En ce moment sur le site d’eurosport.
cliquez là
BdC
Ils sont trop fort sur Eurosport, ils arrivent à nous passer les JO 2012 en live alors qu’on est qu’en 2005 encore !! ![]()
shingouz, voyageur spatio-temporel
vu
c’etait pas mal
la bonne nouvelle c’est que le rapport du comite d’evaluation sert à rien et que ça va se decider sur des considerations politiques ou personnelles ![]()
1er tour de vote : la ville de Moscou est éliminée.
2eme tour de vote : New York est éliminée.
Reste plus que Paris, Madrid et Londres …
3eme tour de vote : Madrid est éliminé.
Finale entre Paris et Londres …
Bon ben j’ai médit. Ceux qui avaient le meilleur dossier sont en finale. J’ai donc décidé de m’auto-flageller avec un marti-fouet …
c’est à quelle heure la réponse définitive ?
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
13 h 45
Le webmestre
Vous espérez tous que Paris ne soit pas retenu pour, saturation des transports, augmentation d’impot et toutes les emmerdes qui vont suivrent, c’est ça ? ![]()
L’union européenne a gagné quoiqu’il arrive…
xavo dit:Vous espérez tous que Paris ne soit pas retenu pour, saturation des transports, augmentation d'impot et toutes les emmerdes qui vont suivrent, c'est ça ?
y a pas du tout eu ça pour la coupe du monde de foot ! ça s'est passé nickel, c'était du pur bonheur, même pour moi qui n'aime pas le foot. (sauf les impôts, là je suis pas au courant).
Le webmestre
nan marche plus !
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
je file à la radio !
ca y est, le vote est achevé et le resultat connu…
Jacques Rogge va l’annoncer dans 7 minutes…
13:39 Le protocole semble avoir un peu de retard. L'annonce devrait tomber à 13h45 !
Ils abusent...et dire qu 'en théorie je m'en fous...
13:39 Le protocole semble avoir un peu de retard. L'annonce devrait tomber à 13h45 !
Ils jouent avec mes nerfs là...
Londres !
C’est Londres.