Il n'est pas impossible que je m'expatrie sur cette belle région....
...à condition que je puisse y jouer au moins une fois par semaine !
Aurais-je des partenaires ludiques ?
(en faite je vais loger près de Fontenay le Conte, donc là aussi, la rencontre est possible)
Dans le pire des cas j'irai jouer à La Rochelle...
La soirée mensuelle existe toujours à La Rochelle ?
Richard dit:Il n'est pas impossible que je m'expatrie sur cette belle région....
...à condition que je puisse y jouer au moins une fois par semaine !
Aurais-je des partenaires ludiques ?
Quoi , tu vas vendre tes talents à micro-mutants aux vendéens?
Je me dois de former de jeunes Padawan mais je te promets de ne pas livrer tous les secrets de l'art subtile...
Un week end par mois je suis à La Fricaudière, commune de Prissé la charrière (79360, au sud de Beauvoir au sud de Niort).
greuh.
J'suis de poitiers moi... C'est pas bien loin de Niort alors à l'occaz
Richard dit:Je me dois de former de jeunes Padawan mais je te promets de ne pas livrer tous les secrets de l'art subtile...
j'espère que tu ne basculeras pas du côté obscur de la force vendéenne, c'est riqué dans ce coin là!
c'est pour bientôt ce déménagement?
Je ne sais pas.
Faut d'abord que je déccroche le poste.
D'après le DRH, c'est urgent.
Et c'est pas vraiment un déménagement car je reviendrais le week-end sur Toulouse (au moins pendant la période d'essai)
Richard dit:Il n'est pas impossible que je m'expatrie sur cette belle région....
je suis dans un cas similaire... (et je croise tous les doigts que j'ai même ceux des pieds), on se tient au courant...
Salut,
Je suis en irlande pour le moment mais je rentre en france le 1 juin
et ou ?
A fontenay le comte biensur !
Donc ce sera avec plaisir pour des parties, d autant qu il y aura peut etre moyen de trouver d autres joueurs grace a la ludotheque. J ai chez moi, Dune, La guerre de l anneau, full metal planete un jeu de 32 cartes ( mais bon ... la on est pas oblige)
tiens moi au courant si ca t interresse,
ludiquement
Au fait, chez ma mère il y a laaaaaaaaaargement de quoi loger et les joueurs et les parties (pensez au sac de couchage et à l'anti moustique, mais c'est tout).
greuh, qui pourrait accueillir une convention s'il se motivait et si c'était pas aussi paumé.
pour moi, ca se précise...
J'aurai la réponse cette semaine.
Tu va bosser dans quelle boite.
Moi c'est MAIF.
La MAIF ou la MACIF ?
Je sais que le site central de la MACIF est à Niort, c'est pour ça que je te demande
la maif y est aussi!!!
y a la Maaf et plein d'autres mutuels.
Mais moi c'est MAIF.
moi c'est pour gérer un site touristique
ca y est je suis fontenay, apres moults rebondissements ( loupage d avions, de trains....) je suis revenu a la mere patrie.
N Hesitez pas a laisser un message pour une rencontre;
ciao !
Bon, la prochaine fois que je vais à Niort, je préviens.
greuh.
j'amenage à niort en septembre -
y a t'il des joueurs alors ?