[jeux de plateau / cartes ] Vos bests !

elyloo dit:Et Le Havre : Port fluvial (la version à deux, vous en pensez quoi ?

Trop froid, tableau excell, toussa toussa...
elyloo dit:
Descent : C'est pas le jeu où il y a un million d'extensions ? Mais il me semble que ce n'est pas un jeu de développement/ressources, non ? On tape du monstre dans des dongeons ? (ça a peut être rien à voir, mais c'est l'idée que je m'en fais !) Comme Claustrophobia ?

c'est ça. Mais comme tu ne précise pas si tu cherches plutôt du jeu avec cube ou du jeu de figurines, forcement, noyés sous la masse des jeux à l'allemande, nous autre améritrasheurs venont chercher à grand renfort des adèptes.
rugal dit:
elyloo dit:
Descent : C'est pas le jeu où il y a un million d'extensions ? Mais il me semble que ce n'est pas un jeu de développement/ressources, non ? On tape du monstre dans des dongeons ? (ça a peut être rien à voir, mais c'est l'idée que je m'en fais !) Comme Claustrophobia ?

c'est ça. Mais comme tu ne précise pas si tu cherches plutôt du jeu avec cube ou du jeu de figurines, forcement, noyés sous la masse des jeux à l'allemande, nous autre améritrasheurs venont chercher à grand renfort des adèptes.

:pouicbravo: :pouicok: :kingboulet: :pouicok: :pouicbravo:

-les princes de Florence: jamais tester la version deux joueurs mais à 3,4 ou 5
C’est excellent et quelle belle édition
-a deux, plateau+cartes une évidence s’impose : a few acres of snow!!!

Mais comme tu ne précise pas si tu cherches plutôt du jeu avec cube ou du jeu de figurines

Ben si, je l'ai précisé dès mon premier message en fait ! mais c'est pas grave, merci pour votre participation à la discussion !

a few acres of snow

Un ludothécaire m'en a parlé mais vu que je n'aime pas les jeux où le but est d'embêter l'autre tout le temps, je ne suis pas sur que ce soit mon profil de jeu !

Bon, demain, sur ma pause déjeuner, je vais faire mes courses de Noël... dans un centre commercial... où il y ma boutique de jeux... avec une collègue joueuse en plus... faut pas craquer, faut pas craquer...
Ceci dit, c'est bien pratique ce petit topic, vu qu'elle veut acheter un jeu pour son mari, j'ai une liste toute prête à lui sortir (et moi je pourrais un tester un comme ça ^^ !)

Elle a pris Trajan ! Je pourrais le tester, donc !