Joueurs sur Antony (92160)

poymaster dit:tu es donc Christophe alyan ! comment ça je suis mauvais aux jeux de guessing ? :(
Ca me botte bien pour samedi soir, j'veux bien gratter l'une des 2 dernières places :)

Zut je suis démasqué(e).

Salut,
Fin des inscriptions pour la soirée de samedi :modopouic:
Nous allons être 6 (très bonne configuration). Parité hommes/femmes :pouicok:
J’attends donc par MP l’email de poymaster pour pouvoir envoyer un email avec les infos pour samedi.
Je m’engage à rédiger un résumé des parties réalisées.
++

mojito007 dit:Salut,

Nous allons être 6 (très bonne configuration). Parité hommes/femmes :pouicok:
++


C'est une soirée drague ou jeux ? (ou les 2 ?) :mrgreen:
On s'en fout de la parité, t'es pas sur OVS ici Amigo ! :D :D :D
LordSavoy dit:
mojito007 dit:Salut,

Nous allons être 6 (très bonne configuration). Parité hommes/femmes :pouicok:
++


C'est une soirée drague ou jeux ? (ou les 2 ?) :mrgreen:
On s'en fout de la parité, t'es pas sur OVS ici Amigo ! :D :D :D

Mais si c'est important pour savoir si la solidarité féminine ou masculine peut avoir un impact sur le déroulement des parties :twisted:

Coucou
C’est la copine de Alyann, ravie de me joindre à vous et de découvrir le forum, j’aime beaucoup les jeux aussi (sans déc??!).
Le programme a l’air plutôt cool, vivement samedi. :D :D

Bien le bonjour,
Les participants étant déterminés et aucun désistement n’est possible sauf avis contraire du médecin traitant, je vous propose de jouer au monopoly. Je suis très attaché à terminer le jeu quand il est commencé et à la determination d’un vainqueur mais surtout des vaincus. Je suis conscient que ce jeu peut prendre du temps (± 3h) c’est pourquoi je propose d’emmener du cafcaf ou du capou.
Plus serieusement, je suis ouvert à tout type de jeux sauf, vous l’aurez compris, au monopoly.
A+
Lauriane

Lauriane,
ça tombe bien, j’adore moi aussi le Monopoly. Je peux ramener la version Coupe du monde 98. Je jouerai le pion coupe, car en cas de défaite (si personne ne s’est endormi avant), je pourrais tout de même lever la coupe au ciel en pensant à Zidane et aux cheveux de Bartez.
Blague à part, j’ai VRAIMENT cette version du Monopoly. Manque de pot, le Monopoly m’excite autant qu’un match de foot. Heureusement, Angel a des jeux qui s’annoncent plus sympa.
Au plaisir
Christophe.

Alyann dit:Bien le bonjour,
Les participants étant déterminés et aucun désistement n'est possible sauf avis contraire du médecin traitant, je vous propose de jouer au monopoly. Je suis très attaché à terminer le jeu quand il est commencé et à la determination d'un vainqueur mais surtout des vaincus. Je suis conscient que ce jeu peut prendre du temps (± 3h) c'est pourquoi je propose d'emmener du cafcaf ou du capou.
Plus serieusement, je suis ouvert à tout type de jeux sauf, vous l'aurez compris, au monopoly.
A+
Lauriane

Mince, moi qui voulait acheter le Faubourg St Honoré :( c'est dommage. :(

badsoulinou dit:
Lauriane,
ça tombe bien, j'adore moi aussi le Monopoly. Je peux ramener la version Coupe du monde 98. Je jouerai le pion coupe, car en cas de défaite (si personne ne s'est endormi avant), je pourrais tout de même lever la coupe au ciel en pensant à Zidane et aux cheveux de Bartez.
Blague à part, j'ai VRAIMENT cette version du Monopoly. Manque de pot, le Monopoly m'excite autant qu'un match de foot. Heureusement, Angel a des jeux qui s'annoncent plus sympa.
Au plaisir
Christophe.

