Je viens via JJL d’apprendre que Max plus avait récupéré des stocks de jeux toodoo. Comme ils me l’indiquent, ils bradent les jeux à des prix ridicules (1,50 le mamba, 0,75 les jeux de cartes).
Je passe l’info ;-(
a+ cb
cberg dit:Je viens via JJL d'apprendre que Max plus avait récupéré des stocks de jeux toodoo. Comme ils me l'indiquent, ils bradent les jeux à des prix ridicules : 1,50 le mamba, 0,75 les jeux de cartes.
Je passe l'info ;-(
a+ cb
A ce prix-là, ils ne font même pas de bénèf ?

Par contre, l'air de rien si quelqu'un qui vient aux Rencontres Ludiques y passe, je veux bien prendre quelques (genre 2) Mamba pour offrir à des amis...
C’est quoi Max plus ?
ouh bon sang
Je participe ce week-end aux rencontres du corsaires ludiques, alors si certains veulent que je leur porte des Mambas, faites moi signe je suis à la porte de Max-Plus.
Au moins, vu le prix, que les Mamba tombent entre les mains de joueurs
ynys dit:C'est quoi Max plus ?
Et surtout, où ça se trouve ?
Moi je veux bien un mamba mais il faudrait que quelqu’un me le ramène sur Paris…
Tourbillon dit:Moi je veux bien un mamba mais il faudrait que quelqu'un me le ramène sur Paris...
je peux te le rapporter tourbillon, je peux même te faire une initiation

Pareil que le monsieur Tourbillon du dessus.
Enfin, si c’est pour dans plus d’une semaine c’est sur Lille au lieu de Paris que ça m’arrangerait pour moi…
Sinon d’après google les max plus il y en a par ici :
http://www.maxplus.fr/magasins.htm
A ce prix là y’a moyen d’en avoir un pour remise aux rencontres du web ludique
je pars demain matin à l’aube, si vous voulez, je vous en rapporte sur paris. écrivez-le ici, et avisez avec airV (je n’aurai pas de connexion ce w-e)
et puis les jeux de cartes aussi pendant que je demande
Même chose que Turbo : si qq’un peut descendre un exemplaire de chaque, je suis preneur.
Merci d’avance.
Pour les jeux de cartes, il n’y en a malheureusement plus, j’ai pris le dernier Encanteur. Il est vrai qu’a 0,75€ ils sont partis aussitôt. Le pire, c’est qu’a coté ce trouvait un jeu de 7 familles vendu … 2€50 .
Je trouve ça vraiment trop dûr de voir ainsi bradé des jeux de cette qualité.
Bon, je confirme que je veux bien un mamba…
Il y aura peut-être moyen de récupérer ça à la gare du nord
Ca doit quand meme faire du mal de voir toute son energie bradée comme ca
Agartha
oscillateur dit:Il y aura peut-être moyen de récupérer ça à la gare du nord
yep et toi tu as un fameux initiateur pour te présenter le jeu

mais je boude...

agartha dit:Ca doit quand meme faire du mal de voir toute son energie bradée comme ca
Je trouve même assez curieux que celà puisse finir à ces prix-là chez un soldeur.
En ce qui me concerne, s'il reste encore des Mamba, je suis preneur de 4 boîtes à 1,5€ si une bonne âme accepte de me les ramener sur Paris.
moi je suis allé a la liquidation de toodo, j’ai pris à l’unité et ça fait pas un euro cinquante. Il restait un lot de six mètres cube à plus de 600 euros (et la je pouvais pas suivre) même à ce prix là je vois pas comment ils peuvent s’en tirer. L’histoire du jeu des sept famille me fait penser qu’ils ont fixé les prix en fonction des jeux qu’ils connaissaient personnellement (soit comme ceux qu’on trouve chez carrefour). En tout cas c’est une bonne affaire!!! profitez en!
de mme domph
l’aspect positif c’est que ça va faire connaitre le jeu aux néophites au moins dans l’ouest!
Bon, ben si il y a un Mamba de dispo et qu’on peut me le descendre aux Rencontres du Web Ludique, je suis aussi preneur…