Joueurs sur Antony (92160)

jamais on ne les oubliera ! (surtout quand ils ont une voiture :mrgreen: )

Il faut noter que lorsque vous cliquer sur ma ludo perso vous arrivez sur la page des derniers jeux sur les étals ;) Il ne s'agit donc PAS de ma ludo.
Par contre pour la voir vous cliquez sur "Wishlist" puis sur "Jeux possédés" là vous aurez ma liste de jeux.

j'trouve pas la wishlist :oops:
par contre j'ai le même soucis, le lien dans ma signature n'amène pas sur la bonne page (pourtant je sais que le lien est bon) c'est bien dommage
edit: ha en fait trouvé, mais le lien est caché sous un chiffre sous ton avatar , c'est pas très intuitif ^^

LordSavoy dit:Salut La loutre qui poutre, je te propose une partie de KEMET si tu aimes le poutrage en bonne et due forme :)

Salut le chat,
C'est quoi donc Kemet ? Non mais sinon, toujours partante pour poutrer moi. Un de mes pseudos, c'est loutre acide, alors bon.
LordSavoy dit:
Alyann dit:
Parité hommes/femmes :pouicok:
Mais si c'est important pour savoir si la solidarité féminine ou masculine peut avoir un impact sur le déroulement des parties :twisted:

Pour cela il faut jouer à des jeux par équippes ou à forte interaction , avec de la négo, etc :)
Donc si vous jouez à city of horror par ex. ça a du sens, en effet !

Y'a pas de solidarité qui tienne... Faut se méfier d'Alyann, elle est toute petite avec un avatar de licorne mais c'est une vraie teigne !!! Je balance tout de suite, que vous sachiez à qui vous avez à faire....
Moi c'est différent, je suis une loutre. C'est TOUJOURS mignon une loutre. :twisted:

LordSavoy dit:
Bon Alyann, je te fais une initiation au cube en bois courant semaine prochaine :)

Les cubes en bois ? C'est quoi cette histoire ? Vous allez faire de la menuiserie ? :shock:
LordSavoy dit:
ATTENTION AU CHAT Faites gaffe samedi soir, le chat de Mojito007 est un peu spécial, il peut être sympa et 2 secondes après il vous attaque les chevilles et ça peut faire mal :) donc si vous êtes en chaussettes, faites bien attention !

Punaise, mais c'est QUOI ces chats tarés là.... Franchement, prenez des chiens, au moins, ils sont un peu bêtes mais ils attaquent pas sans raison.
Ou les loutres, c'est mignon, adoptez-en. (pas moi, je suis pas à adopter. je précise.)

mojito007 dit:C'est cooool tous ces joueurs dans le 92!
A jugar carajo!!!

Moi pas parler italien.
LordSavoy dit:El pueblo, unido ! jamas sera vencido ! :mrgreen:

Ni espagnol d'ailleurs.
WER SIND DIE OTTER?
Bon en fait, je parle pas autrichien non plus.
Cordialement,
Roberta.

et bien et bien, ça promet tout ça :')
bon sinon j'ai (enfin!!) réussit à mettre ma ludo en lien dans ma signature ! du coup pour les prochaines rencontres si vous avez envie d'essayer certains jeux que je possède y a qu'à demander ! :)

poymaster dit:j'trouve pas la wishlist :oops:
par contre j'ai le même soucis, le lien dans ma signature n'amène pas sur la bonne page (pourtant je sais que le lien est bon) c'est bien dommage
edit: ha en fait trouvé, mais le lien est caché sous un chiffre sous ton avatar , c'est pas très intuitif ^^

Ah bon, j'ai trouvé direct moi, il suffit de cliquer sur "168" puis Wishlist, puis Les jeux que je possède.
Le lien 168 aurait dû amener directement à sa ludothèque. :)

N'hésitez pas à me contacter si des jeux vous intéresse.

Très bonne soirée hier soir !!
On a entamé la soirée avec le jeu King of Tokyo. On a eu des jets de dé hallucinants (genre 10 PV cumulés par Encarni en 2 tours seulement). Mais la partie a finalement été remportée par Patrice.
On a refait une deuxième partie à KoT soldé par une 2ème victoire de Patrice (à quand une représentation de Patrice pour la ville d’Antony dans le championnat mondial de KoT ?).
Après deux bonnes bagarres à Tokyo, nous avons fait un bond dans le passé pour devenir des rois, reine, sorcière ou tout autre personnage d’une époque royale. Mascarade fut ma première et dernière partie !! Pas du tout envie de rejouer. A noter que Patrice a remporté la partie LoL.
Laurianne n’en pouvait plus. Depuis le début de la soirée Colt Express lui faisait de l’œil ! C’est ainsi qu’on a mis nos chemises à carreaux (n’est-ce pas Louise !), nos chapeaux et bottes et nous avons bien chargés nos pistolets. La partie c’est soldé par une victoire de…oui encore lui…ce n’est pas possible…Patrice !

