Jouer à Nancy ?

10 minutes de nancy? :? y’a 200 bornes!
pssss
je vais changer d’avis pour civ si tu me nargues :twisted:

J’ai dit 10 mn (apres 3 heure de route) !
J’ai pas menti m’sieur !

Par contre je ferais bien l’aller retour pour jouer si l’occasion s’y préte.

xavo dit:Par contre je ferais bien l'aller retour pour jouer si l'occasion s'y préte.

moi aussi, alors qui héberge jesuska et sa cop ? :wink:
(xavo, il dort dans sa bagnole, pas de souci :roll: )

effectivement si xavo et ivy montent là bas ca risque de promettre! :)

Clair que je monte la bas !

Je prends mon PC et on se fait du BSW a fond ! :D

Bin moi aussi j’ai de la place mais ça dépend quand et pour combien de temps (…). Tu viens quand, Jesuska
Sinon, je peux aussi recevoir pour des soirées jeux à ceci près que la cigarette est bannie de chez moi…

:D
bizniouuufffffff!!!

Ben ca serait du 16 au 26 juillet en gros 10 nuits…
mais on peut répartir sur plusieurs personnes, genre 5 nuits ici 5 nuits là…chais pas!
Nous on fume pas en tt cas! :wink:

Jesuska dit::D
bizniouuufffffff!!!

bizniouuufffffff!!!
euh, oui, ça fait un peu répétition, c'est même un copié-collé !
bizniouf, c'est toi qu'on attendait ! mais moi j'ai pas le droit, je fume :( mais tu as un jardin non ? :roll: :wink:
nan allez, c'était pour te taquiner, c'est jesuska et sa cop qui ont besoin d'un logement :D

Bon, j’ai regardé le calendrier… ça devrait pouvoir coller du 16 au 20 juillet.

Je ne sais pas ce que tu viens faire sur Nancy, Jesusska, ni si vous êtes occupés durant la journée en semaine. Moi normalement je bosse mais je peux peut-être prendre un ou deux jours de congés. a voir. Sinon, je suis en déplacement en deuxième partie de semaine, puis je pars me tremper les pieds dans la belle bleue.

En fait, j’ai même trois places, mais sous la forme d’un lit double et d’un lit simple dans la même chambre. Je dis ça… c’est juste au cas où Xavo aurait des envies de partager la chambre au lieu de dormir dans sa voiture…

aaah ça c’est sympa!
gaby va faire un stage a l’académie de piano de nancy donc ses journées sont remplies mais moi je fais le suiveur/joueur! Donc la journée je me ballade a nancy et/ou joue avec ceusss qui seront dans le coin !

bon il nous reste a trouver du 20 au 27!

Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai là tout un tas de jeux non encore inaugurés (par moi…) qui ne demandent qu’à sortir de leurs étagères.

Alors en attendant la venue de Jesuska et peut-être de Xavo (?) mi-juillet, je me propose d’organiser une soirée jeu chez moi jeudi prochain 3 juin. Sinon, le jeudi suivant c’est possible aussi, à la place, ou en plus !

Pour les jeux, j’essaierais bien un Löwenherz ou un Maka Bana. Sinon, en stock, Puerto Rico, Acquire, Tikal, Torrès, Mexica…

Alors, qui est partant ?

Bizniouf

P.S.: Tite précision : Pas de clope chez moi, mais bon y’a un jardin, donc…

Je me permet de m’imisser sur ce post…Personne d’est Messin par hasard?

Et voici

Les loups du téméraires
Resp. : Stéphane Reinhard. Tél : 83 40 68 47.
Local : MJC Bazin, 47, rue Bazin, Faubourg Ste-Catherine, Nancy. Vendredi à p. de 20 h 30. Jeux sur carte et avec figurines.

Beaucoup de figurines mais pas que ca …
Pour l’été je ne sais plus comment ils tournent …

Sinon vous pensez jouer à quoi cet été ?

