ludigaume dit:Après concertation avec Mme, voici notre réponse.
Hops çà fait sérieux.
Nous pourrons être présent le samedi, dès le matin, et le dimanche idem jusque 20h grand max. Il suffit de nous dire l'heure d'arrivée pour le matin.
Pour le logement, pas nécessaire finalement, car nous rentrerons dans notre Belgique natale samedi soir. Merci Bizniouf
de nous avoir fait de la plce. Donc Ivy a de la place
Pour jouer, la ludothèque est en ligne sur LudiGaume.Net. Il y a eu des arrivages qui ne sont pas encore en ligne. Fifth Avenue, Tongiaki, Raja, Yellowstone Park, ... et même la carte Belgique des Aventuriers du Rail. (Merci Nicolas
). Et la Fièvre de l'Or (Merci Asmodée
)
J'aimerai bien essayer un Amun Re ou un Les ponts de Shangrila. Funkenschlag peut-être ?
Bonjour à tous.
Bon, je complète mon message précédent et récapitule :
Quand ? : Potentiellement à partir de vendredi 16 juillet à 20h, jusqu'au lundi 19 juillet 2h du matin. Pour ceux qui arriveraient le samedi, disons à partir de 9h du matin...
Où ? : chez moi, au 28 avenue France-Lanord, à Villers-lès-Nancy (banlieue ouest de Nancy)
Au niveau intendance :
- Logement : Comme je l'ai déjà dit, je peux loger jusqu'à 6 ou 7 personnes maxi, à 3 ou 4 par chambre, sachant que les 6ème et 7ème couchage sont de fortune. Il y a 2 places réservées pour Jesuska et sa copine, 2 places pour M. et Mme Ludigaume de Gaume (franchement, je vous conseille de rester. ça ne pose aucun problème et perso ça ne me brancherait pas du tout de devoir me refaire 100 kms aller et 100 kms retour si je venais chez vous...

), 1 place pour Xavo. Reste une ou deux pour toi, Ivy, si tu le souhaites... Possibilité de dormir les nuits des vendredi, samedi, dimanche et lundi soir (+ celle du mardi soir pour Jesuska et sa copine).
- Bouffe : Bon, on se débrouillera entre commandes de pizza, préparation de salades, pâtes et autres. Si vous pouviez amener deux/trois trucs, genre qui se conserve sur 1 ou 2 jours ou boissons ça serait pas mal. Annoncez moi par mp pour qu'on ne doublonne pas trop. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter du jardin!
- Clope : Pas de clope chez moi

, je le répète... mais il y a un jardin, je le répète aussi...
- Jeux : Ma ludothèque est en ligne :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... 4&choix1=1Attention, ne confondez pas avec les jeux que je recherche...
Sinon, perso j'aimerais bien aussi essayer Funkenschlag, Médina, La crique des pirates ou La Città. De toute façon, amenez les jeux que vous préférez / auquels vous aimeriez jouer et on décidera sur place.
J'aimerais à présent que chacun m'indique s'il vient ou non et quand pour pouvoir organiser.
A bientôt!
Bizniouf
P.S.: Pour me contacter pour tous renseignements :
- Mon email :
tpertuy@libertysurf.fr- Mon tél.: 06.63.20.77.99