Après une bagarre dans un train à toute allure dans le far Ouest du 92, on avait droit à une pause bien mérité. Tout le butin pris à Colt Express a été mis en jeu dans Camel Up. Christophe a bien aimé emboîter les dromadaires mais la partie a été remportée par Angel.
Mais après tant de chaleur dans le far Ouest et dans le désert, on s’est dit qu’aller creuser sous terre allaient nous faire un bien fou pour toujours devenir plus riches.
On a commencé à perdre Encarni lors de cette partie entre saboteurs, chercheurs, géologues, tricheurs et voleurs. Louise, Laurianne et Angel ont réussi leur objectif en tant que saboteurs.
Encarni étant KO par terre, on l’a ramené au lit pour décider à minuit quel nouveau costume porter. Louise a sauté sur l’occasion pour demander haut et fort une partie de 7 Wonders ! Et elle a eu raison car elle remporte la partie avec 52 points ! 51 points pour Laurianne et Patrice. 39 points pour Christophe et 33 petits points pour Angel…
J’espère tous vous revoir ! Ce fut une soirée jeux parfaite !
Parfaite ??? Oui car Cléo a préservé la vie de tous les joueurs qui sont rentrés sains et saufs.

Très bon résumé Angel !
Pour ma part je n'ai pas vu le temps passer ! Nous avons joué plus de 6h ! :shock:
J'ai bien aimé la mécanique de Colt Express et j'y rejouerai avec plaisir. Mascarade doit être plus drôle passé quelques verres :lol: Kings of Tokyo je ne peux pas dire, je n'ai pas réussi à faire plus de 2 tours par partie xD
Sinon je suis sure que Patrice a triché pour gagner autant. Il y avait des cartes dans sa barbe ! :mrgreen:
Encore merci de votre accueil.
J'essayerai de voir si on peut faire une soirée chez moi une fois, si vous voulez bien apporter vos jeux bien sûr car je n'en ai pas. Depuis Antony il y a un bus direct qui arrive juste devant chez moi, et depuis BLR il en faut 2. Faut juste que je me débarrasse de ma mère :mrgreen:

soirée très cool :)
Content de pouvoir découvrir des nouveaux jeux. Colt express est effectivement sympa malgré l'acharnement chronique de Lauriane !
Bonne ambiance , à refaire !

Mais non, je ne me suis acharnée sur toi qu'à saboteur, et j'ai bien fait vu que tu étais un vilain nain.

J'ai qu'une chose à dire.

Putain de sherif ! xD

mojito007 dit:Très bonne soirée hier soir !!

On dirait que pour une fois c'est pas Encarni qui a triché, mais le fameux Patrice :)
Elle aurait pu redorer son blason à 7 Wonders, dommage qu'elle soit allé se coucher "Abuelita'' :mrgreen:

Bravo aux saboteurs !
Bravo à Louise également !
La prochaine soirée jeux d'ambiance, j'essayerai de venir et je prendrais le super Nosferatu et le et toque !

badsoulinou dit:J'ai qu'une chose à dire.

Putain de sherif ! xD

C'était un beau moment de cohésion tacite contre toi :lol:

Vendredi 12 au soir, chez moi, ça tente quelqu'un ?

Vieux chat dit:Vendredi 12 au soir, chez moi, ça tente quelqu'un ?

Encore trop loin pour que je puisse confirmer dès maintenant, mais dans l'absolu ça me tente :)

Woups, c'est de moi le message au-dessus ! Je me perds dans mes comptes :shock:
D'ailleurs je suis en train de voir pour organiser une rencontre chez moi ce samedi 6, il y aurait déjà Patrice le tricheur de libre (et qui apporterait des jeux puisque je n'en ai pas ^^) et Loutre serait intéressée aussi selon l'heure.
Dès que j'ai plus de détails, je vous le communiquerai ici. Il y aura surement une partie de City of Horror :wink:

pareil je m'organise rarement plus d'une semaine à l'avance car j'oublie sinon ^^'
et je proteste je ne triche pas ! juste je combote négociations et psychologie :D (avec une dose de fourberie !)

Vieux chat dit:Vendredi 12 au soir, chez moi, ça tente quelqu'un ?

Un patchistory ?

Je n'ai pas patchistory.
Je répète qu'en cliquant sur ma liste de jeux on n'arrive pas sur ma liste de jeux mais sur les derniers jeux en base.
Il faut aller dans wishlist puis les jeux que je possède pour voir ma liste de jeux :)