JEan-Michel

Bizniouf dit:
En fait, j'ai même trois places, mais sous la forme d'un lit double et d'un lit simple dans la même chambre. Je dis ça... c'est juste au cas où Xavo aurait des envies de partager la chambre au lieu de dormir dans sa voiture...

Alors ca c'est sympa ! Mais je me demande si la voiture va rentrer dans la chambre... :)

Je ne pourrais pas venir le 3/6 mais en juillet, y'a pa de probleme (pour l'instant).
jean-Michel dit:Et voici

Les loups du téméraires
Resp. : Stéphane Reinhard. Tél : 83 40 68 47.
Local : MJC Bazin, 47, rue Bazin, Faubourg Ste-Catherine, Nancy. Vendredi à p. de 20 h 30. Jeux sur carte et avec figurines.
Beaucoup de figurines mais pas que ca ....
Pour l'été je ne sais plus comment ils tournent ...
Sinon vous pensez jouer à quoi cet été ?
JEan-Michel

(Oups, voici le même signé...)

Merci de l'info. Je lui ai téléphoné. Ils ne jouent pratiquement plus qu'avec des figurines... ou en tout cas les jeux de plateau sont pratiqués très irrégulièrement. Il n'ont pas d'annuaire d'amateurs de jeux de plateau. Il m'a quand même gentiment proposé de venir faire un tour à un tournoi de jeux de figurines qu'ils organisent les 5 et 6 juin dans les locaux du club (désormais, c'est au 55 rue de la Colline).

Je suis aussi allé voir au magasin "La Caverne du goblin". Là non plus pas d'annuaire. On me parle d'un Alexandre qui organiserait de temps en temps des soirées chez lui mais je n'ai pas ses coordonnées. Sinon, ils ambitionnent d'organiser des soirées de jeux de plateau dans un café. Ce serait a priori les jeudi soirs... ceci dit, ils m'ont dit vouloir "commencer par des classiques pour attirer du monde"... Je n'ai pas eu la présence d'esprit de demander ce qu'ils appelaient "classiques" mais j'ai très peur de soirées Monopoly ou Risk...

Sinon, pour info, pas d'amateur pour l'instant pour la ou les soirées que je me propose d'organiser chez moi les jeudis 3 et/ou 11 juin.

Pas facile de trouver des partenaires... :(

P.S. pour Jean-Michel : A quoi pensons nous jouer cet été ?... Euh... je sais pas. Y'a que l'embarras du choix. Jesuska ? Xavo ?
Bizniouf dit:
P.S. pour Jean-Michel : A quoi pensons nous jouer cet été ?... Euh... je sais pas. Y'a que l'embarras du choix. Jesuska ? Xavo ?

Jouer a Jesuska ou a XavO ? Ben non alors ! :)

J'ai ma ludotheque a disposition si vous voulez que je ramene quelques jeux.

:arrow: Ludothèque sur TT

:) Hello,

nous habitons à une distance raisonnable de Nancy.

On serait partant pour venir vous renconter, le 3/6 juillet c’est tout à fait possible.

Pour la ludothèque que l’on emporté, c’est sur le site.

Dites-oui :cry: :oops: :D

Pour ma part ce serait avec plaisir (mais on parlait plus de mi-juillet, non) ! :)

Désolé on a pas tout lu, mais pour nous pour l’instant juillet est complètement libre.

Donc c’est quand alos ??? :D

Merci pour vos réponses

Xavo , impressionnant la ludothèque : félicitations !!
Moi, vu mon age (…) je penche des vieux bien classiques, “Dune, Diplo”, mais serait pres a essayer … tout !!

De toute facon je ne pourrais pas etre determinant car je ne peut avoir aucune certitude pour jouer

Mais je dois pouvoir faire le forcing pour une ou 2 soirées !!

Je vais rester vigilant … et lire votre correspondance

A bientot