Joueurs sur Antony (92160)

7Tigers dit:Oui. Salle 11b de la Maison des Associations.
Idem tous les vendredi soirs à la ludothèque de Massy (20h-24h).

Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).
mojito007 dit:
7Tigers dit:Au cas où, à proximité, je mentionne les après-midi jeux de l'Asso Asialudie ce samedi 22 et globalement le 2ème et 4ème samedi de chaque mois de 14h à 18h au 105 avenue Aristide Briand salle 11B, 92120 Montrouge, juste à côté du CC de la Vache Noire (RER Laplace).
https://www.google.fr/maps/place/105+Av ... +Montrouge
J'apporterai Les Contrées de l'Horreur notamment.

C'est toujours d'actualité les aprems jeux à Montrouge?

Je plussoie
Passes quand tu veux, tu trouveras certainement ton bonheur ludique :)
Alyann dit:
7Tigers dit:Oui. Salle 11b de la Maison des Associations.
Idem tous les vendredi soirs à la ludothèque de Massy (20h-24h).

Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).

Pour cause de problème de chauffage, pas de soirée jeux ce vendredi 6 février à la ludothèque de Massy.
7Tigers dit:
Alyann dit:
7Tigers dit:Oui. Salle 11b de la Maison des Associations.
Idem tous les vendredi soirs à la ludothèque de Massy (20h-24h).

Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).

Pour cause de problème de chauffage, pas de soirée jeux ce vendredi 6 février à la ludothèque de Massy.

Oh l'excuse hey :lol:
Bon, plus tard alors :wink:

C’est bon, la Ludothèque du centre ville de Massy est ouverte ce vendredi, 18 rue Gabriel Peri (plutôt Massy-Verrieres si RER).
Pas de changement: de 20h à 00h. Ouvert à tous. Tous types de jeux. Plusieurs tables. Tous niveaux. Règles systématiquement réexpliquées.
Gratuit la 1ère fois, sinon 2€ par soirée (pour l’assurance) ou 20€ par an. + emprunts de jeu possible (1 ou 2€).
On peut également apporter des jeux pour la soirée.
Donc viendez les gens :)
NB: Elle sera fermée vendredi 20 février.

J’irai avec un autre membre de TT :)

Alyann dit: Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).

ah c'est donc pour ça que t' es un vrai moulin à paroles, c'est pour masquer ta timidité ! :mrgreen:
LordSavoy dit:
Alyann dit: Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).

ah c'est donc pour ça que t' es un vrai moulin à paroles, c'est pour masquer ta timidité ! :mrgreen:

Nan c'est pour éviter de t'entendre parler :p
Alyann dit:J'irai avec un autre membre de TT :)

Attention Mysterium, qui accompagne Alyann la Libellud ? :mrgreen:
Alyann dit:
LordSavoy dit:
Alyann dit: Et moi j'irai bien à Massy un vendredi si ça tente quelqu'un (suis timide :oops: ).

ah c'est donc pour ça que t' es un vrai moulin à paroles, c'est pour masquer ta timidité ! :mrgreen:

Nan c'est pour éviter de t'entendre parler :p

Oh c 'est vilain ça et c'est nawak :o je ne parle pas, moi j'agis ! :P :P :P :P

Bien sympa la soirée jeu de la ludothèque de Massy :)

Alyann dit:Bien sympa la soirée jeu de la ludothèque de Massy :)

T'as joué à quels jeux señorita?

J’ai eu le temps de faire qu’un seul jeu (arrivés en retard à cause des bouchons :oops: ) : Smallworld Underground.

Vendredi aprems ludiques chez Lord !
Etant dispo à peu prêt tous les vendredi aprem de 14h à 18h je propose des sessions jeux de société à qui est intéressé à la maison en compagnie de Goliath le Bombay (voir mon avatar) et Fanny la Burmese américaine.
Faites moi signe par MP !

Bonjour. J organise 1 week end jeux de strategie vendredi 8 mai à dimanche 11 mai inclus avec des sessions aprem 14h 19h et soir 20h à 00h 1h du mat’. Ca se passe chez moi à Antony. Si cela t interresse fais moi signe rapidement par MP en me donnant le/les jour(s) et la/les sessions de ton choix. A bientot.
Lord

Amigo. Je m’inscris à la séance samedi apres-midi et soir!

Bonjour je suis egalement d antony et moi aussi je suis tres interresser par des session de jeux! Mais je suis relativement debutans dans le domaine et je ne possede meme pas de jeux cher moi! Neanmoin mon frere (qui lui ce trouve en alsace pres de strasbourg) ma deja pas mal initier a l univers du jeux (bruges,caillus,hanabi,K2 est bien d autre). J esperre donc que vous m accepterez parmis vous afin de completer ma "formation dans ce domaine)!
De plus meme si c est tout petit cher moi je peut eventuellement recevoir (enfin quant je dit ca ca veut dire je fournie table et chaise vous ramener les jeux ^^)

Bonsoir,

Je suis de Fresnes, et aimerait bien vous rejoindre à une soirée jeux! Avez vous prévu d’autre soirée dans les semaines à venir ?

Bien cordialement,

Ariya (The blind One)

Bien le bonjout

Je reviens vers ce fil de discussion afin de me manifester comme joueur potentiel sur Antony. Je joue déjà beaucoup notamment en cafés jeux sur Paris ou dans le cadre du boulot (je suis dans le milieu) mais parfois il m’arrive de vouloir organiser des soirées jeux at home ou de ne pouvoir bouger que sur Antony. J’habite quartier Pajeaud aux  baconnets je peux accueillir et me déplacer. J’aime tous les types de jeux, et privilégie la décontraction et l’humour à la prise de tête. Ceux qui ne jurent que par les chauffe-neurone sans jamais se détendre autour d’un jeu con, je préfère éviter merci. En résumé j’aime autant le Perudo et Ouga Bouga que Terra Mystica et  Assaut sur l’empire.
De plus j’ai déjà quelques potes dans le coin si il manque des joueurs à des soirées.

L’un (ou l’une) d’entre vous a t-il déjà été à des soirées jeux adultes de la ludothèque d’Antony ? J’ai déjà été à la sympathique ludo de Massy mais pas à celle d’Antony.

Je pense même que la ville a le potentiel pour un évènement annuel autour du jeu, ce que la plupart des villes de banlieue font de nos jours (tant mieux !)

Savez-vous s’il y a un club de figurinistes ? De rôliste ? (oui je mange du meeple et du dé à tous les râteliers). Selon google il semblerait mais si certains ont déjà été en contact je veux bien la température.

quoiqu’il en soit je vous souhaite d’excellentes aventures ludiques

Rez

réponses en vrac !

je suis toujours intéressé par de nouvelles rencontres et j’ai de la marge pour les dispo (no boulot :D). Par contre je suis une feignasse parce que je me tape déjà les orgas pour les soirées avec les potes.

Je n’ai pas encore été à la nouvelle ludothèque d’Antony, je ne savais même pas qu’il y avait des soirées adultes, ça se passe quel soir ?

Les clubs, avant je t’aurais dis d’aller à la maison de la jeunesse (l’ancienne ludo ado/adulte avec jeux de strat, de rôle, de plateau, etc) mais normalement son activité à été regroupé sous la tutelle de la nouvelle ludothèque.

Et enfin pour les festoch, ça existait du temps de ma jeunesse, plutôt orienté jeunesse. C’est là bas que j’ai fait mes premiers tournois de Magic, maintenant je ne sais pas si ça se perpétue toujours. C’était au printemps de mémoire.