Je suis fan de décors en 3 dimensions pour mes parties de jeu de role ou de plateaux d’heroic fantasy.
Ces decors sont modulables ( comme des lego ou un puzzle) à l’infini et sont capable de représenter un grand nombre de lieux d’heroic fantasy. et meme de science fiction Des donjons, des villages, des maisons etc…
Pour ceux qui ne connaissent pas, voici dans quoi je joue de puis quelques années et qui gagne à être connu tellement la qualité est grande et le plaisir au rendez vous.
J’imagine que ces decors pourraient remplacer avantageusement certains plateaux cartons sur lesquels vous jouez.
Wahou, impressionnant ! C’est clair que c’est génial ce genre de matos. Je m’y étais plus ou moins frotté lorsque je peignais des figurines pour faire des diaporamas et c’est vrai qu’avec un minimum de travail l’effet est vraiment chouette. Le seul problème comme tu dis c’est le prix de ce genre de choses, et c’est bien dommage
Sinon, je connais aussi quelqu’un qui réalise le même genre de choses pour jouer à Battlelore, et c’est vrai que le rangement ne semble pas être un mince problème.
Superbe en effet et exactement ce que je recherche pour mes parties de Descent, voire pour D&D dans certains moments clés.
Le hic c’est bien sur le prix et plus encore le prix des frais de port ! Le dollar étant très bas comparé à l’euro, les prix seraient à notre avantage s’il n’y avaient pas des frais de port totalement surréalistes (à cause du volume de l’emballage et du poids).
Ca fait un moment que je lorgne le site de Dwarven Forge (et celui de notre ami et ses magnifiques créations), mais y a t’il un plan/un moyen de commander du Dwarven Forge en limitant les frais ? Pas de grossiste en europe ?
C’est vraiment très beau, mais c’est carrément cher aussi ! (sans parler du stockage, comme très justement souligné plus haut.
[mode HS ON] Dis donc l’ami, tu cherches à booster les visites sur ton site, à poster sur tous les forums ? Ceci dit, vu que ledit site est de grande qualité, no problemo ! [mode HS OFF]
Usagi3 dit: [mode HS ON] Dis donc l'ami, tu cherches à booster les visites sur ton site, à poster sur tous les forums ? Ceci dit, vu que ledit site est de grande qualité, no problemo ! [mode HS OFF]
bien vu, je suis en periode de promotion:wink:
tous les 6 mois, je me dis que c'est vraiment trop bete de pas connaitre DF et je remet de couches sur differents forums
le but est pas de faire grimper les visites, j'ai passé l'age de ce genre de connerie mais juste de partager la passion pour qu'eventuellement d'autres nous rejoigne
J'ai pas d'action dans la societé et je suis meme en froid avec le president car il abuse grave sur les fdp
mais l'essentiel n'est pas là mon truc, c'est faire decouvrir
fatmax66 dit:et pour jouer sur ta table gigantesque comment vous faites ? Tui as prévu le treuil et la poulis pour vous suspendre ? A moinsque vous ayez des bras de 2 mètres de long !!!
en fait je joue pas sur ce genre de table c'est juste pour le fun et les photos une table de jeu doit effectivement pas faire plus de 1m20 de large et là c 2m
bon je vous conseille nin gonost floor et wall mais il faut peindre sinon vous avez du mage knight dungeon parfois c’est un peu cher mais il est assez facile de trouver des floor pour les wall il reste les encheres voila moi qui joue en 3 d, m^me pour descent du fait de tout ce que je possede en justement les jeux precité a plus alain