Joueur de quel type etes vous ?

Bonjour a tous,

je joue depuis des années, et personnellement, meme si j’aime gagner, je peux tout a fait faire plusieurs parties d’un jeu, les perdre mais avoir envie d’y rejouer. J’aime jouer, meme si je ne gagne pas.

Ma femme, il faudra oublier de lui parler dans les 30 prochaines minutes si elle perd.
Mon fils de 11 ans, si il ne mène pas toute la partie et ne gagne pas à la fin, c’est l’horreur.
Le plus petit de 9 ans, ça dépendra de son humeur.

Et alors, on se demandait, mais quel type de joueur sont les autres ???

a vous de répondre…

Stef

Il n’y pas la réponse “j’accepte la défaite pour permettre à mes amis(es) d’apprecier le jeu parce que si je les écrase ils ne viendront plus jamais jouer” :mrgreen:
Manque aussi “Obiwan kenobi” :P

Kaar dit:Il n'y pas la réponse "j'accepte la défaite pour permettre à mes amis(es) d'apprecier le jeu parce que si je les écrase ils ne viendront plus jamais jouer" :mrgreen:
Manque aussi "Obiwan kenobi" :P

tu as bien raison, j'utilise ce truc aussi pour que ma femme accepte de rejouer a un jeu :D :D :D

Tres drole, MERCI :D

Stef

J’ai répondu A mais cela ne veut pas dire que je ne joue pas en essayant de gagner, je trouverai cela irrespectueux pour mes adversaires. Par contre je me fiche totalement de gagner ou pas. Au contraire, perdre est le meilleur pretexte pour rejouer à un jeu…

Yoann

Autant sur les jeux de plateau, perdre ou gagner, m’est complètement égal. L’important c’est que je me plaise dans le jeu.

Par contre, au poker, argent ou pas, je déteste perdre, et je suis direct dans la dernière catégorie du sondage.

StroA

Avec mon dernier post dans “hier, j’ai joué à…” je pouvais difficilement répondre autre chose que A. Bien sûr je ne laisse pas les autres gagner exprès et je suis contente si je gagne (parce que j’ai bien joué, si c’est une question de chance ou de hasard pas de mérite hein) mais le plaisir est vraiment dans le moment partagé !