Joan of Arc

Magnifique.

@Sveren : ça claque, tes freehands sont propres et ta Bête, j’aime beaucoup !

Mes dernières prods :

Merci !

@Pikaraph : très joli aussi, le loup-garou notamment envoie vraiment bien.

Ouh, très sympa ! Y a de la corruption dans l’air, on ne peut pas se tromper.

Bon bah y a quand même du LEVEL, dans ce topic ! broken heart
Je crois que ça m’impressionne d’autant plus que l’échelle est petite…

Amicalement,

E. qui espère voir son Forbidden Stars, peint, un jour

e plus en plus de scénarios se colorisent, avec quelques nouveaux bâtiments et personnages.

La Grande Faucheuse :

Le Bourreau :

Mehmet 2 :

Tric Trac
Jeanne d’Arc à cheval :

Tric Trac

La très fameuse auberge…

Juste pour en prendre plein les mirettes, zieutez voir la page facebook de Remy Tremblay (un des posts du 26/06 en particulier ^^) : https://www.facebook.com/remy.tremblay.1232

On passe à autre chose !

Les gargouilles

Tric Trac

Le griffon

La Cocatrice

Tric Trac
Un lieu apparemment extraordinaire

Tric Trac

Pour avoir ce niveau de détail sur du 15mm, vous utilisez une loupe ? et quoi comme taille de pinceau ???
J’arrive tout juste à ce niveau sur de plus grandes figs…

En ce qui concerne Rémy Tremblay, c’est différent, il est hors catégorie. Pour le coup c’est le top.
Pour nous autres simples mortels, l’habitude finit par donner davantage de précision. Après, il faut effectivement parvenir à voir les détails. Chacun fait à sa façon. Certains prennent des loupes, oui. Après si tu as une bonne grosse myopie, tu peux te coller les figs dans les yeux, ça fait pareil.
Par contre pour le pinceau, ce qui est important c’est la pointe et sa tenue. J’utilise indifféremment du 2/0, du 0 ou même du 1 pour peu qu’il soit bien comme il faut. Je n’aime pas les plus petites tailles.

L’Apocalypse, mes amis, l’Apocalypse approche !

La relique sacrée :

Tric Trac
De drôles de bestioles (les dévoreurs) aux prises avec des dévôts :

L’Antéchrist :

Tric Trac
L’Archange Raphaël :

Si c’est pas des signes, ça !

Super boulot. bravo

Merci !

Alors je vis.… euh non, là il faut que je vous prévienne, après mon top, c’est plus moi qui m’exprime, mais l’Jean, là, l’gars un tout p’tit peu azimuté mais qu’tout l’monde aime bien à cause des belles histoires qu’il raconte à la veillée.

Alors je vis que l’Agneau avait ouvert un des sceaux, et j’entendis l’un des quatre animaux qui disait d’une voix de tonnerre : Viens et vois.
Je regardai donc, et je vis un cheval blanc, et celui qui était monté dessus avait un arc, et on lui donna une couronne, et il partit en vainqueur, pour remporter la victoire.

Tric Trac

Et lorsque l’Agneau eut ouvert le second sceau, j’entendis le second animal qui disait : Viens, et vois.
Et il sortit un autre cheval qui était roux ; et celui qui le montait reçut le pouvoir de bannir la paix de la terre, et de faire que les hommes se tuassent les uns les autres ; et on lui donna une grande épée.

Tric Trac

Et quand l’Agneau eut ouvert le troisième sceau, j’entendis le troisième animal, qui disait : Viens et vois. Et je regardai, et il parut un cheval noir, et celui qui était monté dessus avait une balance à la main.

Tric Trac

Et j’entendis une voix qui venait du milieu des quatre animaux, et qui disait : La mesure de froment vaudra un denier, et les trois mesures d’orge vaudront un denier ; mais ne gâte point ni l’huile ni le vin.
Et quand l’Agneau eut ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix du quatrième animal, qui disait : Viens, et vois.
Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ; et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ; et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre, pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Tric TracTric Trac

Ah ! Ah ! Sacré Jean, quand même. Y a pas meilleur pour enchanter une soirée.

Fichtre que c’est beau ! Très bel apocalypse (au sens premier du terme : révélation)

J’ai enfin fini les ruines de l’église…

Y a le prince noir à côté qui est intéressant, aussi.^^ Je parierais bien qu’il revient sur les lieux d’un crime passé.

bravo pour toutes vos réalisations, 

Svernen tu arrives au bout de toutes tes boites ?

Ca avance lentement mais sûrement, par petites sessions répétées ^^. J’ai pu me faire une liste des figs qu’il reste à peindre pour jouer l’intégralité des scénarios en couleurs, legendary battles compris, et c’est même plus délirant.

Snerven dit :Ca avance lentement mais sûrement, par petites sessions répétées ^^. J'ai pu me faire une liste des figs qu'il reste à peindre pour jouer l'intégralité des scénarios en couleurs, legendary battles compris, et c'est même plus délirant.

Tu en as peint un paquet dis donc.
Ca doit être classe de jouer des scénarios avec du tout-peint ...