Joueurs sur Antony (92160)

Dégage Mr Multicompte !

Bonjour à tous,
Je viens de créer un topic demandant si il y avait des gens proche de velizy sans voir ce sujet.
Si il y a de la place pour la prochaine soirée, je suis partant.

Oui j'avais vu ton sujet, bienvenue
En général les gens indiquent ici leur prochaine dispo et le nombre de places libres, premier arrivé premier servi :mrgreen:

Pour ceux et celles qui veulent me laisser leur 06 par MP, cela est + simple car souvent on se décide au dernier moment comme ça je vous envoie un sms le jour meme et si vous etes dispo bien vous passer jouer à la maison. voila tranquillou quoi.

Je m'inscris pour le 28 si c'est possib' ! :)

laurents dit:
Ainsi donc hier soir en bonne compagnie, petit groupe de trentenaires qui m'a bien plu (on est bien entre vieilles choses à parler rhumatismes !)

Merci Laurents pour le résumé de la soirée. Ce fut un plaisir de jouer avec toi et avec le vieux briscard de jeux velus :P
laurents dit:
Bref
Deux jeux donc, Russian railroads et Bora bora.
La on passe à autre chose, on finit les amuses gueules et on tâte du velu !

:kwak: :kwak: :kwak:
laurents dit:
En gros je crois que j'aime bien les gros jeux velus "avec des cubes en bois et 400 marqueurs différents et que même on est en panique au début".

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: On va s revoir alors amigo!
laurents dit:
Je crois que Splendor c'est un peu MON jeu. J'adore toujours autant.


Faisons référence à une célébre pub télé: "Je t'aurai un jour, je t'aurai" :mrgreen:
laurents dit:
Pause dîner, la moitié de notre hôte rentre d'une soirée et nous rejoint pour un Russian railroads. En plus c'est une vraie furie (pardon, mais c'est un compliment, en fait) cette nana en jeu, un vrai démon :D Elle aime quand c'est compliqué. Vous devez bien vous amuser tous les deux en parties duo pendant les longues soirées d'hiver :D

Looool! :mrgreen: Quels sens de la déduction mon cher Watson!! Tu as 100% raison! :pouicbravo:

LordSavoy dit:Session à venir chez Lordsavoy à Antony centre ville:
Je propose une session à 4 le vendredi 9 Janvier 14h-19h
Lordsavoy
Mojito007
_____
_____

+1 à l'aprèm du 9 janvier amigo.

Alyann Hassan Sehef, c'est possible, rdv le 28 !
Mojito007 Tu es inscrit pour le 9 janvier, mais tu ne peux pas avant ? entre le 27 et le 9 ?? :shock:

Je confirme pour le 28!

J'ai déjà prévenu LordSavoy que je ne peux plus venir le 28 donc il reste une place libre normalement. LordSavoy confirmera s'il est plus banni :mrgreen:

de mon côté je fête le nouvel an du 29/12 au 04/01 du coup à mon retour je viendrais proposer/squatter des dates !
Joyeux noël les Antoniens les proches-antoniens :p

Salut je ne suis plus banni depuis hier 17h.
Par contre c est annulé pour les 3 dimanches qui viennent car des imprévus sont venus se greffer.
Prochaine session vendredi 9 maintenue.
Puis ce sera vendredi 16 aprem et dimanche 18 aprem

Oyo !
Je suis disponible demain soir (vendredi 2 donc), l'après-midi aussi d'ailleurs.
Donc s'il y en a qui veulent venir jouer, pas de soucis, on peut même faire jeu l'aprem' puis repas chez moi (ou on commande un truc) puis encore jeux :)

Aujourd'hui vendredi 9 janvier 2015 : session Jeux 14h à 19h puis pizzas puis 20h-23h (dernier carat).
Manifestez vous vite !
Le programme: AQUASPHERE - FIVE TRIBES - CONCORDIA - HANSA TEUTONICA - STAUFER DYNASTY - IMPERIAL SETTLERS - DESCENDANCE AVEC EXTENSION PORT - EUPHORIA - 1775 : REBELLION - ABYSS - BRUGES AVEC EXTENSION ZWIRN -
Nous sommes 3 pour l'instant, je peux encore recevoir 1 personne, voir 2 personnes... (mais 4 c'est l'idéal).
Sont confirmés DE 14H à 23H :
- LORD SAVOY
- MOJITO 007
- CLO27
ENVOYEZ MOI UN MP avec votre 06 et je vous textote si vous voulez venir !

Abyss et Five Tribes ? ça ne te ressemble pas ça, on t'a forcé ? :mrgreen:

Alyann dit:Abyss et Five Tribes ? ça ne te ressemble pas ça, on t'a forcé ? :mrgreen:

Avec Mojito (on a vu ton message chez moi) on a pas compris la blague ?
C'est par rapport à quoi que tu dis ça ? :clownpouic:

Sinon le bilan de l'aprem/soirée jeux chez lordsavoy de vendredi dernier 14h-22h (voir détail dans le forum , discutons jeux, fil '' hier j'ai joué à...."
en résumé :
aquasphere victoire de lordsavoy, second Mojito007, troisieme juste derrière Clo27
euphoria victoire de lordsavoy, seconde Clo27, bon dernier Mojito007
1775: la révolution américaine Clo27 vs team Lord+Mojito. Victoire écrasante de Clo27.
Prochaine session vendredi 16 janvier (prochain) 14h00 - 19h00 (manifestez vous vite).
Ce week end pas de sessions (session en duo samedi avec ladysavoy)
prochaines sessions les vendredi aprem suivants 16/23/30 janvier. Faites vous connaitre ! :)
dimanche 25 = COMPLET avec lady/lord + laurents + 2 amies d'OVS (marie et sandrine)
dimanche 1er fevrier = COMPLET avec lady/lord + 2 amies d' OVS (marie + sabrina)
dimanche 8 février 14h-19h : 2/3 places (dépêchez vous)
dimanche 15 février 14h-19h: 2/3 places (dépêchez vous)
dimanche 22 février 14h-19h : 2/3 place (dépêchez vous)
J'organiserai des sessions les vendredi soir, samedi après midi, dimanche après midi en Mars. A suivre...

Amigo!!!
Dimanche 8 c'est tj d'actualité ton aprem?

7Tigers dit:Au cas où, à proximité, je mentionne les après-midi jeux de l'Asso Asialudie ce samedi 22 et globalement le 2ème et 4ème samedi de chaque mois de 14h à 18h au 105 avenue Aristide Briand salle 11B, 92120 Montrouge, juste à côté du CC de la Vache Noire (RER Laplace).
https://www.google.fr/maps/place/105+Av ... +Montrouge
J'apporterai Les Contrées de l'Horreur notamment.

C'est toujours d'actualité les aprems jeux à Montrouge?

Oui. Salle 11b de la Maison des Associations.
Idem tous les vendredi soirs à la ludothèque de Massy (20h-24h).

7Tigers dit:Oui. Salle 11b de la Maison des Associations.
Idem tous les vendredi soirs à la ludothèque de Massy (20h-24h).

J'irai donc samedi 14 février. Merci pour la confirmation.