chedre31 dit:je pense, que tout jeux confondus, MtG est celui qui "coute" le plus cher sur le marché de l'occasion. Se faire un vieux deck type 1 de la grande époque (black lotus, mox, doubles landes, moat, etc...) d'une soixantaine de cartes doit valoir 3000euros au bas mot
En même temps a mon époque (houla je fais mon vieux) ça valait déjà chero tout ça.
Mais je pensais que l'on ne pouvez plus jouer les "vielles" carte, avec leur histoire de tournois de différent type.
J'ai laisser tomber ce jeu depuis tellement de temps...
Sinon dans le même type de post quel seront les jeu qui voudrons beaucoup d'argent dans 10 ans (histoire que j'investisse...)
pac dit:Apres, il y'a les pieces uniques ! je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse...
pac dit:Apres, il y'a les pieces uniques ! je me demande à combien partirait le Caylus, Crique des pirates ou Chevaliers de la table ronde du team toulouse...
Zyler dit:Comme ça Zargos c'est rare et cher? A Combien se négocie t il sur ebay & co? Dans la catégorie rare et cher dans 10 ans, on peut rajouter les boîtes de Kezako
Sur certains points, notamment en jeux de plateau, je suis un peu largué au niveau rareté et prix. On m'a fait une proposition de vente pour trois jeux, j'aurai voulu savoir à combien vous cotiez ces jeux la :
War of the ring, éditeur SPI Swords & Sorcery, éditeur SPI Dark Emperor, éditeur Avalon Hill
Voilou, de toute facon, deux de ses jeux sont déja réservés, mais juste pour me faire une idée^^ Sachant que les boites sont complétes en bon état pour leur age...
Ce genre de sujet est très intéressant, mais uniquement dans la mesure ou le 1er message est édité au fur et à mesure des différentes propositions des membres. Ainsi, on aurait une grossière idée des prix pratiqués généralement pour certains jeux. Alors que là, non seulement il faut se taper les 5 pages (pour le moment) mais entre ceux qui ne sont pas d'accord et ceux qui ne postent que pour dire "moi j'ai eu truc à 15€, c'est la fète du slip!" ça n'est pas très perspicace.
Sinon, voilà l'idée que j'en ai à peu près : - Un "Age de la Renaissance" à moins de 40€ ? Je dirais plutôt 100€ pour un Descartes VF complet, - "FMP", je dirais 120€ en moyenne si VF complet (+ avec extension), - "Warhammer Quest" VF complet - 100 € (plus avec quètes sup', persos, figz et extensions), - Heroquest extension "Karak Varn", "Retour du Sorcier" VF complètes ss boite : 15-20€ chacune, - Heroquest extension "Against the Ogre Horde" UK complète ss boite : 60€ - Heroquest extension "Les Sorciers de Morcar" VF complète ss boite : 90€ - Heroquest extension "Barbarian Pack" et "Elf Quest Pack" : 150 à 200€ chacune et pas forcément complète à 100%, - "Respublica Romana" Descarte VF complet à 100€ avant réédition (maintenant ?), - "Hannibal : Rome Vs Carthage" Descarte VF à 100€ avant réédition (maintenant ?), - "Dune" Descartes VF complet pour 30/35€, - "Fief 2" VF complet pour 60€,
Désolé je n'ai pas pu lire tous les messages, un supergang en tb état et complet (sauf 1 coin de la boite déchiré et seulement 2 flèches) cela tourne dans les 100E, non!?