Jouer à Nancy ?

où peut-on jouer à nancy ?
ou… y a-t-il des gentils gens qui organisent des soirées chez eux et seraient prêts à inviter d’autres gens tigents ?
merci :D

Je crois qu’il y a un club de joueurs de solitaire…:)

Plus sérieusement, y’a un topic nancéen là : //www.trictrac.net/forum/sujet/nancy-cet-ete

Ca manque de nancéen mais qui sait Sbeuh et Jesuska ont peut etre des infos sur le solitaire :)

yop, merci xavo, je le connaissais déjà ce topic, je cherchais quelque chose de plus général… :?
:wink:

Ouais nan moi il est hors de question que je remette un pied dans cette ville :)

De plus, j’en suis à 650 bornes la, donc bof :) Même pour Ivy, je ne ferai pas le déplacement, aussi ZENTIL soit-elle :)

sbeuh dit:De plus, j'en suis à 650 bornes la, donc bof

c'est dommage, je commençais à m'habituer à ta tête et à te trouver mimi ;) :p

bon allez les lorrains, là, vous êtes où ??? :roll:

tu tiens toujours à ton avant-bras ? :twisted:

sbeuh dit:tu tiens toujours à ton avant-bras ? :twisted:

ben je te le laisse avec plaisir, je joue déjà comme un pied, un peu de ré-éducation chez un podologue et hop, l'affaire est dans le sac !
(bon déjà que j'aimais bien jouer debout, maintenant si vous me voyez debout sur la table, à fireball, vous ne vous inquiétez pas ;))

3 joueurs nancéens là :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/memb … &start=240

yop yop, quelle efficacité monsieur xavo ! j’avais pas pensé à ça, merci beaucoup :D

Ce site, mort aujourd’hui, était tenu par des lorrains…une piste ?

Tiens au fait, pour les nostalgiques, une carte du web ludique d’il y a 5 ans selon la dernière mise a jour mais je pense que c’est plus vu que j’ai jamais reussi a me faire inscrire : c’est
C’est beau le progrès !

Salut les lorrains !!
J’habite Bar le Duc (ben oui personne n’est parfait) et nous aussi on joue pas mal !

Désolé Ivy, mais je suis en vacances dans 5 jours donc je quitte Nancy pour retrouver ma contrée reculée !! :D

J’ai créé une liste de diffusion pour fédérer les joueurs de ce coin du monde (jura franco-suisse).
http://fr.groups.yahoo.com/group/Estjeux/

Ca existait peut etre déjà mais j’ai pas trouvé…y’a un équivalent ?

Moi, je suis passé pour la première fois de ma vie à Nancy cette semaine, et vers 13h30, j’ai échangé avec Manu71 un jeu de société Ballon Cup contre Clans.
L’échange s’est bien déroulé, avec le sourire et simplicité.

Bin moi j’aimerais bien en trouver, des tigents qui aimeraient se faire des soirées jeux sur Nancy… en tout K je suis partant. :D

Salut Mr Girafe!
Salut Ivy!

Bienvenue Bizniouf!
Il parait que la ludotheque des Abeilles (03 83 91 10 13) (58 rue de la republique) organise des soirees jeux…mais je n’ai pas eu le temps d’aller les voir pour en savoir plus…

tu vois bien manu, on est sur TT, il suffit de demander :D :D :D
:wink:

Salut,

J’ai téléphoné à la ludothèque des abeilles. Ils organisent bien de temps en temps des soirées jeux, mais ils sont très généralistes et surtout tournés vers la “parentalité”, comme ils m’ont dit, donc surtout des jeux pour les enfants.

Voilà voilà… décidément pas facile.

J’ai essayé de rentrer en contact avec un “Mickaël” et un “Alexandre” qui avaient mis une annonce sur Jeuxdesociété.org. Alexandre est en vacances mais me recontacte à son retour.

Sinon, si je compte bien les joueurs identifiés sur Nancy, Ivy, Max (?), Manu71 et moi, ça fait déjà 4. Y’a p’têt déjà moyen de s’organiser qqchose, non?

je serai probablement sur nancy début juillet
soit a l’hotel soit chez qui aura de la place chez lui/elle pour ma copine et moi
:oops: evidemment pour jouer bien sûr
je rabache pas trop, là ?

Salut !

Ben, j’ai de la place moi, à à peine 10 mn de Nancy (apres 3 h de route). Cool non ? Allez un effort ! Faut que tu m’apportes Civ :)