http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... TQ:FR:1123
Un FMP en live :d
c'est pas le mien
une remarque sur supergang, la première édition avec boite toute noire, et le plateau pour braquer des mamies et kidnapper des poussettes, les portes cibles en bois et tout en état nickel vaut bien ses 80 euros, mais la version la plus répandue est moins jolie, plus politiquement corrcte et avec des cibles en plastique qui se pétent facilement, ne vaut pour moi que autour de 50 euros (vu à ce prix d'ailleurs)
Bon après je suis pas expert, juste que j'ai beaucoup pratiqué le jeu étant ado et que comme le mien est tout naze tellement usé j'ai plusieurs fois hésité à le racheter, mais c'est toujours trop cher...
De plus un supergang complet avec flingue d'origine qui fonctionne et avec toutes ses flechettes ça doit être rare, le flingue était particulièrement fragile et si le jeu a été utilisé les chances de pouvoir faire plus de 2 parties avec sont faibles.
ouala ça donneras des arguments pour négocier si besoin
Finkel dit:Silivren dit:Et sur le site d'enchère bien connu, j'ai raté hier un plateau modulaire FMP pour seulement 62€...
Seulement?
On parle bien de simple bout de carton là? (même pas épais en plus...)
Il vient de s'en vendre un à 151€
Seboss dit:Lilian dit:AlienS the boardgame +- 100€
Ah, je comprends mieux. J'ignorais qu'un jeu au matos aussi cheap puisse avoir autant de valeur.
Complet avec l'extension et les figurines (2 sets de marines, 1 set d'aliens minimum) compte plutôt 350€ au cours du jour.
J’ai un jungle spedd power flowers sous cello quelqu’ul a une idée du prix à la revente. Je pense que je vais l’offrir à un ami sauf si le prix est indécent…
popol dit:J'ai un jungle spedd power flowers sous cello quelqu'ul a une idée du prix à la revente. Je pense que je vais l'offrir à un ami sauf si le prix est indécent...
Il va apprécié, tiens !!!
Sinon, tu peux sans hésiter l'offrir à ton ami !
t’inquiète pas pour lui car il me reste encore thurn und taxi ou un coloseum à lui offrir.
ho un deterrage de topic!
un “la Bataille d’Austerlitz” de Marshal enterprise s’est vendu neuf cette année chez Troll and Toad pour la modique somme de … 1200 $
c’est un “petit” monster game sous Ziploc.
Il y a 2 mois sur ebay un Acquire 1ère édition 1962 Edition World Map s’est vendu 300 GBP. Acheté par un américain pour 480$ après conversion. Je le sais car j’étais dessus et je ne l’ai pas eu.
De manière générale les gros monstergame de MMP se revendent aujourd’hui très cher.
exemple : DAK2, Case Blue, Streets of Stalingrad, the devil’s cauldron, Guderian’s blitzkrieg
pour les vrais geek du wargame avec des cartes de 3m²!
Oh oui, beau déterrage, et d’une certaine manière merci.
Il ets interessant de voir que les traifs au niveau de certains jeux n’ont pas tant changé que ça.
dans les premières pages je n’ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s’en débarrasse non ?
CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Pas vraiment, il oscille souvent entre 25 et 40 €... pas si cher que çà
Je confirme, je l’ai vendu 18 € le mois dernier, et le fisc ne me réclame pas encore l’ISF. Ouf.
CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Il a été réédité depuis.
Elendriel dit:CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Tu sais ca comment ?
Wizztiti dit:Elendriel dit:CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Tu sais ca comment ?
Ça a toujours été plus ou moins le prix quand il été recherché, avant réédition. C'est quand même pas donné pour un jeu d'occasion.
J’en profite pour ajouter :
Space Hulk 3ieme édition
Finkel dit:J'en profite pour ajouter :
Space Hulk 3ieme édition
Ca m'étonnes d'ailleurs qu'il n'a pas été cité avant celui là...
Wizztiti dit:Elendriel dit:CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Tu sais ca comment ?
Expliquez-moi parce que moi je vois qu'il est vendu 35€ neuf ??
