Jeux de Supers Héros

Je suis également preneur, dans la mesure du possible bien sur, un MP sera très agréable.

Bien à vous tous.

Keep smiling!!!

BientÔt, dans quelques mois, y aura ça:



Fallait l'Kickstarté, mais y en aura pas mal en plus à vendre, au moins dans les boutiques qui font de l'import, mais sans la carte prÔmÔ à fÔrte pÔitrine...
MuuuÛhahahahah ! :P :P :P

Aaaaaahh...

je l'avais repéré il y a quelques semaines celui-là, et je m'étonnais qu'on ait pas encore eu droit à une session de moubourrâÂâge kalbutéenne du dimanche.

Comme quoi faut avoir confiance en ses instincts. Use the Force. :^:

:lol: :lol:

pendant que je upload j'ai retrouvé un vieux truc qui s'appelle judge dread
avec carte et fig n'empeche qu'avec la serie clix génerique j'ai des fig peintes
bon sinon je vais vous envoyé un mail avec en piece jointe les liens si il ya quelque chose qui manque ou mal scané veuillez svp me le signaler , j'enverrai a tous les gens qui se se sont manifestés ici

merci

si vous ne recevez rien d'ici demain c'est que je ne vous aime pas

:roll:

plus sérieusement drop a MP

Lord Kalbut dit:BientÔt, dans quelques mois, y aura ça:

Fallait l'Kickstarté, mais y en aura pas mal en plus à vendre, au moins dans les boutiques qui font de l'import, mais sans la carte prÔmÔ à fÔrte pÔitrine...
MuuuÛhahahahah ! :P :P :P



un lien ?

http://www.kickstarter.com/projects/tre ... e-of-comic

j'en profite :

quelqu'un pourrait il me scanner l 'extension de heroes incorporated que je cherche sans succès depuis longtemps ????

merci d'avance

patphiphi dit:j'en profite :
quelqu'un pourrait il me scanner l 'extension de heroes incorporated que je cherche sans succès depuis longtemps ????
merci d'avance

comment dire si tu contacte songbird sur bgg il t'enverra une copie
pour le coup ça je ne scane pas parce que c'est a compte d'auteur et tout et tout
mais tu as bien raison l''extension et nécéssaire

OK MERCI

bon
quelqu'un m'ayant fait remarquer que j'avais raté une page de sénario en scan
veuillez pour les joueurs intéréssé m'envoyer votre adresse mail par mp pour le scan manquant
Mea culpa
:oops:

Mais ça arrive même aux meilleurs voyons :mrgreen:

(et hop, un petit up au passage histoire que le thread ne disparaisse pas trop vite :wink: )

C'est quand même étrange de pas avoir un bon jeu de super héros Marvel à identités secrètes et félons sur le thème de Secret War avec les skrulls en tant que félons métamorphes... Ça aurait pu être sympa mais bon la je rêve un peu d'un jeu Marvel à la battle star galactica et c'est pas prêt d'arriver ;)

le scan manquant doit être arrivé

En effet !
Merci encore et bravo pour ce super boulot :pouicok:

Lord Kalbut dit:BientÔt, dans quelques mois, y aura ça:

Fallait l'Kickstarté, mais y en aura pas mal en plus à vendre, au moins dans les boutiques qui font de l'import, mais sans la carte prÔmÔ à fÔrte pÔitrine...
MuuuÛhahahahah ! :P :P :P


je l'ai enfin j'en ai 2 non Kalbut non
plus 5 carte promo

le jeu est excelentissime ,

adel10 dit:
Lord Kalbut dit:BientÔt, dans quelques mois, y aura ça:

Fallait l'Kickstarté, mais y en aura pas mal en plus à vendre, au moins dans les boutiques qui font de l'import, mais sans la carte prÔmÔ à fÔrte pÔitrine...
MuuuÛhahahahah ! :P :P :P

je l'ai enfin j'en ai 2 non Kalbut non
plus 5 carte promo
le jeu est excelentissime


Moi aussi, je l'ai reçu mardi, ça déchire hÎn! :P :wink:

'tain oui
j'en reviens pas tllement c'est bon et simple , c'est vraiment bien foutu , il faut que je traduise les regles aux plus vite

Vous pourriez donner une review un peu plus détaillée svp ? J'ai maté celle de Tom Vasel et ça paraissait un peu flou et moyen comme ça de prime abord.

rha putain la video sur le kickstarter est vraiment bien marrante

J'adore Sentinels of the Multiverse! :mrgreen:
http://www.petitpeuple.fr/accueil/index.php?option=com_content&view=article&id=1105:sentinels-of-the-multiverse-sauvons-les-mondes-&catid=15:stratege&Itemid=100036 :pouiclove: