ocelau dit: sinon, rien ne change de camp à Sylla, on joue des consuls, et on a différents personnages à notre botte, ils ne changeront jamais de camp, au pire ils vont se planquer parce que persécuté. Et si on a bossé pour un des domaines, on ne peut pas nous le retirer.
bon Ok , tant pis je n'aurai donc toujours pas un Ystari chez moi alors j'attendrai de toute façon effectivement les règles officiel pour me faire une idée. Désolé si cette question vient enfler une nouvelle fois une polémique autour de ce fameux Sylla
Aux jeux cités, j’ajoute l’excellent Bastidedont on parle trop rarement et dont le changement de camp est l’un des rouages essentiels : En cours de partie, un joueur un peu trop à la traine (dans les points) peut ainsi retourner complètement la partie en changeant de bord ! Un excellent jeu de monsieur Canuel qui mérite largement qu’on y consacre un peu de temps (à le fabriquer) !
Clem42 dit:8 réponses en moins d'une heure Y'a pas à dire... ça sur TT ^^
allard92 dit: EDIT : par contre dans le coup on pourrait penser à Vinci
Je ne connais pas les autres jeux cités mais justement j'excluais des jeux comme Vinci. On change de civilisation bien sur. Mais on ne se retrouve pas à se battre pour quelque chose pour se rendre compte que ça ne nous appartient plus et qu'il appartient à notre adversaire. Il n'y a pas, à mon sens, un véritable changement de côté.
Alors l'age des dieux convient, tu te bats contre certains peuples pour decouvrir au fil du jeu que tu vas devoir les proteger : chaotique mais drole.
Dncan dit:... - Horreur à Arkham, avec l'extension Dunwich (dans ce jeu coopératif, une carte Quête permet à un joueur de "rejoindre le côté gagnant": s'il sacrifie 5 alliés, il gagne la partie et tous les autres joueurs ont perdu) ...
Bonjour.
J'ai un vague souvenir d'une carte qui permet de rejoindre le côté du Grand Ancien. C'est peut-être celle-ci, ou une autre.
C’est marrant j’ai un proto sur le gaz (un concept plutôt) basé sur l’affrontement de deux camps et le possibilité de trahir en cours de partie. donc de changer de camp et de conditions de victoire.