A cette occasion une petite dédicace à la gente féminine du forum :

As tu un message particulier à nous faire passer?
Alexa dit:As tu un message particulier à nous faire passer?
Moi, depuis le début, je dis que l’argument Votez Royal, c’est une femme, peut être suffisant pour voter pour elle.
(je ne prétends pas qu’il suffisse à tout le monde)
Alexa, une gente dame dit:As tu un message particulier à nous faire passer?
bertrand dit:Alexa, une gente dame dit:As tu un message particulier à nous faire passer?
A ton avis?
Girafe dit:bertrand dit:Alexa, une gente dame dit:As tu un message particulier à nous faire passer?
A ton avis?
perso je ne vois pas....
MrGirafe dit:Moi, depuis le début, je dis que l'argument Votez Royal, c'est une femme, peut être suffisant pour voter pour elle.
(je ne prétends pas qu'il suffisse à tout le monde)
bertrand dit:Girafe dit:bertrand dit:Alexa, une gente dame dit:As tu un message particulier à nous faire passer?
A ton avis?
perso je ne vois pas....
Bon alors prenons en sens inverse: comment le ressens tu?
(Je crains voir des ressentis aux antipodes se mon intention)
Girafe dit:
je me disais juste que la petite fille en fait c'était pas une petite fille mais juste un gars déguisé en petite fille...
Si,si c’est bien une petite fille !
bertrand dit: A ton avis?
C’est pas faux… si ça ce n’est pas de la provoc…
Kouynemum dit:bertrand dit: A ton avis?
les filles c'est vach'ment plus fort que les mecs, même sans avoir la plus longue....![]()
Je trouve l’image mignonne, d’ailleurs j’ai toujours bien aimé Hamster Jovial.
Toutefois, je n’ai jamais compris ce genre de concours entre mecs…
Je ne dis pas qu’entre nana y’a pas du tout de petites compétitions, mais c’est rarement sur ce thème là… (mis à part peut être celle qui a les plus gros nénés)
Moi, ça m’évoque qu’une fille doit forcément prouver sa compétence au travers de trucs débiles complètement masculins pour pouvoir s’imposer. Et en plus, elle doit réussir deux fois mieux que les mecs.
Lidou dit:Je trouve l'image mignonne, d'ailleurs j'ai toujours bien aimé Hamster Jovial.
Toutefois, je n'ai jamais compris ce genre de concours entre mecs...![]()
Je ne dis pas qu'entre nana y'a pas du tout de petites compétitions, mais c'est rarement sur ce thème là... (mis à part peut être celle qui a les plus gros nénés)
Girafe dit: après analyse du dessin, je me dit que la petite fille du monter sur le mur et faire pipi d'en haut, non c'est pas ça ???
Juste, oubliez pas : c’est la journée de LA femme, pas des femmes… Rien ne m’énerve plus que de voir mon macho de collègue être tout gentil ce jour-là avec les femmes, et ces dernières l’appeler gentleman alors qu’il a été chercher sa femme au Pakistan et qu’il la laisse pas sortir sans lui…
Pour moi considérer cette journée comme la fête des femmes, c’est carrément opposé au sens premier de l’évènement, qui est plus pour la promotion de l’égalité des sexes et du respect de la femme plutôt que de galanterie moyenâgeuse et pour le coup très machiste…
Mattintheweb dit:Juste, oubliez pas : c'est la journée de LA femme, pas des femmes...