Mitsoukos dit:Roswell dit:Riruma dit:idem pour les filles et comme les femmes s’occupent, généralement pour des raisons liées à leur corps, souvent plus des enfants que les hommes…
C'est quoi ces "raisons liées à leurs corps"? Parce qu'à part l'allaitement je vois pas? et l'allaitement ca ne dure quand même pas toute l'enfance.
Sans compter que toutes n'allaitent pas au sein. Et que même si on préfère le lait maternel, il y a des trailleuses.. pardon, des tire-laits.
Je ne sais pas ce qu'à voulu signifier Maldoror mais autant je dénonce volontier la domination masculine surtout quand on lui donne une légitimité biologique et combats avec virulence parfois les stéréotypes et les idées reçues... autant bon quand même les rôles ne sont pas interchangeables, hein...
Pour le coup, j'ai pas fait des enfants comme j'aurais pondu des oeufs, y'a quand même eu une histoire qui a duré plusieurs mois... et cette histoire a en partie conditionné la suite... Je ne nie pas qu'avec l'aide de la mère, le père peut commencer lui aussi son histoire avec son enfant mais elle reste dépendante de la volonté de la mère.
"Le père peut commencer lui aussi son histoire avec son enfant mais elle reste dépendante de la volonté de la mère."
Je comprend que les père sont là pour balancer leur semence et que le reste c'est que la mère qui décide...
c'est bien ça ?
Amha... C'est juste une horreur !