Bonjour à toutes et tous,
voici la première série de jeux que Japon Brand apportera pour Essen 2013 :
Saybye to the Villains
Lost Legacy
Patronize
Sail to India
String Savannah
Eat me, if you can
On remarque que dans ces 6 jeux, il y a 5 jeux de cartes, et un jeu avec des ficelles et des tuiles (je suis en cours de traduction pour celui là).
Autre remarque aussi, parmi cette première sélection de 6 jeux, 4 sont des jeux avec très peu de matériel.
Eat me if you can : 16 cartes + des billes de couleurs(X30) (pour compter les points)
Lost Legacy : 2 deck de 16 cartes (je ne sais pas s’ils offriront le deck bonus offert à Tokyo, j’essaierai de vous montrer les images de ce 3ème deck)
Patronize : 24 cartes plus des cubes en bois!!
Sail to India : 24 cartes + 52 cubes en bois (la règle est en cours de relecture)
Serait-ce une nouvelle tendance que ces jeux minimalistes (en terme de matériel pas en terme de gameplay, car par exemple Sail to India se jouerait en 1h).
Pour l’instant les règles de Eat Me if You Can sont disponibles (mise en page et relecture ok), idem pour Patronize et Lost Legacy.
Par contre Say Bye to the Villains est en cour de relecture (Merci pour le coup de main Hebus_San) ainsi que Sail to India.
En cours de traduction : String Savannah.
Pour en savoir plus il y a eu quelques topics de créés sur Lost Legacy et sur Patronize et Sail to India.
les liens
Lost Legacy : http://beta.trictrac.net/forum/viewtopi … 1&t=122905
Sail to India et Patronize : http://beta.trictrac.net/forum/viewtopi … 82&start=0
Génial…plus qu’à trouver le lien pour les précommander et ce sera parfait ![]()
sathimon dit:Lost Legacy : 2 deck de 16 cartes (je ne sais pas s'ils offriront le deck bonus offert à Tokyo, j'essaierai de vous montrer les images de ce 3ème deck)
NEED
sathimon dit:
Lost Legacy
Patronize
Déjà deux jeux sur ma liste d'envie d'Essen.
Ne m'y déplaçant pas, il va falloir que je missionne à nouveau mon dealeur officiel en espérant qu'il accepte.
En outre, j'attends avec impatience la traduction des règles de Say Bye to the Villains. Sathimon, si tu cherches une personne supplémentaire pour relecture, je suis disposé à le faire également.
Yzarc dit:sathimon dit:Lost Legacy : 2 deck de 16 cartes (je ne sais pas s'ils offriront le deck bonus offert à Tokyo, j'essaierai de vous montrer les images de ce 3ème deck)
NEED!
Première partie hier soir de Lost LEgacy : première impression il va falloir se familiariser avec les cartes et surtout ne pas oublier de garder des cartes à valeur basse pour être le premier à trouver l'Héritage Perdu.
Anotsu dit:Déjà deux jeux sur ma liste d'envie d'Essen.
Ne m'y déplaçant pas, il va falloir que je missionne à nouveau mon dealeur officiel en espérant qu'il accepte.
Ah, si tu connais une bonne mule pour rapporter de la marchandise, je suis preneur.
Oui, oui. Je connais un très bon transporteur. Résultat garanti et très bons tarifs.
Bon, j’essaie de ne pas abuser en commandant uniquement des “petits” jeux et uniquement ceux que je ne pourrai trouver ailleurs (en gros la plupart des jeux Kanai et Japonbrand). Encore que certains de ces jeux commencent à être édités chez nous mais pas avec les bonnes illustrations pour l’instant.
COucou à tous,
ça y est j’ai la liste définitive des jeux que Japon Brand va faire venir pour Essen !!!
Soit 15 jeux de prévus!! Attention à vos portefeuilles!!
voici la liste définitive avec une inconnue concernant un jeu qui s’appelle you cry wolf les règles et qui sera peut être le 16ème (wait and see).
voici la liste complète :
Say Bye (to Villains) (nouvelles règles revues et corrigées reçues ce matin - donc je dois tout reprendre snif snif)
Lost Legacy les règles
Heart of Crown (illustrations type Arclight)
Skirmish! :The Scramblesles règles
Skirmish ! The scrambles : Extension 1les règles
Skirmish ! The scrambles : Extension 2les règles
Sushi Draft!