Je pense qu'il y a une fausse cote sur les forums Trictrac. J'entends par la que beaucoup pensent a force de voir le prix de vente de certains jeux que forcément c'est la cote du jeu. Et du coup, vont le vendre a peu prés au même prix. SAUF que personne ne leur a confirmé que ces jeux ont bien été vendus ^^ Et c'est souvent ce qui se passe. Comme je disais plus haut sur Civilisation, sur toutes les annonces que vous avez pu voir sur le TRICTRAC seulement 3 ont été vendu (14€, 22€ et un 30€ et encore ce n'est même pas sur que ce dernier ait été vendu 30€). Je ne compte pas l'exemplaire qui a été vendu avec le lot Advanced, ni celui donné pour Asmoday et vendu en enchère. TOUT les autres l'ont encore dans leur placard parce qu'ils le vendait plus de 30€, en clair TROP CHER !!
bref, les prix de vente sur TricTrac ou sur tout autre forum ne sont pas les prix auquel ils sont ACHETE. Une vraie cote donne le prix lorsqu'il y a réellement un ACHAT. hors beaucoup font l'amalgame, et ont voit monté le prix de certains jeux, bref il y a une bulle spéculative.
et j'ai du mal a croire que Ave ceasar ce soit réellement vendu entre 25 et 40€, même avant la réediiton.
Wizztiti dit:Wizztiti dit:Elendriel dit:CmoiSig dit:dans les premières pages je n'ai pas vu Ave Cesar de cité, il remplit quand même pas mal les poches de qui s'en débarrasse non ?
Tu sais ca comment ?
Expliquez-moi parce que moi je vois qu'il est vendu 35€ neuf ??
Je pense qu'il y a une fausse cote sur les forums Trictrac. J'entends par la que beaucoup pensent a force de voir le prix de vente de certains jeux que forcément c'est la cote du jeu. Et du coup, vont le vendre a peu prés au même prix. SAUF que personne ne leur a confirmé que ces jeux ont bien été vendus ^^ Et c'est souvent ce qui se passe. Comme je disais plus haut sur Civilisation, sur toutes les annonces que vous avez pu voir sur le TRICTRAC seulement 3 ont été vendu (14€, 22€ et un 30€ et encore ce n'est même pas sur que ce dernier ait été vendu 30€). Je ne compte pas l'exemplaire qui a été vendu avec le lot Advanced, ni celui donné pour Asmoday et vendu en enchère. TOUT les autres l'ont encore dans leur placard parce qu'ils le vendait plus de 30€, en clair TROP CHER !!
bref, les prix de vente sur TricTrac ou sur tout autre forum ne sont pas les prix auquel ils sont ACHETE. Une vraie cote donne le prix lorsqu'il y a réellement un ACHAT. hors beaucoup font l'amalgame, et ont voit monté le prix de certains jeux, bref il y a une bulle spéculative.
et j'ai du mal a croire que Ave ceasar ce soit réellement vendu entre 25 et 40€, même avant la réediiton.
Ben moi j'en ai vendu à ce prix là. (40 ou plus). C'etait avant 2006.
Maintenant cela ne vaut rien.
Vous êtes en train d'argumenter sur une discussion d'il y a presque 5 ans avec des références à une période s'il y a plus de 8 ans.
Il n'y a pas de côte de jds, cela ne signifie rien.
Un jour, j'ai vendu un ascott 70 euros. 3 semaines plus tard, le suivant je l'ai vendu 40. Celui qui c'est vendu encore qq semaines après mon second s'est vendu autour de 7. Après, j'en est revu un se vendre entre 30 et 40...
Sur eBay bien sur.
... Une bulle spéculative... Sur des montants de 30 €...
C'est simplement que les vendeurs n'ont pas envie de vendre à un prix qui ne permet même pas d'acheter un autre jeu tu ne crois pas ? Et les acheteurs ne sont pas assez motivé pour acheter au prix qui motive les vendeur.
Pas d'échange, pas de côte.
Dans les bulles, justement, il y a des échanges. Sinon ce ne sont pas des bulles.
Pour Ave Caesar c"est surtout qu’il n’était plus édité depuis plusieurs années…
D’ou la cote qui est monté. Avec la réédition, c’est retombé.
Tout comme pour Antiquity récemment.