TTWD dit :Glory to rome black Box Edition! Le jeu édité par Filo vaut 10 balles sur le marché de l'occasion, cette version là s'échange pour la modique somme de 200 piastres...
Sinon les récents jeux que sont Feudum ou Root mais surtout Feudum, quelle jolie direction artistique.
Sauf que là on demande des jeux orignaux dans leur support pas des jeux que l'on trouve esthétiquement beaux.... Il y a déjà un sujet pour ceux-là.
Où ça ?
Dans la demande d'origine , peut être, non ?
Bonjour joueurs et joueuses,
Je suis à la recherche de jeux esthétiquement originaux.
J'ai énormément de jeux originaux sur la mécanique mais peu sur le type de support et matériel autorisé, d'où mon intérêt.Les jeux que j'ai sont toujours à base de cartes, de tuiles, de plateaux, etc Bref, du carton, du papier ...
je pense qu'il demandait le lien du post où sont cités les jeux esthétiquement beaux ... ;)
enfin je dis ça je dis rien te je ne voudrais surtout pas me mêler de ce qui ne me regarde pas :D
TTWD dit :Glory to rome black Box Edition! Le jeu édité par Filo vaut 10 balles sur le marché de l'occasion, cette version là s'échange pour la modique somme de 200 piastres...
Sinon les récents jeux que sont Feudum ou Root mais surtout Feudum, quelle jolie direction artistique.
Sauf que là on demande des jeux orignaux dans leur support pas des jeux que l'on trouve esthétiquement beaux.... Il y a déjà un sujet pour ceux-là.
Il y a String Railway ( https://www.trictrac.net/jeu-de-societe/string-railway ), un jeu de train où il faut relier des cartes gares avec des ficelles dans un terrain délimité par… une grande ficelle. Des ficelles montagnes et rivières viennent créer un paysage différent à chaque partie.
Kundalini dit :Tiens ce topic me rappelle le matériel incroyable de Dakèlmain et son extension Dankèltrou. A moins que Dankèltrou fut un standalone, je ne sais plus
C'est un standalone mais les deux peuvent être joués ensemble.
Kundalini dit :Tiens ce topic me rappelle le matériel incroyable de Dakèlmain et son extension Dankèltrou. A moins que Dankèltrou fut un standalone, je ne sais plus
J'ai essayé d'introduire la première version dans l'extension, mais j'ai trouvé la mise en place pénible. Après c'est sur que l'esthétique était au rendez-vous.
Ah bravo messieurs, c'est du très haut niveau
"Vous gâchez tout, regardez combien ce jeu est joli, mignon et naïf comme moi !"
Il y a quelqu'un qui a écrit ça dans le sujet sur Beez, mais je sais plus qui c'est...