aches les jeux elle reviendra
Déplacé ou pas, Rody, sache qu'on est de tout coeur avec toi. Même si je ne te connais pour ainsi dire pas... ben putain ! c'est dur !
J'ai le coeur tout gros, là... Pfiou...
Shark dit:Déplacé ou pas, Rody, sache qu'on est de tout coeur avec toi. Même si je ne te connais pour ainsi dire pas... ben putain ! c'est dur !
J'ai le coeur tout gros, là... Pfiou...
pareil là J'espère que les choses vont s'arranger pour toi, courage en tout cas.
Je suis de tout coeur avec toi. J'ai connu cela dans une vie antérieure.
Essaye de trouver un juste équibre, mais une chose est sure n'abandonne pas tout, car au final tu sera aussi malheureux.
Je l'ai fait, et j'ai juste réussi à repousser les échéances de quelques années d'une vie que je trouvais terne puisque loin de tout ce qui me pationnait.
Si tu peux faire quelque chose avec elle. Débarrasse toi de tout, mais garde quelques petites heures (par mois par exemple)....
Mais bon, ce n'est qu'un conseil et on est tous différents... en tout cas bon courrage et bises au petit.
Cher Monsieur Rody,
Ben, là, comment dire...
C'est sur que la passion faut savoir la raisonner.
Courage...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Ouais... courage ! Et si il faut, on trouvera bien un moyen de se passer de ton site !
courage rody !
j'avais pas vu pour la petite fille !!
bon courage à vous tous les trois
Ben dur là. Je veux croire dur comme fer a la remarque d'Ivy : c'est peut etre juste un avertissement. Bon courage a toi.
Courage Rody, ne baisse pas les bras !
Je suis une fan de ton site mais je suis vraiment triste d'apprendre le prix que te coûtes actuellement ta passion Je vous souhaite une rapide et durable réconciliation.
Dans mon couple, c'est moi l'envahisseuse avec ma collection de jeux mais j'ai la chance d'avoir un compagnon très patient et tolérant :p
Ce n'est certainement pas déplacé de ta part Rody !
Je compatis pleinement à ta situation et souhaite pour toi qu'elle soit passagère.
Ta sincérité est touchante.
Je croise les doigts.
Accroche-toi.
Ne parlez pas de réconciliation SVP. La vie n'est pas si simple, et cette situation n'est plus envisageable de son côté (même si j'ai du mal à l'accepter).
Mmm….Je compatis Rody, de mon côté, en dix années de mariages nous avons connus plusieurs périodes de troubles dont une sérieuse en raison des jeux, que j’ai retrouvé à l’époque entassé en vrac dans des sacs poubelles en rentrant du boulot, message on ne peu plus clair adressé par ma moitié concernant son point de vue sur ma passion…heureusement on à tenus le coup tout les deux et ça nous à finalement permis de se montrer plus respectueux et philosophes en ce qui concerne nos comportements respectifs, je n’insiste plus pour qu’elle joue et elle ne me fait plus de commentaires, on s’accepte quoi, et puis on à plein d’autres occasions pour se retrouver, discuter et partager les choses de la vie…sinon y a rien a faire, y faut se faire une raison, en couple si on agit uniquement en fonction de son point de vue à soi tout seul, c’est foutus d’avance. Il faut savoir sacrifier de son précieux temps de jeux de tant à autre pour préserver l’essentiel, et surtout discuter, faire des propositions concrètes et se mettre d’accord….
Quoiqu’il en soit accroche toi et ne te laisse pas abattre par cette épreuve.
courage...
je ne peux pas faire grand chose si ce n'est partager également un peu de mon intimité... Pas grand chose en fait, si ce n'est que je suis également dévoré par cette meme passion ludique, en plus d'un métier qui malheureusement prend plus que de droit...
La solution, je ne sais pas s'il en est, toujours est il que respect, tolérance et compromis sont un bon départ.
je sais plus quoi dire en fait, je me sens tout triste tout à coup
Rody dit:Ne parlez pas de réconciliation SVP. La vie n'est pas si simple, et cette situation n'est plus envisageable de son côté (même si j'ai du mal à l'accepter).Moi aussi je compatis vraiment, et je pense que tu es vraiment courageux de dire ça... Moi je ne vais pas te conseiller de t'accrocher ou quoi que soit, je ne connais rien de votre histoire, mais ce que je peux te dire, c'est que même après les situations les plus dures, la vie reprend le dessus, avec son lot d'imprévus, de surprises, de hauts et de bas... et il n'y a jamais qu'une seule voie, le bonheur c'est pas un truc qu'on atteint un jour et qu'on garde à jamais... et quand on en perd un, on ne renonce pas aux bonheurs futurs.
Il te faut du temps... j'espère qu'il sera rapide pour toi...
Courage à toi
Je viens de lire tout ces messages et suis sincèrement touché par ton histoire, rody. Même si l'on ne se connait pas : je fais parti de ces anonymes qui parcourent régulièrement les pages de ton site... et tu fais parti de mon "entourage" en quelque sorte... en tous cas, tu es à mes yeux une référence... Là, on découvre l'autre coté du miroir. Le jeu qui comme une drogue fait ses ravages. C'est dur. Très dur. Je suis de tout coeur avec toi. Et je pense que le plus important, le plus essentiel est que tu restes debout quoiqu'il arrive, pour le plus beau cadeau que puisse te faire la vie, à savoir ta fille et seulement pour elle.
Amicalement,
pascal
Je suis aussi très touché par ce qui t'arrive Rody. Courage. Sans se connaître ni être proche physiquement, il n'est pas facile de t'aider autrement qu'en t'apportant notre soutien moral.
C'est curieusement un peu différent chez moi, quoique cette histoire me fera malgré tout réfléchir. Mon vrai boulot n'a rien à voir avec le jeu de société, mais Carine et moi nous investissons de plus en plus dans le jeu de société hors boulot. Nous avons tous les deux un tempérament entreprenant, et nous avons la chance de pouvoir l'utiliser autour d'un projet commun. Mais il faut reconnaître que pour l'instant cela nous pompe énormément de temps.
Courage Rody.
Si la réconcilliation n'est pas possible aujourd'hui, elle l'est peut être demain...
Ben comme tout le monde quoi...
Merci infiniment à tous ceux qui ont laissé un message de soutien sur ce forum ou dans ma boîte aux lettres.
Ca fait du bien. Merci beaucoup.
Rody dit:Merci infiniment à tous ceux qui ont laissé un message de soutien sur ce forum ou dans ma boîte aux lettres.
Ca fait du bien. Merci beaucoup.
Bon bah comme les autres, bon courage. Je n'ai pas connu ce genre de situation (n'ayant jamais eu, pour le moment, de copine), mais quand je vois tout ce qui se passe actuellement dans ma famille depuis 1 an, entre divorces, coups de gueule, maladies, décès et autres choses pas drôles, je peux me dire que j'ai de la chance. Cela me servira pour l'avenir.
Sinon, sache que j'ai définitivement coupé les ponts avec mon père (et réciproquement) pour une bête histoire d'argent : cela a été dur, très dur pendant 6 mois, mais maintenant ça va mieux.
Reprends bien vite le dessus, on t'aime beaucoup.