damned ![]()
13:47 Griselda Khng, une Singapourienne de 14 ans, vient remettre à Jacques Rogge l'enveloppe contenant le nom de la ville élue !!!
sans commentaires...
et m… ![]()
Cher Madame et Cher MOnsieur,
Pffffffffffffffffff…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Les nonistes ont encore frappés ! C’est sûrement leur faute ! ![]()
En un mot : MOT !
…
en 2 mots : DEGOUTE !
Bon donc Paris n’aura pas les jeux avant 2020 ou 2024 …
Ils annoncent que le budget prévu par Londres était supérieur de 10 milliards de dollars par rapport à celui de Paris…
C’est ptêtre bien ça qui a fait la différence… les Anglais en plein boom économique ont sûrement tout vu en grand…
![]()
Mouais, c’est la candidature qui a été le moins dans l’esprit les dernières semaines qui l’emporte
.
D’un autre coté, Londres, c’est plus près que New-York ou Moscou pour aller voir les JO (même si à la limite, j’aurais préféré Madrid, qui doit être plus sympa comme ville)
Par contre, j’étais chez moi à midi, la présentation de France 2 et aussi l’organisation là-bas avec les mecs qui n’arrivent pas à voter… c’était assez l’hallu ![]()
O'Cédar dit:Ils annoncent que le budget prévu par Londres était supérieur de 10 milliards de dollars par rapport à celui de Paris...
C'est ptêtre bien ça qui a fait la différence... les Anglais en plein boom économique ont sûrement tout vu en grand...
Même pas, leur budget inclut la construction d'un grand stade, la rénovation de tous leurs transports et tout ça. Au final, ce ne sera pas plus grandiose, ni moins d'ailleurs.
Fadest dit: Même pas, leur budget inclut la construction d'un grand stade, la rénovation de tous leurs transports et tout ça. Au final, ce ne sera pas plus grandiose, ni moins d'ailleurs.
clair, nous on avait déjà tout ça
Note : Les interventions de cet internaute ont été supprimées à sa demande…
Le webmestre
Faut pas non plus les dénigrer… on savait que les 2 dossiers étaient équivalents et que ça serait super chaud…
Ils ont sans doute gagné avec un peu plus de moubourrage (ils ont pas hésité à refoutre ce minet de Beckham qui est adulé en Asie sous les feux de la rampe), mais bon, c’est quand même un choix qui se tient… pas comme Atlanta qui avait volé à Athènes les jeux du centenaire grâce au poids de Coca-Cola…
Je trouve que Paris avait une attitude triomphaliste un peu étrange ces dernières semaines, comme si c’était gagné d’avance…
puis Londres c’est une très jolie ville aussi…
shingouz, ni pour, ni contre, bien au contraire…
slim dit:Bon donc Paris n'aura pas les jeux avant 2020 ou 2024 ...
Juste pour comprendre, c'est quoi la raison ?
C'est une question de changement de continent, c'est ça ?
Merci.
Les anglais ont remporté les olympiades de DIPLOMACY… c’est bien connu à ce jeu pour gagner il faut se montrer coopératif jusqu’à l’avant-dernier tour ![]()
Soyons fair-play ! Ils les méritent autant que nous… Je pense pas que l’équipe français ai déméritée, peut-être un poil de mordant sur la fin …
a+ cb
Je pense que c’est un choc pour la toute France car beaucoup de monde y croyait. Le dossier 2012 était béton, mais Londres a été meilleurs. Bien à eux.
En tout cas je trouve que ce fut une aventure très intéressante. Dommage qu’on ne s’y soit pas plus investit à l’échelle de tout le pays.
Dommage… et le pire c’est qu’on aura des chances pas avant 2020 ou 2024…