Witch’s Coming! les règles
Eat me, if you can les règles
Donburiko
Eggs of Ostrich les règles
Machi Koro les règles
Sukimono
String Savanna
Patronize les règles
Sail to India les règles
One Night Werewolf
D’ailleurs à propos des illustrations type Arclight, il n’y aura pas de jeux Arclight cette année.
Dès que j’aurais les prix et les modalités de réservation je vous tiens au courant.
Pour Eggs of Ostrich si le lien n’est pas actif c’est que j’attends la création de la fiche du jeu.
Bon, Lost Legacy et Patronize déjà me font de l’œil, si tu as un premier avis sur les autres je suis preneuse, histoire de ne pas avoir de regret après Essen !
Merci Sathimon!
Pour ma part, Lost Legacy et Patronize sont déjà sur ma wish list (j’ai déjà Say Bye to the Villains, dont j’attends les règles traduites avec impatience
).
Je vais me renseigner sur Machi Koro et Sukimono qui ont l’air pas mal.
Si tu as d’autres infos, n’hésite pas.
marievetter dit:Bon, Lost Legacy et Patronize déjà me font de l'œil, si tu as un premier avis sur les autres je suis preneuse, histoire de ne pas avoir de regret après Essen !
Je pense que Machi Koro peut être très sympa (désolé pour la mise ne page très crade que j'ai faîte
Eat me if you can, me parait sympa et pas très cher non plus.
Pour les autres Eggs of OStrich à l'air pas mal mais très limitatif à cause du nombre de joueurs mini et maxi qui est juste de 3.
Sinon je viens juste de recevoir ce matin les règles pour Sushi Draft, j'espère juste qu'il ne ressemble pas trop à Sushi go qui vient juste de sortir (jeu australien)
Anotsu dit:Merci Sathimon!
Pour ma part, Lost Legacy et Patronize sont déjà sur ma wish list (j'ai déjà Say Bye to the Villains, dont j'attends les règles traduites avec impatience).
Je vais me renseigner sur Machi Koro et Sukimono qui ont l'air pas mal.
Si tu as d'autres infos, n'hésite pas.
Anotsu je suis vraiment désolé pour le temps que cela prends!!!
je vais essayer de me rattraper
super tout cela
merci sathimon
Merci à toi pour avoir copié tout ceci dans les news pour Essen !! ![]()
Bonjour,
mise à jour de la disponibilité des règles pour les jeux suivants :
Skirmish ! The scrambles et ses deux extensions (règles dispo)
Eggs of Ostrich dispo aussi!!
Bonne lecture
up pour ne pas perdre le sujet
Sathimon, en sais-tu plus sur la possibilité de faire des précos ?
Hello marievetter,
mail envoyé ce matin, dès que j’ai la réponse je poste dans ce sujet (si Mr Phal ou le Dr Mops m’y autorise bien sûr)
Bonne soirée
Stéphane
Merci ![]()
Japon Brand releases for Essen Spiel 2013
How to order for pick-up at Essen
1) GM me (Zimeon) a list of the games you want. I will reply with the total price and a PayPal address to which to pay.
2) Once you have paid, you will get a confirmation to your PayPal email, together with the order ID.
3) Bring a printout of the PayPal receipt to our booth at Essen (hall 3, O101), and you'll get your games.
*** Please note that your order will only be finalized when we have received your payment.
"Can't I pay when I pick up the games?"
Well, no. Actually we'd like to do that (it's much easier for us), but we've had trouble with that in the past: Games being "sold out" though preorder copies remain, then the preorders aren't picked up and we are stuck with games that we have to carry home to Japan when we could have sold them. We thought about setting a time limit for pre-order pickups, but most of our spontaneous sales happen on Thursday, so for any efficiency, we'd have to set Wednesday evening as the last pick-up date for preorder, which would just be silly. So we figured that if people had to pay in beforehand, they'd be more eager to pick their stuff up, and even late-comers could preorder. If you don't have PayPal, we can set something else up.
How to mail-order for Essen
1) GM me (Zimeon) a list of the games you want and to which country to send them. I will reply with the total price together with a rough postage/handling fee and a PayPal address to which to pay.
2) Once you have paid, you will get a confirmation to your PayPal email, together with the order ID and your address.
3) Reply to that email to confirm the address is correct, and we will send your games so that you will have them about the same time as the fair starts.
*** The mail order is a service only for those not being able to come to Essen. The shipping of games is quite a strain on our one-man work force (Tak), who is already swamped with Essen preparations. Please do NOT mail order if you are coming to Essen or if you have a friend who can pick up for you.
Can't you send the games earlier?
Well, no. Well, it's technically possible, but practically impossible. We're only doing this so you guys who can't come to Essen still can get our games. If we were to send the games out straight now, we'd literally be swamped with mail orders, and we want to avoid that. We'll ship the games just before we go to Germany, so you'll get them sometimes during the fair. Or something.
Preorders will close one week before the fair, that is on 15 of October Also, we reserve the right to close preorders/mail orders for certain games without prior notice should they threaten to run out; we don't want games to be totally sold out before the fair begins.
The games list
Say Bye to the Villains (Seiji Kanai, a cooperative villain-whacking game, 3–8 players) €16
Lost Legacy (Seiji Kanai and Hayato Kisaragi, a Love Letter-type game with deduction at the end, 2–4 players) €10
Patronize (Hisashi Hayashi, twisted trick-taking game, 3–5 players) €15
Sail to India (Hisashi Hayashi, distillated worker placement/resource handling, 3–4 players) €15
String Savanna (Hisashi Hayashi, String Railway type area enclosure game, 3–5 players) €24
One Night Werewolf (Akihisa Okui, super-quick werewolf game, play several rounds, 3–6 players) €12
Heart of Crown (Ginkgo, princess-themed deck building that has blown away the indie world, 2–4 players) €28
Skirmish! The Scramble (Takahiro, fantasy-themed bluffing card battle, 2 players) €10
Sushi Draft! (Takahiro, eat most of one sort or one of each, 3–5 players) €12
Witch's Coming! (Takahiro & Sayaka, halloween-themed simultaneous trick-or-treat selection, 2 players) €10
Eat Me, If You Can (Jun'ichi Sato, fairy tale simultaneous eating selection, 4–6 players) €10
Donburiko (Masanofu, treasure picking game, 2–4 players) €10
Eggs of Ostrich (Shinpei Sato, pick eggs but not too many, only 3 players) €12
Machi Koro (Masao Suganuma, dice rolling city developpment, 2–4 players) €28
Sukimono (Masao Suganuma, real-time cupperware speculation, 2–6 players) €36
Bonjour à toutes et tous,
n'ayant pas eu de réponse direct pour les Précos Japon Brand, je vous copie colle le message affiché pour chaque jeu de chez eux.
En gros vous devez
pour les prendre à Essen
1. envoyer un GeekMail ( sur boardgamegeek) à Zimeon avec une liste des jeux que vous souhaitez précommander.
2. Dès qu'il le reçoit il vous envoie le prix total avec une adresse paypal où payer.
3. Imprimez le reçu Paypal et présenter-vous au stand Japon Brand avec (hall 3, O101).
pour un envoi postal
1. envoyer un GeekMail à Zimeon avec une liste des jeux que vous souhaitez précommander ainsi que le pays dans lequel vous voulez recevoir le paquet
2. Dès que vous avez payé, vous recevrez une confirmation sur votre adresse email paypal, avec le "order ID" (n'utilisant pas paypal, je ne sais pas ce que c'est!!) et votre adresse.
3.Répondez à cet e-mail pour confirmer l'adresse, ils vous enverront ensuite les jeux pour que vous puissiez les recevoir quasiment en même temps que le début de Essen 2013.
Désolé pour l'orthographe mais je viens de découvrir cela et je ne voudrais pas que les précos soient impossible pour les joueurs français (je tape cela à l'arrache!! j'ai honte!!
Si j'ai le temps dans le weekend je repasserais corriger ceci et surtout expliquer les petites lignes!!
bonne lecture et bonnes précos