Un FMP viens de se vendre 81€ sur le site connu des encheres ???
Poivre
Z'avez pas oublié SUPERGANG aux alentours de 100 euros?
Z'avez pas oublié SUPERGANG aux alentours de 100 euros?
MCMULTI d'hexagames ne semble pas très connu.
ah ben je viens de mettre dans un autre sujet où il recherche des pièces...
c'est tout frais:
ai vu hier un enouvelle vente sur P....M...... (chut! )
un supergang NEUF BLISTERE (!) à 160€
dingue! cher?
ben il a été mis au même prix qu'un autre d'occaz usagé...
tout est relatif
kristoch dit:ah ben je viens de mettre dans un autre sujet où il recherche des pièces...
c'est tout frais:
dingue! cher?
ben il a été mis au même prix qu'un autre d'occaz usagé...
tout est relatif
Salut Kristoch...
Dans cette partie du site ("aux bonnes affaires") tu peux citer et les noms des sites de vente, et les noms des boutiques donc enjoy!
Mais moi j'arrive pas à me faire à l'idée de mettre 160 euros dans un jeu auquel j'ai jamais joué... y'a tellement de bon jeux que j'ai pas et que je pourrais me payer avec ça!
Kristoch à écrit
Et n'oublie pas leur frs de port (19,50 pour un cléopatre et la sociéte des architectes ):roll:
poivre
Poivre dit:Kristoch à écrit
Et n'oublie pas leur frs de port (19,50 pour un cléopatre et la sociéte des architectes ):roll:
poivre
ça me fait penser que j'ai retrouver mon vieu supergang couvert de poussiére et qu'il me manque plein de piéce ( drogue, flechette, le flingue en état de marche, des marqueurs...)
Je pensais pas qu'un super gang puisse se vendre aussi cher.
J'ai même retrouver mon vieu rencontre cosmique ( mais il manque aussi des petits jetons extraterestre... ( faudra que je me refasse une partie un de ces quatres )
Que vaut un spacecrusade vf neuf et encore sous scello ?
Vinciane dit:Que vaut un spacecrusade vf neuf et encore sous scello ?
+-100€ d'après les prix constatés sur Ebay.
nachcar dit:Vinciane dit:Que vaut un spacecrusade vf neuf et encore sous scello ?
+-100€ d'après les prix constatés sur Ebay.
Merci pour l'info nachcar
Poivre dit:
Tu ne serais pas en train de confondre avec un cléopatre et la société des architectes qui s'est vendu 18,5€ la semaine dernière ?
the_real_hnk dit:Poivre dit:
Tu ne serais pas en train de confondre avec un cléopatre et la société des architectes qui s'est vendu 18,5€ la semaine dernière ?
Non P M demande 19,50 de frs de port ???
Je ne parle pas du tien
Poivre
Et si je vous dis Katmandou l'extension de jungle speed flower power à 30E, vous me répondais!?
Et sur le site d'enchère bien connu, j'ai raté hier un plateau modulaire FMP pour seulement 62€...
Silivren dit:Et sur le site d'enchère bien connu, j'ai raté hier un plateau modulaire FMP pour seulement 62€...
Seulement?
On parle bien de simple bout de carton là? (même pas épais en plus...)
En fait il s'agit de l'extension Plateau Modulaire, qui contient plusieurs bouts de cartons...
celldevil dit:Et si je vous dis Katmandou l'extension de jungle speed flower power à 30E, vous me répondais!?
A ce prix là, il y a des acheteurs ?
Poivre dit:Loran a dit
des vieux AH : The Longest Day : je crois que déja à sa sorti il se vendait 500,00 F
poivre
Un sur "Le Bon Coin" à 100€ en ce moment...
Quelques idées de prix de ventes datant d'il y a quelques années (2003 à 2005) effectuées sur Ebay :
- FMP - 135 €
- FMP Plateaux modulaires - 150 €
- FMP + plateaux modulaires - 270 € (à un japonnais du japon qui tient un magasin de jeux)
- Supergang - 170 €
- Europa Universalis - 100 €
- Battle Car + Battle Bike - 130 €
- War of the Ring - 120 €
- Mc Multi - 100 €
...