Jeux rares et chers

Un SuperGang vient de partir à 120€ sur Ebay...
SuperGang => +-100€ ?

un Junta à 76€ sur Ebay aussi

Etherion dit:un Junta à 76€ sur Ebay aussi

Ca me semble vraiment cher, pour ce jeu certes sympathique avec qui on peut vite se faire des ennemis !

Et surtout, en vente à 30€ dans son édition 2007...

nachcar dit:Un SuperGang vient de partir à 120€ sur Ebay...
SuperGang => +-100€ ?

Je plussoie les 100€ pour Supergang (complets et BE)

En fait y en a encore plein d´autres surtout dans les wargames:

des vieux IT : Idro, Wohrom, Blue Stones...
des vieux AH : The Longest Day, Titan, We the people...

Des que j´ai recuperé des ordres de prix, je les mets mais globalement tous les jeux cités ci-dessus sont au-dessus de 60 euros.

Loran a dit

des vieux AH : The Longest Day : je crois que déja à sa sorti il se vendait 500,00 F

poivre

Poivre dit:Loran a dit
des vieux AH : The Longest Day : je crois que déja à sa sorti il se vendait 500,00 F
poivre

Oui ce jeu est le monster des monster games et apparemment il est bien.
Je ne veux pas m´avancer sur une cote definitive mais il pourrait valoir dans les 200-250 euros aujourd´hui.

Re ;

Je l'ai loupé à l'époque faute de thunes .
Mais entre nous que de petit carré de 1 cm environ rien que pour le débarquement où le parachutage de Sainte Mer l'église :pouicok: D'aprés la revue jeux et stratégie cela etait vraiement un jeu de simulation :pouicbravo:

poivre

titan ressort en juillet chez valley games, ils ont mis le manuel en pdf sur leur site, et c'est juste une remise en page/correction, ils ont conservé l'original :)

Bonjour :
Ascot

Ce qui m'étonne dans les jeux rares et anciens et chers ; C'est le peu d'interet porté sur Ascot actuellement .
Alors qu'il y a qq temps il se vendait à des prix prohibitifs sur abay : Aujourd'hui sur les deux ventes que je crois avoir vu ; Ce n'est pas l'engouement ???

Poivre

Poivre dit:Bonjour :
Ascot

Ce qui m'étonne dans les jeux rares et anciens et chers ; C'est le peu d'interet porté sur Ascot actuellement .
Alors qu'il y a qq temps il se vendait à des prix prohibitifs sur abay : Aujourd'hui sur les deux ventes que je crois avoir vu ; Ce n'est pas l'engouement ???
Poivre

Ascott ! j'en ai vu partir à 70€, d'autres à 7€...
Pas de cote pour ascott !

C'est bizarre !!! Pour un jeu considéré comme un collector .

poivre

il y avait 2 versions d ascot il me semble aussi
peut etre une version "luxe" car les chevaux n'étaient pas les même

oslaid

QQ pourrait'il m'éclairé un peu plus ;sur ces deux éditions (je vais essayer goggle)
Cela m'interresse !!!

Poivre

Moi aussi, je suis intéressée par des précision sur les versions d'Ascot. J'ai une version Miro (de mémoire). La boite est noire.

Salut

Je n'ai pas su trouver d'avantage sur google !!!

Poivre

J'ai eu 2 version entre les mains, tres semblable, a part le fond de boite : l'une en carton, l'autre en plastique thermoformé.

Jmguiche à dit :
l'autre en plastique thermoformé
Je ne savais pas qu'il existait cette version, merçi

Poivre

@ Pac :
Ouhla, tu as le sang chaud :)
Je ne critiquais ni ton organisation ni ta façon de jouer, simplement je trouve que jouer 9h30 à Age of Renaissance, qui plus est dans une configuration de jeu à moins de 6 joueurs, relève de l'hallucination :shock:
Il y a presque de quoi faire tenir 2 parties à 6 dans ce timing, et pourtant, nous avons toujours joué tranquillement, sans nous presser, en prenant du café et en papotant, et même parfois avec quelques nouveaux.
D'ou mon étonnement c'est tout.
Mais effectivement si c'etait la toute première partie ça s'explique. Notre première partie de TI3 à 4 joueurs avaient mis 10h.

+