Bonjour à tous.
Je post ce message pour connaitre les éditeurs qui ont l’habitudes d’éditer des jeux compliqués, avec un système de jeux assez lourd, merci.
Oula mais c’est très utile tout ca! merci!
merci, mais je connais déja
Ben que te faut-il de plus ? C’est assez complet, après, hop, tu farfouilles !
slyderorth dit:merci, mais je connais déja
Qu'est-ce qu'il te faut de plus

Un coup de fil chez lui de la part de tous les éditeurs qui veulent s’arracher son nouveau projet.
Quand j’ai posé ma question, je m’attendais à avoir des réponses du genre… " untel aime bien les jeux compliqué…" pas des commentaires qui respirent l’agressivité ou la moquerie.
merci tout de même lynkowsky.
C’est à toi de te faire ta recherche, faut quand même savoir se débrouiller. La liste que je t’ai donnée est bien fichue. On peut aussi partir de la base tric-trac. Mais après, faut songer à se débrouiller, pour cibler réellement, visiter les sites webs des divers éditeurs.
D’où les railleries, quand tu demandes quelque chose, je te donne l’outil idéal, et tu sembles pas satisfait du résultat comme si tu voulais du tout maché. A se demander si tu le fais pas exprès pour à nouveau créer une polémique…
Ah ok, je vois le genre, désolé d’avoir que des questions connes.
Un forum sert à quoi alors, quelqu’un peut il me donner la signification du mot FORUM.
slyderorth dit:Quand j'ai posé ma question, je m'attendais à avoir des réponses du genre... " untel aime bien les jeux compliqué...." pas des commentaires qui respirent l'agressivité ou la moquerie.
merci tout de même lynkowsky.
Je pense que tu paies là ta réaction de l'autre fois malheureusement... et malgré tes excuses, il va falloir du temps pour que cela change... Maintenant pour répondre à ta question, il suffit de regarder ce que les éditeurs on l'habitude de sortir comme jeu pour avoir une idée de ce qu'ils sortiront. Généralement, les éditeurs ont une ligne éditoriale et celles-ci est assez visible dans leur production.
Oui M. AlainE, je vois ça, c’est pas grave, je continuerais de venir ici chaque jour. Merci pour l’info, je vais étudier ça de prét.
J’ai fait cette demande car cela fait maintenant deux personnes qui me disent que NUATOX semble compliqué.
Un peu comme certains jeux allemand.
slyderorth dit:Ah ok, je vois le genre, désolé d'avoir que des questions connes.
Un forum sert à quoi alors, quelqu'un peut il me donner la signification du mot FORUM.
Un forum sert à poser des questions quand on ne trouve pas la réponse autre part... L0 je pense qu'on a donner un lien qui est de loin le plus complet (bon quand il marche parce qu'avec Free dès que 3 personnes sont sur le site, le site plante). Après tu as aussi TT et effectivement l'ensemble des sites des éditeurs où tu trouveras souvent leur ligne éditoriale. Commencer par faire une recherche personnelle est surement le plus enrichissant pour toi. Tu as aussi la fonction recherche du forum qui peut t'aiguiller. Mais n'attend pas tout des autres. Un forum c'est un endroit de partage et d'échange par un site d'information à sens unique. Tout ceux qui sont là, sont là pour prendre mais aussi donner et leur connaissance est le plus souvent issus de recherches personnelles.
eh bien je vais tacher de m’y employer, je vous ferais connaitre le résultat de mes recherches.
slyderorth dit:Quelqu'un peut il me donner la signification du mot FORUM.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
De rien d'avance. Par contre, il faudra lire tout seul.
Le parrresseux dit:slyderorth dit:Quelqu'un peut il me donner la signification du mot FORUM.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum
De rien d'avance. Par contre, il faudra lire tout seul.
tututu regarde la page précéndente jeune padawan

quelqu’un pourrait faire un copier/coller du wiki, j’ai la flemme de cliquer
slyderorth dit:pas des commentaires qui respirent l'agressivité ou la moquerie.
Je plaide coupable pour la moquerie, mais pas pour l'agressivité, spa mon genre.

Si neoludi est le site auquel je pense (il est HS en ce moment et ma mémoire l’est aussi) la liste est une des meilleures existantes pour répondre à ta question même si parfois les critères de recherche ne donnent pas grand chose.
Au kazou tu as aussi une mini liste ici, mais tous les liens ne fonctionnent pas.
Après la solution de lynkowsky en page 1 est amha la meilleure : chercher des titres de gros jeux dans une base comme celle de trictrac, voir qui les édite, allez sur le site de l’éditeur pour choper le contact.
je viens de regarder neoludi en cache et c’est bien ce dont je me souvenais
++