Haykel dit:Deux explosions dans un métro, une dans un bus ce matin...
vous croyez aux coincidences?
Oui j'y crois.
Maintenant j'irais pas dire que ca en est une.
Haykel dit:Deux explosions dans un métro, une dans un bus ce matin...
vous croyez aux coincidences?
On pourrait supposer que des attentats aient aussi été prévus dans les 5 villes candidates et que ceux de Londres aient été déclenchés suite au choix du CIO.
Je doute que ce genre d’opération se prépare en une nuit !!
Vieux_Magic dit:On pourrait supposer que des attentats aient aussi été prévus dans les 5 villes candidates et que ceux de Londres aient été déclenchés suite au choix du CIO.
Je doute que ce genre d'opération se prépare en une nuit !!
C’est ptêtre faisable en 1 nuit parceque ça a quand même l’air d’être des toutes petites explosions artisanales…
O'Cédar dit:C'est ptêtre faisable en 1 nuit parceque ça a quand même l'air d'être des toutes petites explosions artisanales...
Oui ben quand je l’ai dit, c’était juste le début, yavait pas de morts et tout et tout…
Juste pour boucler le sujet sur une note sportive et olympique:
Le baseball et le softball dégagent des Jeux à partir de 2012… enfin !
O'Cédar dit:Juste pour boucler le jeu sur une note sportive et olympique:
Le baseball et le softball dégagent des Jeux à partir de 2012... enfin !
Qu’est-ce que tu n’as pas compris ?
Il me semble que j’ai été clair…
À partir de 2012
Plus de baseball
Plus de softball
C’est cool !
Certes, mais je ne vois pas en quoi cela est ‘cool’ de virer ces deux sports là !
Parceque ce sport promu par le lobbying américain lors des JO d’Atlanta n’a rien d’une discipline Olympique, qui par définition doit être pratiquée par plus de 3 pays…
Et comme les américains ne sont pas les meilleurs au Base Ball en plus, ça ne les gène pas.
A part le japon et quelques pays d’amérique latine, c’ets vrai que le Base Ball est encore moins répandu que le rugby (que Woodward voudrait voir à Londres sous sa forme à 7)
Comme O’Cédar, c’est une bonne chose de mon point de vue de virer le Base-Ball (que j’aime bien par ailleurs), mais les quelques défenseurs de ce sport en France auront certainement une autre opinion…
De toutes manières, en Angleterre, c’est le Cricket et non son cousin dérivé.
Dans ce cas là, on peut aussi virer le curling (c’est pas vraiment un sport ça) et puis le bobsleight (c’est un sport de bourges et faut avoir une piste sous la main pour s’entraïner) et on peut continuer comme cela pendant des heures. Le baseball est un sport comme un autre et je ne comprends pas vraiment la joie de le voir jigler des JOs.