j habite sur fontenay a 30 bornes.
Rencontres possibles et en plus il y a un club sur fontenay de jeu de plateau, dc rdv en septembre !!
Ludiquement
tu as l'adresse du club ... ça m'interresse
Moi j'y vais de temps en temps voir des amis (joueurs) mais comme c'est eux que je vais voir... il faudrait que je les amènes ou que j'organise une soirée jeux chez eux
je suis preneur pour le club de fontenay ('tin ca bouge à Fontenay !)
et sur Niort, un club ? des soirées ?
puisqu'il y a des boutiques assez bien achalandées (du moins pour ce qui est édité en langue française)... il doit bien y avoir des joueurs !
Quelles sont ces boutiques à Niort, stp ?
2 grandes surfaces avec un peu de choix (king jouet et jouetland / près de Décathlon pour l'un et de Géant pour l'autre)
Un magasin dans le centre : multifranc, sur trois étages avec tout ce qu'on peut espérer (gamme et traductions Tilsit, Asmodée etc...) (sauf les imports évidemment)
il y a même un rayon warhammer au rez-de-chaussée
la vendeuse connait (en phonétique) : "jeusok et tractruc ou quelque chose comme ça"... c'est un bon début, non ?
Merci.
Je connaissais les grandes surfaces du jouet mais pas celui du centre.
La prochaine fois que j'y passe...
coucou, Vicnet...tu es démasqué!!!! Mais si je t'en avais parlé de Multifranc!!!
pour une soirée jeux à la maison pdp!!!!
heuh.. j'peux venir ? je suis pas grand, je prends pas de place !
Le club sur fontenay s appelle le Monk'Insolite mais il n y pas de site internet, mais cet été c est la trêve.
Ils reprennent à la rentrée plus excités que jamais. Je vous tiens au courant pour la date de départ ! lol
Ludiquement votre
guest dit:coucou, Vicnet...tu es démasqué!!!!
Garg, mon imagette est trop proche de la réalité
guest dit:Mais si je t'en avais parlé de Multifranc!!!
pour une soirée jeux à la maison pdp!!!!
Ben je m'en rapelle pas.
La prochaine fois, on ira la, il y aura peut etre plus de chose qu'à Noz.
Ybkam dit:heuh.. j'peux venir ? je suis pas grand, je prends pas de place !
ybkam, chez nous le grand chef "jeux" c'est vicnet, c'est lui qui nous "initie".... faudra voir avec lui mais si ça se fait je pense pas que ça pose de problème!!!!:P
Quant à toi Vicnet, je veux bien qu'on aille chez Multifranc mais vicnenette sera t-elle d'accord
previens .. j'arrive le 1 septembre ....
La ludotheque arrivera que le 10 ... mais bon
en plus j'ai pris une maison avec salle de jeu
Je serai à Niort (à coté) le WE du 27 Août.
Si y'a des courageux pour un gros jeu...
greuh.
j habite a 30 bornes de niort
ca m interesse une partie de gros jeux le week end du 27
tu peux me contacter billaud.thomas@caramail.com
Ludiquement
Ybkam dit:moi c'est pour gérer un site touristique
Alors ça se passe comment ?
Moi, je suis resté sur Toulouse.
Snif... du soleil et encore du soleil (et 3 fois moins de salaire... re-snif)
ca va, je me mets doucement à la barque, trop beau le Marais poitevin !
il y a encore de l'eau (malgré les infos alarmistes de TF1 et France2 qui ont entraîné 15-20% d'annulation...)
j'ai une bonne quinzaine de salariés en saison et je redécouvre les joies du patronat (joies qui m'ont quand même fait rater Parthenay alors que c'est tout près...)
des news ??
une ludothèque (ré)ouvre à Mauzé sur le Mignon (15km de Niort direction la Rochelle), ils ont recruté une animatrice mais je ne connais pas leur programme d'anim.
pas d'info sur le club de Fontenay
je suis de Niort egalement mais expatrié sur la rochelle, nous sommes plusieurs amis à ns reunir regulierement sur Niort chez l'un ou l'autre ou chez moi à LR.
plutot jeu de plateaux : catane , caylus etc...
si y'a une rencontre autour d'une table de jeu , on est par la =)