Joueurs sur Antony (92160)

TheResident dit :L'un (ou l'une) d'entre vous a t-il déjà été à des soirées jeux adultes de la ludothèque d'Antony ? J'ai déjà été à la sympathique ludo de Massy mais pas à celle d'Antony.

[...]

Savez-vous s'il y a un club de figurinistes ? De rôliste ? (oui je mange du meeple et du dé à tous les râteliers). Selon google il semblerait mais si certains ont déjà été en contact je veux bien la température.

Salut par ici,

en tant qu'habitué de la ludo de Massy justement, je croise régulièrement plusieurs Antoniens le vendredi soir, mais aucun n'a parlé de soirées adultes la bas à ma connaissance... C'est peut être tout récent ?

Il y a une association de jeux de figouze/rôle qui s'est lancée cet été du côté de Massy/Antony et dont j'ai croisé quelques membres sympatiques. Elle s'appelle l'association Camelot, il y a moyen de les contacter via leur forum : http://camelot.idfforum.com/

Bonjour,


Je fréquente la ludothèque d’antony qui est assez bien fourni pour les ados/adultes

J’ai été a la dernière soirée d’Antony ce vendredi plusieurs nouveaux jeux était présent ainsi qu’un vendeur de chez OYA.

Mysterium, flick em up, settlers, bruxelles, orleans, les pro sont super sympa le cadre est cool.

Par contre les horaires d’ouverture sont vite limite si on travail 

Je cherche des joueurs réguliers ( 1 fois par semaine) pour toute sorte de jeu. 

On est plusieurs apparemment du coin. 

Ca intéresse quelqu’un ? 

Matthias

Bonjour!

Pour ceux interessés, il existe un assoc figu/roliste/JdP à Antony.

Elle se reunit tous les samedi de 10 à 19, un samedi sur 2 une session ‘normale’, lautre avec un event sur un jeu/tournoi.
1 soirée par mois/mois et demi, il y a en plus une soirée JeuxDePlateaux uniquement (toujours le samedi).

Nous avons notre salle avec stockage, ainsi qu’un forum ou nous discutons pour preparer les sessions (avec toutes les infos dessus concernant lassoc) : Association L'Haÿ Chevaliers

N’hésitez pas à passer pour voir :slight_smile: