Jeux Japon Brand : nouvelles règles dispo

Et hop !
3 petits jeux précommandés.
Merci Sathimon pour les traductions de grande qualité.
Ca m’a permis de faire mon choix !

Quelqu’un pourrait envoyer un geekmail de ma part svp :china: ?

et Hop 7 jeux dans le panier :P

Moby dit:et Hop 7 jeux dans le panier :P

7 :shock: lesquels?

Say Bye
Lost Legacy
Patronize
One Night Werewolf
Sushi Draft
Eat me if you can
Machikoro

Est-ce bien cette personne qu’il faut contacter?
http://www.boardgamegeek.com/user/Zimeon
Comet

Oui c’est lui. Bonne commande. :-)

Toujours pas d’âme charitable pour envoyer un GK de ma part :oops: ?

tu peux/veux pas t’inscrire sur BGG ?

Moby dit:tu peux/veux pas t'inscrire sur BGG ?

Juste pour ça non, pas vraiment.
Je tenais à remercier donc syl20 qui m'a proposé son aide.
J'espère qu'un jour je lui pourrai lui rendre la pareille.
De mon côté, j'ai pris Lost Legacy et Eat Me If You Can.

Bonjour, tout le monde.
Voici les règles disponibles pour
Sushi Draft
One Night Werewolf
Bonne lecture

Et ce sera tout pour aujourd’hui :
String Savanna

Je surveille ce sujet depuis quelques temps (merci Sathimon d’ailleurs), et allant pour la première fois à Essen, je m’intéresse plus sérieusement à ce qui sort, et ce qui est en précommande.
Concernant les jeux Japon Brand, j’aurai quelques questions.
Les deux jeux qui me font le plus de l’oeil sont Sail to India et Machi Koro.
Concernant Sail to India, le mini-prix joue aussi pour lui.
J’ai cependant quelques questions par rapport à Machi Koro. J’ai cru comprendre que le jeu était sorti en 2012, et que cette année (Essen 2013) il y aura une version spécial Essen en anglais (je ne parle pas japonais).
Les questions sont les suivantes :
- ce qui est proposé en précommande est-il bien la version anglaise de Machi Koro ?
- quelqu’un a-t-il déjà pu jouer à ce jeu ? J’aurai aimé un retour sur le jeu avant de l’acheter.
Enfin, dernière question (certainement un peu idiote) : est-il possible de se procurer les jeux présentés ici sur leur stand sans précommander ?
Merci d’avance !

Je réponds à la question idiote :P : oui si ils en restent ou si ils sont bien arrivés à Essen…

Il me semble que cette année ils vont clore les précos à un moment pour avoir quelques exemplaires à vendre lors du salon.
il faudrait que je vérifie !! :oops:

J’en déduis donc que c’est plutôt compliqué d’avoir un jeu sans le précommander ?
Et sinon, des retours de Machi Koro ?
Merci !

Bon, j’ai lu les règles de Machi Koro, et en fait cela ne m’a pas convaincu.
Je le testerai peut-être sur le salon pour voir, mais je l’ai enlevé de mon radar et je ne le précommanderai pas.

Y en a-t-il parmi vous qui ont testé ou comptent tester la version “vente par correspondance” des précos ? Je ne vais malheureusement pas à Essen et je voudrais savoir à quoi m’attendre niveau frais de port (et si je vais me faire sucrer le foufouyon aux douanes comme ça m’arrive régulièrement avec d’autres imports…).

De mon côté, je suis assez tenté par Cheaty Mages (non référencé dans ce topic si je ne m’abuse) et Sail to India.

Cheaty Mages n’est pas référencé car il ne sera pas proposé par Japon Brand à Essen cette année. Le jeu a bien été édité par cette société mais ça date de 2008.
Par contre, il devrait être présent avec l’Américain AEG qui a racheté les droits. Donc ce n’est pas le bon topic. :)