Jeux toodoo° chez le soldeur Max Plus...

Je regardais la fiche de Mamba pas plus tard que la semaine dernière et elle m’avait convaincu de l’acheter … cette histoire de liquidation, ça veut dire que le jeu ne va plus être édité et devenir introuvable ?

Bon enfin de toutes façons, ça m’intéresse aussi, y aurait-il une bonne âme disposée à m’en envoyer un par la Poste ? Je paie tout bien sûr.

J’ai des parents qui vont en Bretagne d’ici quelques jours, et qui passent à quelques kilomètres de Vitré où il y a un Max Plus.
Je peux leur demander de faire un léger détour pour acheter quelques boîtes de jeux, mais juste avant il faudrait être sûr qu’il reste encore quelque chose…

uphare dit:
davebond y va (pas moi) mais il risque d'etre en train et donc de galerer un peu sauf si il prend un train direct et qu'on vient le checher à l'autre bout :roll: :wink:

oui j'y vais en train donc je ne ramènerai que quelques mamba dans ma besace (si il en reste à Max plus) Arthemix et fréderic m'ont déjà contacté plus ou moins directement donc je leur en ramène. Je m'arrête la pour l'instant en ne sachant pas comment je vais faire le trajet gare de lyon->Web ludique.

Les rencontres du corsaires ludiques sont terminés, (au passage merci aux GO, organisation et ambiance excellente), j’avais emporté avec moi 20 mambas et ils sont tous partis. Quelques uns ont pris la direction de Paris, mais certainement pas assez pour tout le monde.