Jouer à Nancy ?

ludigaume dit:Désolé on a pas tout lu, mais pour nous pour l'instant juillet est complètement libre.
Donc c'est quand alos ??? :D

Récapitulons...

Il y a 3 propositions en cours, tout cela chez moi à Nancy :

- Le jeudi 3 juin au soir : Pour l'instant pas de candidat...

- Le jeudi 10 (pas 11...) juin : Pour l'instant pas de candidat non plus...

- Un grand week-end du vendredi 16 juillet au soir au dimanche 18, voire au lundi 19, voire encore (maxi) au mardi 20 : Pour l'instant, si je ne me trompe pas, Jesuska et sa copine, Xavo, Ivy, Mme et Mr LudiGaume de Gaume et peut-être Jean-Michel.

Ludiquement vôtre! :D

P.S.: Précisions :
- Pour jouer, pas de pb. Y'a assez de place chez moi pour accueillir du monde
- Pour dormir, je peux loger jusqu'à 3 personnes, dans la même chambre (mais dans 2 lits différents). Ivy a apparemment de la place. Ivy ?
- Pas de clope chez moi. Mais bon, y'a un jardin, je le répète...
Bizniouf dit:
- Le jeudi 3 juin au soir : Pour l'instant pas de candidat...
- Le jeudi 10 (pas 11...) juin : Pour l'instant pas de candidat non plus...

Je ne peux pas a ces dates là !

Du 16 au 18 juiller c'est toujours bon
Bizniouf dit:- Un grand week-end du vendredi 16 juillet au soir au dimanche 18, voire au lundi 19, voire encore (maxi) au mardi 20 : Pour l'instant, si je ne me trompe pas, Jesuska et sa copine, Xavo, Ivy, Mme et Mr LudiGaume de Gaume et peut-être Jean-Michel.

:D On est ok pour le week-end du 16 au 18 juillet. Youpee !
Bizniouf dit:P.S.: Précisions :
- Pour jouer, pas de pb. Y'a assez de place chez moi pour accueillir du monde
- Pour dormir, je peux loger jusqu'à 3 personnes, dans la même chambre (mais dans 2 lits différents). Ivy a apparemment de la place. Ivy ?
- Pas de clope chez moi. Mais bon, y'a un jardin, je le répète...

Pour le logement, si c'est possible ce serait bien sinon on rentrera chez nous.

Pour la clope pas de soucis avec nous.

Faudra expliquer ce qu'il faut amener pour l'intendance.
ludigaume dit:
Pour le logement, si c'est possible ce serait bien sinon on rentrera chez nous.
Pour la clope pas de soucis avec nous.
Faudra expliquer ce qu'il faut amener pour l'intendance.

Pour info vous êtes combien ? 2 ?
Bizniouf dit:Pour info vous êtes combien ? 2 ?

On est 2 :D

Au pire on retournera chez-nous, il y en a pour un peu plus d'une heure.

Pour info avec mùa copine on cherche toujours un hébergement pour du 20 au 27 … :oops:
juste pour dodo
on est indépendants pour la bouffe ça va de soi

Un petit mot pour informer de la commande groupée chez Magnus avec des messins et nancéens.
C’est ici.

C’est toujours bon pour se voir à Nancy ? Jesus’ ? Ivy ? Bizniouf ? Les Ludigaumes ?

:D Pour nous c’est toujours bon.

On attend les infos pour le quand :?: a quelle heure :?: le où :?:

:D

pour moi a priori, c’est pas bon, j’arrive pas à trouver de logement, ni pour jesus ni pour ma pomme :(
désolée les amis.

Nous on peut loger qqun/un couple durant le week-end mais on est à 1h de Nancy.

Si cà peut aider :)

xavo dit:C'est toujours bon pour se voir à Nancy ? Jesus' ? Ivy ? Bizniouf ? Les Ludigaumes ?

Salut tout le monde,

Juste un petit mot pour vous dire que OUI, ça tient toujours :D . Je vous donne tous les détails incessament sous peu.

Je peux déjà vous dire que ça se passera à partir de vendredi 16 juillet à 20h, jusqu'au lundi 19 juillet 2h du matin.

Côté logement, je peux accueillir jusqu'à 6 ou 7 personnes maxi, à 3 ou 4 par chambre, sachant que les 6ème et 7ème couchage sont de fortune :? . Il y a 2 places réservées pour Jesuska et sa copine, 2 places pour M. et Mme Ludigaume de Gaume, 1 place pour Xavo. Reste une ou deux pour toi, Ivy, si tu le souhaites :wink: ... Possibilité de dormir les nuits des vendredi, samedi, dimanche et lundi soir (+ celle du mardi soir pour Jesuska et sa copine).

