jeux Japon Brand - String Railway règles dispo

J’ai eu la chance de me faire tester RRR par Seiji à Tokyo. Il est à surveiller de très prêt. Très bon jeu pour deux joueurs.

oui je pense et je trouve le prix très attractif aussi !!!

12€ (prix Essen) cela me parait plus que correct pour un jeu qui à l’air de proposer des situations bien différentes!!!

Cinq niveaux de jeu : Old style, Random, Secret random, Draft et secret draft.

de plus les illustrations sont superbes!!!

sathimon dit:oui je pense et je trouve le prix très attractif aussi !!!!!
12€ (prix Essen) cela me parait plus que correct pour un jeu qui à l'air de proposer des situations bien différentes!!!
Cinq niveaux de jeu : Old style, Random, Secret random, Draft et secret draft.
de plus les illustrations sont superbes!!!

Cccchhhhuuuuttttt :pouiclove:

hello,

on peut avoir des photos de Nobunaga ?

il à l’air sympa celui-là !

Voici le dos et la face de la boite avec quelques cartes des différentes maison que Nobunaga devra affronter au cours des 2 campagne de bataille.

Au milieu là ou il y a le flash on peut apercevoir la carte de Nobunaga, à sa gauche la carte de priority celle de joueur actif en fait.

C’est tout pour l’instant!!

une petite de RRR

4 photos de chaque camps (en bleu la Religion en rouge la Royauté) en noir les cartes neutres (mais très puissantes).

En fait il y aura deux zones de jeux une pour vous et une pour votre adversaire ainsi qu’une zone neutre ou où 5 tuiles personnages seront disposés et ces tuiles seront utilisables par les deux joueurs.

Chaque personnage de la Royauté, de la Religion ou bien les Neutres possèdent des pouvoirs qui influencent le jeu et les tuiles alentours.

Le but du jeu étant d’être le joueur qui à la fin du jeu aura la majorité de tuiles alliés sur le plateau.

à suivre dans la prochaine traduction des règles.

Merci pour ces photos :wink:

J’ai un peu de mal avec les graphismes de RRR.
Par contre Nobunaga m’intéresse toujours autant.

Gaffophone dit:Merci pour ces photos :wink:
J'ai un peu de mal avec les graphismes de RRR.
Par contre Nobunaga m'intéresse toujours autant.

ouais c'est un peu pareil pour moi, les mêmes remarques !

Les règles de R-ECO Recycle sont dispo ici : http://www.boardgamegeek.com/filepage/5 … des-regles

bon week end à toutes et tous

Après R-Eco recycle voici les règles d’un petit jeu de pli très sympa qui s’appelle rainbow!!!

http://www.boardgamegeek.com/filepage/5 … n-francais

Pour l’avoir testé à 5 joueurs la gestion de sa main est très importante et le bluff aussi.

Une bonne partie de rigolade.

Les règles pour RRR sont dispo. (c’est un jeu qui mérite le détour)

En attendant le lien sur BGG pour les télécharger je peux les envoyer par mail pour ceux qui le souhaitent.

Bonne journée.

1 partie de RRR vendredi dernier et une bonne impression pour ce jeu plus tactique qu’il n’en a l’air. Les religieux (que je jouais) se sont inclinés ;)

Partie d’initiation ou pas?

Je préfère les parties avec l’apport des tuiles neutres qui rendent le jeu plus stratégique.

1 partie avec les neutres communs aux 2 joueurs

j’ai vu qu’il y avait aussi des variantes “draft” et “draft caché” qui peuvent êre interessantes une fois le jeu un peu plus maitrisé

kyojin068 dit:
j'ai vu qu'il y avait aussi des variantes "draft" et "draft caché" qui peuvent êre interessantes une fois le jeu un peu plus maitrisé

Oui je trouve sympa l'idée d'avoir 4 à 5 systèmes de jeu possibles!!
Cela renouvelle bien le genre je pense.

seul le old style ne me plait pas il me parait trop stratégique ou trop stéréotypé mais ce n'est que mon humble avis. :D :D

Merci pour tout ce boulot !

Où peut-on se procurer leurs jeux?

Je pense qu’ils ne sont dispo qu’au Japon pour l’instant.

Je me renseigne auprès de l’éditeur et te renvoie les infos dans ce post :D

Il y a de très correctes photos en taille réelle sur la fiche du BGG ceci dit.

Si on a les moyens de le faire, autant éviter de copier leur jeu non :)

Ils ont mis en place un site de vente en ligne : http://japonbrand.ocnk.net/

Bon alors faut ajouter les frais de port du japon. Autant prendre 3 ou 4 jeux pour rentabiliser.

Manest dit:Si on a les moyens de le faire, autant éviter de copier leur jeu non :)
Ils ont mis en place un site de vente en ligne : http://japonbrand.ocnk.net/
Bon alors faut ajouter les frais de port du japon. Autant prendre 3 ou 4 jeux pour rentabiliser.

Oui mais avec trois ou quatre jeux, tu as beaucoup plus de risques d'avoir des frais de douanes.
Je commande assez souvent à l'étranger et au Japon, rare sont les fois ou j'ai des frais de douane, sauf pour le Japon et pour ce dernier même pour des commande de 30 euros.

Donc d'expérience, je ne commanderais pas plusieurs jeux au Japon, au dela de 50/60€, c'est douane assurée à 99%.