Moi j'ai la version luxe, avec des pions en métal... 8) On fera une partie, tu verras, tu seras conquis.
Cordialement, bien à vous, mes respects,
L. de La Loutre

je ramène la bonne paie, destin ou l’île infernale ? :clownpouic:
par contre c’est quoi ce méli mélo de prénom ? :shock:
Jean-Louise

Bonjour.
J’habite sur Antony et je fais régulièrement des soirées jeux avec des amis. Cependant je ne joue pas autant que j’aimerais le faire. S’il y en a qui veulent essayer certains jeux de ma ludothèque, on organise ces soirées en général le vendredi soir ou samedi soir (et parfois le samedi après-midi), rarement le dimanche.
Au plaisir de vous rencontrez un de ces jours.
La liste de mes jeux est sous mon avatar. Nous avons de tout, du cube en bois en passant par le party game, le wargame et le jeu abstrait.
EDIT: Ah… je viens de vérifier que le lien sous mon avatar était bon… en fait ça mène vers… je ne sais quoi : après avoir cliqué dessus, il faut choisir “Wishlist” puis “Jeux que je possède”.

Effectivement ça mène vers n’importe quoi :mrgreen:
Et bien finalement il y a pas mal de monde dans le coin, c’est cool !

Alyann dit:
Parité hommes/femmes :pouicok:
Mais si c'est important pour savoir si la solidarité féminine ou masculine peut avoir un impact sur le déroulement des parties :twisted:

Pour cela il faut jouer à des jeux par équippes ou à forte interaction , avec de la négo, etc :)
Donc si vous jouez à city of horror par ex. ça a du sens, en effet !
Bon Alyann, je te fais une initiation au cube en bois courant semaine prochaine :)
ATTENTION AU CHAT Faites gaffe samedi soir, le chat de Mojito007 est un peu spécial, il peut être sympa et 2 secondes après il vous attaque les chevilles et ça peut faire mal :) donc si vous êtes en chaussettes, faites bien attention !
loutre dit:Coucou
C'est la copine de Alyann, ravie de me joindre à vous et de découvrir le forum, j'aime beaucoup les jeux aussi (sans déc??!).
Le programme a l'air plutôt cool, vivement samedi. :D :D

Salut La loutre qui poutre, je te propose une partie de KEMET si tu aimes le poutrage en bonne et due forme :)

Vieux Chat 164 items dans ta ludo, tu as une collection de OUF !!! :shock: :D
Mon navigateur bug pour faire défiler toute ta liste !
je voudrais bien joeur avec toi à tes jeux suivants :
Містеріум
ALCHEMISTS
Orléans
Patchistory (que je m’offre à Noel, déja acheté)
Assault on Doomrock (je déteste les co-op, mais celui la a l’air vraiment cool)
Tu as wir sind das Volk ? je l’offre à mylady à Noel ! tu le kiffes ?
c’est bien Evolutions avec les dinos ?

LordSavoy dit:
Alyann dit:
Parité hommes/femmes :pouicok:
Mais si c'est important pour savoir si la solidarité féminine ou masculine peut avoir un impact sur le déroulement des parties :twisted:

Pour cela il faut jouer à des jeux par équippes ou à forte interaction , avec de la négo, etc :)
Donc si vous jouez à city of horror par ex. ça a du sens, en effet !
Bon Alyann, je te fais une initiation au cube en bois courant semaine prochaine :)
ATTENTION AU CHAT Faites gaffe samedi soir, le chat de Mojito007 est un peu spécial, il peut être sympa et 2 secondes après il vous attaque les chevilles et ça peut faire mal :) donc si vous êtes en chaussettes, faites bien attention !

Des cubes en bois, comme dans Jenga ? :mrgreen:
Tu sais même à Saboteur ça peut jouer la solidarité (ou pas), un "souffre-douleur" est si vite arrivé :twisted: Mais effectivement il faut un minimum d'interaction, bon sinon on a toujours les coups de pieds sous la table xD (non promis je suis pas violente en vrai).
Merci du conseil pour le chat, je sors les moonboots.
Alyann dit:
bon sinon on a toujours les coups de pieds sous la table xD (non promis je suis pas violente en vrai).

tu peux aussi balancer la chatte d' Angel, Chloé, sur l'adversaire (en évitant de te faire mordre) ! :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:

Sinon pour les cubes en bois qui ne sont pas tous de forme cubique je pense par ex à ceci :
LordSavoy dit:
Alyann dit:
bon sinon on a toujours les coups de pieds sous la table xD (non promis je suis pas violente en vrai).

tu peux aussi balancer le chat sur l'adversaire ! :mrgreen: :D :lol: :lol: :lol:

Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé !
Minou, minouuu, viens ici !

C’est cooool tous ces joueurs dans le 92!
A jugar carajo!!!

El pueblo, unido ! jamas sera vencido ! :mrgreen:

mojito007 dit:C'est cooool tous ces joueurs dans le 92!
A jugar carajo!!!

:(
On oublie déjà les voisins.