La suite pour bientôt...

@+
Bizniouf

hm bon, ça me tente sacrément quand même, j’ai regardé les billets de train… dans les 50 euros :( a priori je peux pas…
et pas de réponse pour le logement de mon côté à nancy, ils me saoûlent les gens :cry:
imaginons, si je viens, il y a aura qui ? toi bizniouf (et ta dame ?), jesuska je crois que ça va pas être possible, les ludigaume sont ok je pense, xavo.
quelles sont les personnes sûres ?
et on joue à quoi ? :D

ivy dit:hm bon, ça me tente sacrément quand même, j'ai regardé les billets de train... dans les 50 euros :( a priori je peux pas...
et pas de réponse pour le logement de mon côté à nancy, ils me saoûlent les gens :cry:
imaginons, si je viens, il y a aura qui ? toi bizniouf (et ta dame ?), jesuska je crois que ça va pas être possible, les ludigaume sont ok je pense, xavo.
quelles sont les personnes sûres ?
et on joue à quoi ? :D

Pour le logement te concernant c'est possible chez moi comme je le disais dans mon message précédent.
Pourquoi ça serait pas possible pour Jesuska? Il doit normalement venir 2 semaines sur Nancy à cette période là. Jesuska??? :?:
Sinon, j'essaie de viser entre 5 et 10 joueurs. Y'en a pas mal sur Nancy aussi mais j'ai pas trop fait de rabattage parce que se retrouver à 15 ou 20 chez moi pendant 3/4 jours ça ferait beaucoup. Donc j'attends de savoir qui vient à coup sûr. :?
Quant à savoir à quoi on joue, je compte enregistrer ma ludothèque sur le site dès que j'aurai l'accès membre. Perso je suis tenté pêle mêle par les aventuriers du rail, Lowenherz, Tikal, Alhambra, Puerto Rico, et si je les ai reçu d'ici là, Ursuppe, Santiago, Tadsch Mahal... et puis je me ferais bien aussi qques parties de Carambouille... et puis je suis ouvert à un peu tout et vous pouvez tous amener vos perles rares! :wink:
@+
Bizniouf

ben jesuska, il est avec sa copine, et il aurait besoin d’un logement jusqu’au 27 juillet :?
moi j’ai rameuté tous les gens de nancy que je connaissais, aucune réponse :cry: c’est la première fois que ça arrive, et si jamais ils ne répondent pas, ils ne sont pas près de me revoir (s’ils rendent service à jesus, c’est comme s’ils le faisaient pour moi, c’est ça qu’il faut qu’ils pigent ! sinon, bon, ils ne verront pas jesus, mais ça ils s’en fichent, en revanche, ils ne me verront plus jamais non plus).
'fin résultat de tout ça, jesus ne va pas monter de toulouse juste pour 4 ou 5 jours je pense :(

ivy dit:ben jesuska, il est avec sa copine, et il aurait besoin d'un logement jusqu'au 27 juillet :?
moi j'ai rameuté tous les gens de nancy que je connaissais, aucune réponse :cry: c'est la première fois que ça arrive, et si jamais ils ne répondent pas, ils ne sont pas près de me revoir (s'ils rendent service à jesus, c'est comme s'ils le faisaient pour moi, c'est ça qu'il faut qu'ils pigent ! sinon, bon, ils ne verront pas jesus, mais ça ils s'en fichent, en revanche, ils ne me verront plus jamais non plus).
'fin résultat de tout ça, jesus ne va pas monter de toulouse juste pour 4 ou 5 jours je pense :(

Euh... je comprends pas tout... moi je croyais que Jesus, il venait de toute façon. Moi je peux le loger avec sa copine pendant quelques jours mais ensuite je ne suis pas là. Je pensais qu'ensuite ils iraient à l'hôtel s'ils ne trouvaient personne pour les accueillir...
Jesus, c'est à toi de causer, là... Qu'en est il?
Bizniouf

bizniouf, je t’explique vite fait, et jesus me corrigera au besoin. c’est la cop’ de jesus qui sera à nancy quoi qu’il arrive (stage). jesus voulait l’accompagner, s’il trouvait un logement, pour qu’ils soient ensemble (cochons va ! :wink: ) et ça lui faisait ses vacances en même temps, hihi 8) l’hôtel, je crois que ça fait trop cher pour eux (ce que je comprends parfaitement, étant donné que je suis dans la même situation financière). donc si jesuska n’a pas de logement avec gaby jusqu’au 27, il ne viendra pas :(

ivy dit:bizniouf, je t'explique vite fait, et jesus me corrigera au besoin. c'est la cop' de jesus qui sera à nancy quoi qu'il arrive (stage). jesus voulait l'accompagner, s'il trouvait un logement, pour qu'ils soient ensemble (cochons va ! :wink: ) et ça lui faisait ses vacances en même temps, hihi 8) l'hôtel, je crois que ça fait trop cher pour eux (ce que je comprends parfaitement, étant donné que je suis dans la même situation financière). donc si jesuska n'a pas de logement avec gaby jusqu'au 27, il ne viendra pas :(

Mais dans ce cas Gaby, elle dort où, alors?... :?:

Après concertation avec Mme, voici notre réponse. :roll:

Hops çà fait sérieux. :?

