l'extension de Carcassonne n'était pas pour tout de suite (l'auteur et l'éditeur n'étaient pas d'accord sur certains points de règles à Nuremberg...).
C'est marrant elle est déjà dispo sur une boutique en ligne.
Lilian dit:Rody dit:J'avais cru comprendre que l'extension de Carcassonne n'était pas pour tout de suite (l'auteur et l'éditeur n'étaient pas d'accord sur certains points de règles à Nuremberg...).
C'est marrant elle est déjà dispo sur une boutique en ligne.
En 3 ans, c'est sur elle a eu le temps d'arriver
ReiXou dit:En 3 ans, c'est sur elle a eu le temps d'arriver
Quel idée de remonter des messages de 3 ans aussi
Pour que ce sujet ne soit pas totalement inutile, ça serait bien si quelqu’un d’informé pouvait nous faire un calendrier des sorties pour le Nuremberg de cette année.
repier dit:Pour que ce sujet ne soit pas totalement inutile, ça serait bien si quelqu'un d'informé pouvait nous faire un calendrier des sorties pour le Nuremberg de cette année.
Un truc qui ressemblerait à ça ?
http://reixou.free.fr/parutions.php
arthemix dit:repier dit:Pour que ce sujet ne soit pas totalement inutile, ça serait bien si quelqu'un d'informé pouvait nous faire un calendrier des sorties pour le Nuremberg de cette année.
Non justement! Je connais ce lien et j'esperais un truc avec des dates un peu moins vagues.
repier dit:arthemix dit:repier dit:Pour que ce sujet ne soit pas totalement inutile, ça serait bien si quelqu'un d'informé pouvait nous faire un calendrier des sorties pour le Nuremberg de cette année.
Non justement! Je connais ce lien et j'esperais un truc avec des dates un peu moins vagues.
En même temps c'est ce qui se fait de plus précis par rapport à la com' web que les éditeurs fournissent. Reixou a toujours 3 clics d'avance
Ca alors : cliquez là
En fait, c’est tout aussi vague, mais tu as des Released qui indique que c’est déjà releasé.
Cher Monsieur,
Cliquez là
Quand on y a pensez, il y a ça aussi avec marque Nuremberg dedans… Ou cliquez là pour les prévisions…
Mais quasi jamais de date précise, parce que après les éditeurs se font engueuler si c’est pas dans les temps
Je les comprends, quand on voit comme certains sont un peu, comment dire… un peu quoi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
repier dit:arthemix dit:repier dit:Pour que ce sujet ne soit pas totalement inutile, ça serait bien si quelqu'un d'informé pouvait nous faire un calendrier des sorties pour le Nuremberg de cette année.
T''es vraiment sympa repier.
Ma modestie a des limites mais en gros y a pas un seul autre endroit sur le net dans des langues que je comprends vaguement (c'est à dire pas en russe ni en chinois) qui est plus précis.
Sur un ou deux titres, peut-être.
Dans l'ensemble, non.
L'édition de jeux n'est pas une science exacte. Rare sont ceux qui peuvent annoncer une date de sortie exacte sauf qqs semaines à l'avance. Souvent les décalages en temps se succédent et je le répercute à l'instant où j'ai l'info.
bonne chance dans tes recherches.
Rody dit:Ca alors : cliquez là
En fait, c'est tout aussi vague, mais tu as des Released qui indique que c'est déjà releasé.
On fait ça aussi, Rody, tu sais.
Quand c'est sur fond vert, c'est que c'est sorti.
le reixou, c’est bon, mangez-en.
Moi ce que je regrette, c’est un calendrier des disparitions (fin de stock de jeux ne benificiant par d’un nouveau tirage).