Jeux pas joués

Bonjour

je remarque et j achete des jeux mais il y en a plein de jamais joues par manque de temps etc…

est ce pareil pour vous ??

Des jeux jamais joués, j’en ai surtout un. Sylla. Et je regrette de ne pas encore avoir trouvé le temps d’y jouer. Alors, ça fait un peu moins de 1 % de ma ludo.

Après, sur l’année 2011, il y en a pas mal qui n’ont pas été joués. Mais ce n’est pas la question.

J’ai joué au moins une fois à chacun de mes jeux, sauf certains de ceux que l’on m’a offert à noël.
Donc <10% pour moi

Je dois en avoir 3 ou 4 achetés il y a un peu plus d’un mois que je n’ai pas encore sorti.

Globalement il sortent tous à tour de rôle, mais certains sont plus difficiles à sortir que d’autres…

Donc il manque 1 choix dans tes propositions : max 5 :wink:

Bonjour ,

Ben moi c’est comme toi,j’ai +/- 250 jeux dans la ludothèque et un bon nombre que je n’ai pas encore joué.Beaucoup me donne envie,mais il y a un énorme manque de temps,car le boulot,la famille,les devoirs scolaire,le repas etc… me prenne beaucoup de temps et donc ben, pas le temps pour jouer comme je voudrais.Alors on va recalibrer tout cela,on travaillera 2 jours semaine et le reste en week-end comme cela on pourra sortir ces boîtes plus souvent. :mrgreen:

Pour ma part les non joués sont :

- Amyitis, pas eu le temps
- Antiquity, pas eu le temps ni les partenaires
- Steam, pas eu l’envie encore
- Battle pocket, pas eu le partenaire

Soit 4 jeux sur environ 70 donc moins de 10%.

Un seul jeu jamais joué sur mon exemplaire personnelement, mais je ne desespère pas d’enfin le sortir un jour ! (Et c’était un achat d’occasion non murement réflechit)

Faut dire je ne suis pas du tout collectionneuse dans l’esprit, et j’ai pas mal d’occasion de jouer… Et je privilégie l’achat de jeux que j’aurais des occasions de sortir. (Mon compagnon n’aimant pas les petits jeux, j’en achette très peu, par exemple)

Je pense que cela aurait été mieux de faire un sondage en pourcentage… Le mec qui a 10 jeux et ne joue pas à 10 ya aussi un problème ;)

Perso je pense que j’ai à peu près 20% de mes jeux qui servent à 80% des parties et que 30% ne sortent jamais.

2 jeux achetés en 2010 : La Guerre de l’anneau et Arcane Legions car ils sont en attente de peinturlurage …

Jeremie dit:Je pense que cela aurait été mieux de faire un sondage en pourcentage...

La question est en pourcentage.

1 seul jeu pas encore sorti car j'ai peur d'effrayer ma compagne: A Few Acres Of Snow. Je savais au moment de l'acheter qu'il ne sortirai pas tout de suite, mais je l'ai pris par crainte d'une éventuelle rupture.

J’ai joué au moins une fois à chaque jeu que je possède. Si je laisse un jeu non-ouvert ou ouvert mais pas joué, j’ai l’impression que j’ai acheté le jeu pour rien et donc je me dis que je jette de l’argent par les fenêtres et cette sensation est fort désagréable. De plus, quand j’achète un jeu je prévois d’y faire une partie d’essai le plus vite possible.

Le pire que j’ai fait je pense c’est d’avoir 3 jeux non encore ouverts parce que je les avais reçu d’un coup et que j’avais pas le temps de m’y mettre. (Et pourtant y avait Troyes dans le lot)

Donc je ne peux pas voter, tu devrais mettre la catégorie moins de 10%, si tu peux. :P

Largement moins de 10%, même en comptant les jeux d’occasion trouvés à vil prix.

Rahh, c’est pas sympa d’appuyer là où ça fait mal.

Tous comptes faits, 30/182 soit 16%. C’est mal mais, en pourcentage, moins pire que ce que j’imaginais.
C’est clairement un de mes objectifs de l’année : écluser la file d’attente. Ce sera dur.

thomzep dit:1 seul jeu pas encore sorti car j'ai peur d'effrayer ma compagne: A Few Acres Of Snow. Je savais au moment de l'acheter qu'il ne sortirai pas tout de suite, mais je l'ai pris par crainte d'une éventuelle rupture.

Tu as eu raison de le prendre. Fonce.

Pour ma part 86 jeux joué au moins une fois sur une ludo de 129 jeux.

Donc 33 % non joué…

Et zut me suis trompe en répondant au sondage j’ai mis 75% non joué.

très très peu en fait

surtout ces gros jeux qui demandent du temps et des joueurs motivés:

Respublica Romana, Dune, Barbe Noire (mais celui-ci se joue à deux ou même seul)

en fait, je n’ose pas me lancer dans un bon Respublica, j’aimerai y jouer avec un joueur qui ma^tirse d’abord.

tous les autre jeux ont été joués…a part Fiese Freunde Fette Feten pour des raisons linguistiques.

pour ma part c est 50% quasiment j ai 300 jeux en attente …

faut que je m active mais je remarque que j ai achete par peur de les rater mais en fait je n ai pas le temps pour la quantitée :pouicsupercool:

Bah écoute, tu peux déjà m’en envoyer 5 et moi je te fais un compte-rendu de ce que j’en ai pensé après. :clownpouic:

Déjà 10% ça me semble énorme…

Après vérification, en fait non… Mince… Je savais que j’en avais qquns en attente, mais visiblement, y en a plus que prévu… Faut dire avec Essen et les cadeaux des fêtes, puis mes exams…

Mais promis, je réduis le pourcentage dès février! :mrgreen:

Il manque 0% dans ton sondage…c’est mon cas ( ça ne l’a pas toujours été…)