Bonjour,
Je découvre le site Tric Trac depuis 10 minutes et j’aime déjà !
Je suis à la recherche de bons jeux de société pour épater mes ados.
A la maison il n’y a que les Monopoly, la Bonne Paye, le 1000 Bornes, les Galéropagos, Pirates (très sympa !) et le Cluedo.
Comme vous pouvez remarquer c’est TRES restreint !
Il ne me reste plus qu’une semaine pour trouver DES jeux qui j’espère nous ferons passer des vacances de Noël dans la joie et la bonne humeur !
Tous types de jeux sont attendus du moment qu’ils sont passionnants.
Christmas tree (attention, plusieurs jeux portent ce nom), que je sors chaque année à Noël minimum …
C’est un super jeu de draft dans lequel on draft des décos de sapins de noël qu’on met sur son sapin. Chacune score différemment et on a des objectifs secrets (mais communs), et on devra en jouer un des 4 à chacune des 3 manches.
Plusieurs modes de jeu, pour le rendre accessible aux plus jeunes, par ex.
J’ai aussi les goodies de Noël pour Dream Home. Du coup, çà le fait bien aussi …
Bonjour,
Pour jouer en famille avec enfants-ados (j’ai ça chez moi aussi ), je propose: Château Combo Captain Flip Noé TTMC The Island Small World Lemming Meeple Circus
Alors pour jouer avec des ados qui n’ont pas l’habitude des jeux “modernes”, je plussoie King of Tokyo qui a déjà été cité plusieurs fois.
Je pars du principe que vous jouerez à 3 ou 4, difficile à savoir avec la présentation
Je rajoute donc
Trio
Ink it
2 pommes 3 pains
Captain Flip
Kingdomino
Micro Macro
Dorfromantik
Les aventuriers du rail
6 qui prend
Draftausorus
Similo
Can’t stop
Pickomino
Merci !
En effet je suis allée voir les autres discussions avant de publier ce post.
Mais là ça devient vraiment urgent !! Et rien de tel que les avis de joueurs inconditionnels !