Nous pourrons être présent le samedi, dès le matin, et le dimanche idem jusque 20h grand max. Il suffit de nous dire l’heure d’arrivée pour le matin.

Pour le logement, pas nécessaire finalement, car nous rentrerons dans notre Belgique natale samedi soir. Merci Bizniouf :wink: de nous avoir fait de la plce. Donc Ivy a de la place :D

Pour jouer, la ludothèque est en ligne sur LudiGaume.Net. Il y a eu des arrivages qui ne sont pas encore en ligne. Fifth Avenue, Tongiaki, Raja, Yellowstone Park, … et même la carte Belgique des Aventuriers du Rail. (Merci Nicolas ;)). Et la Fièvre de l’Or (Merci Asmodée :))

J’aimerai bien essayer un Amun Re ou un Les ponts de Shangrila. Funkenschlag peut-être ?

ludigaume dit:Après concertation avec Mme, voici notre réponse. :roll:
Hops çà fait sérieux. :?
Nous pourrons être présent le samedi, dès le matin, et le dimanche idem jusque 20h grand max. Il suffit de nous dire l'heure d'arrivée pour le matin.
Pour le logement, pas nécessaire finalement, car nous rentrerons dans notre Belgique natale samedi soir. Merci Bizniouf :wink: de nous avoir fait de la plce. Donc Ivy a de la place :D
Pour jouer, la ludothèque est en ligne sur LudiGaume.Net. Il y a eu des arrivages qui ne sont pas encore en ligne. Fifth Avenue, Tongiaki, Raja, Yellowstone Park, ... et même la carte Belgique des Aventuriers du Rail. (Merci Nicolas ;)). Et la Fièvre de l'Or (Merci Asmodée :))
J'aimerai bien essayer un Amun Re ou un Les ponts de Shangrila. Funkenschlag peut-être ?

Bonjour à tous.

Bon, je complète mon message précédent et récapitule :

Quand ? : Potentiellement à partir de vendredi 16 juillet à 20h, jusqu'au lundi 19 juillet 2h du matin. Pour ceux qui arriveraient le samedi, disons à partir de 9h du matin...

Où ? : chez moi, au 28 avenue France-Lanord, à Villers-lès-Nancy (banlieue ouest de Nancy)

Au niveau intendance :

- Logement : Comme je l'ai déjà dit, je peux loger jusqu'à 6 ou 7 personnes maxi, à 3 ou 4 par chambre, sachant que les 6ème et 7ème couchage sont de fortune. Il y a 2 places réservées pour Jesuska et sa copine, 2 places pour M. et Mme Ludigaume de Gaume (franchement, je vous conseille de rester. ça ne pose aucun problème et perso ça ne me brancherait pas du tout de devoir me refaire 100 kms aller et 100 kms retour si je venais chez vous... :wink: ), 1 place pour Xavo. Reste une ou deux pour toi, Ivy, si tu le souhaites... Possibilité de dormir les nuits des vendredi, samedi, dimanche et lundi soir (+ celle du mardi soir pour Jesuska et sa copine).

- Bouffe : Bon, on se débrouillera entre commandes de pizza, préparation de salades, pâtes et autres. Si vous pouviez amener deux/trois trucs, genre qui se conserve sur 1 ou 2 jours ou boissons ça serait pas mal. Annoncez moi par mp pour qu'on ne doublonne pas trop. J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra profiter du jardin! 8)

- Clope : Pas de clope chez moi :x , je le répète... mais il y a un jardin, je le répète aussi...

- Jeux : Ma ludothèque est en ligne : http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... 4&choix1=1
Attention, ne confondez pas avec les jeux que je recherche...

Sinon, perso j'aimerais bien aussi essayer Funkenschlag, Médina, La crique des pirates ou La Città. De toute façon, amenez les jeux que vous préférez / auquels vous aimeriez jouer et on décidera sur place.

J'aimerais à présent que chacun m'indique s'il vient ou non et quand pour pouvoir organiser.

A bientôt! :D

Bizniouf

P.S.: Pour me contacter pour tous renseignements :
- Mon email : tpertuy@libertysurf.fr
- Mon tél.: 06.63.20.77.99