Joueurs sur Antony (92160)

Bonjour à tous,
Je viens fraîchement de débarquer à Antony dans les Hauts de Seine (92160). Je joue aux jeux de société depuis que je suis tout petit et j'aime bien faire des soirées jeux de temps en temps. Je recherche des joueurs et des joueuses du coin pour organiser des événements, créer un réseau sur Antony, rencontrer du monde, boire l'apéro ^^ et, voir même, pourquoi pas monter une association si les gens sont motivés.
N'hésitez pas à me contacter pour que l'on s'organise ça :)
Cdt,

Salut
Joueur passionné également, j'habite sur Antony (quartier Pajeaud) et serais intéressé par l'idée de trouver des joueurs (je suis sûr qu'il y en a sur mon parvis mais j'ai jamais osé mettre une annonce dans le hall :), je peux recevoir également...
A bientôt peut-être

ho ben j'suis content d'être passé par cette section du forum sur laquelle je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps :D
Je suis à Antony également , face à la caserne de pompiers, et le projet proposé m'intéresse !
Je suis facilement dispo et je peux recevoir aussi pour alterner si besoin ;).
J'avais mis les jeux que je possède en signature mais j'ai l'impression que ça ne marche pas

Salut,
ton lien fonctionne, et très belle liste Polymaster.

Merci pour vos réponses !
N'hésitez pas à continuer de me contacter. Je vais checker cette page régulièrement pour voir si il y a des nouveaux joueurs partants qui se déclarent sur Antony.
De mon coté, je vais avoir des difficultés pour inviter les premiers mois. On a kidnappé mon canapé ! ^^
Je serais d'avis d'organiser dans un premier temps une journée/soirée rencontre avec quelques jeux. Pourquoi pas voir avec la Ludothèque d'Antony si ils peuvent nous accueillir.
Comment peut-on se contacter régulièrement pour organiser des évenements ? en créant une page Facebook ?
Christophe

Créer un sujet sur trictrac reste une bonne option. Regardez les soirées jeu du Mardi, mercrediet jeudi: le sujet est actualisé régulièrement et même si il disparait de la première page, une courte recherche permet de le retrouver. En plus en le laissant publique, on peut imaginer que ça finira par intriguer d'autres joueurs au fur et à mesure.
(Moi je suis à sceaux, ce qui n'est pas Antony mais qui reste tout à fait dans les environs. Alors ça me peinerai de ne pas pouvoir de temps à autre voir ou vous en êtes de vos réu et signifier que je participerai bien volontiers :cry: )

wesh t'es pas de la cité ramène pas tes pieds dans le quartier si tu veux pas te bruler ! :evil:
Nonobstant ces rimes très élaborées je pense qu'on peut se mélanger et maintenant que tu as posté sur ce sujet il te suffira de cliquer sur "voir mes messages" pour te tenir au courant de l'actualité :p
Car je pense qu'on peut s'organiser via ce sujet pour les rencontres sauf si vous ne passez pas régulièrement sur trictrac. Auquel cas un petit échange de mail et zou ! (car Facebook et moi ... ^^)
Je peux même vous proposer de faire la première le we prochain si vous avez un créneau, pour le moment je n'ai rien de prévu !

Je suis disponible ce week-end sans soucis.

Bonjour à tous,
Je suis un très jeune passionné aux JdS. J'habite à Bourg La Reine et je recherche comme vous à élargir mon réseau de passionnés.
Afin de faire connaissance je propose une soirée chez moi le samedi 29 29 novembre à 18h.
Merci de me contacter par MP pour plus d'infos. Je peux accueillir maximum 7 joueurs (y compris moi et ma copine).
Ma ludothèque TT a été mise à jour hier soir pour info.
A bientôt
Angel

Au cas où, à proximité, je mentionne les après-midi jeux de l'Asso Asialudie ce samedi 22 et globalement le 2ème et 4ème samedi de chaque mois de 14h à 18h au 105 avenue Aristide Briand salle 11B, 92120 Montrouge, juste à côté du CC de la Vache Noire (RER Laplace).
https://www.google.fr/maps/place/105+Av ... +Montrouge
J'apporterai Les Contrées de l'Horreur notamment.

mojito: je te recontacte en début de semaine pour te dire si je peux ou non, mais ça me tente :)
7tigers: merci pour les infos, je ne connaissais pas
c'est dynamique en tout cas ici :)
je réitère sinon ma proposition pour dimanche. Un ami débarque chez moi vers les 14h, en général on termine vers 19h +/- 1h ^^. Si ça intéresse des gens (max 3 de plus parce qu'après c'est pas très pratique) manifestez vous ici ou par mp que je vous donne mes coordonnées. Je vais pas être très présent sur le site mais vous les aurez dimanche matin au pire !

Hello je suis moi même à Antony plein centre ville.
Je joue souvent avec Mojito007.
Je joue essentiellement a du cubes en bois en couple avec lady. 2 joueurs donc. Mais j aime aussi jouer a 4/5 de temps en temps. Je peux recevoir. Mes jeux sont a jour sur tric trac : on aime stefan feld matthias cramer marc gerdts etc.
Je peux pas ce samedi.
J organise des sessions le mercredi soir si ca vous dit et le dimanche aprem. Possible vendredi soir aussi. Envoyez des MP. On cherche des profils cools joueurs et joueuses pas geek (le genre a discuter chaque voup. Point a faire de l analysis paralysis etc.)

Bonjour,
Afin d'organiser la soirée jeux de samedi, je souhaite confirmation ou pas de votre participation d'ici demain soir.
Pour l'instant nous sommes 3:
- moi et ma copine;
-badsoulinou
Votre retour est important pour éventuellement propser la soirée à des amis non inscrits dans TT
Merci.

Salut !
Nouvelle dans le monde du jeu de société et sur ce forum également, j'habite près d'Antony à Fresnes (promis je n'écris pas d'une cellule). J'ai fait quelques soirées jeux par l'intermédiaire du site OVS mais y en a pas assez dans mon coin à mon goût :D
Je suis curieuse de découvrir de nouveaux jeux, de nouvelles personnes, et de passer de bons moments. Je joue sans prise de tête, je ne pleure pas si je perds, et je tacle gentiment mes adversaires si je gagne :kingpouic:
Je suivrai donc si des soirées sont organisées dans le coin ! Vous pouvez aussi me contacter par MP.
Au plaisir de jouer un jour avec vous :D

Bonjour Alyann,
J'organise une soirée jeux samedi à 18h à Bourg La Reine.
Il reste des places encore. N'hesite pas à me contacter par MP si tu veux participer.

Yop,
juste pour dire que si je ne répond pas trop aux questions de présence ça n'est pas par snobisme mais malencontreusement car je ne suis pas dispo. Comme mon indisponibilité est assez chronique en ce moment, je préfère ne pas moufter plutôt que de répéter inlassablement "ça sera sans moi". :(
Sur ce, à plus.

Petit point à aujourd'hui concernant la soirée de samedi:
- moi et ma copine,
- Christophe,
- Lauriane et une copine.
Il reste deux places.
Angel

Han, comment tu balances mon prénom en public :mrgreen:
A samedi les gens !

Pas dispo ce samedi mais avec plaisir une prochaine fois :)

tu es donc Christophe alyan ! comment ça je suis mauvais aux jeux de guessing ? :(
Ca me botte bien pour samedi soir, j'veux bien gratter l'une des 2 dernières places :)