Journée Ludique à Orléans ce Mardi 23 Août....Ah décidément

Oh rassure-toi ce que pense de moi les gens, je m’en tape totalement et mon expérience ludique ira à présent aux commerces qui en période de fête apprécient toujours les gens qui peuvent parler de plus de 1000 jeux différents et les aider à vendre leurs produits…Moi le bénévolat et l’altruisme je crois que c’est fini pour toujours !

[EDIT] Pardon, je sors …

Ben à Orléans y’a un super vilain, quand même, c’est pas rien !

Keiyan, non ça n’a rien à voir

Je voudrais bien saluer les initiatives ludiques mais faudrait que ce soient de vraies initiatives.

Quelle idée d’organiser des trucs en semaine et en journée !! Pour ma part, le jeu j’aime beaucoup, je pratique (pas assez souvent à mon goût). Mais en semaine, je travaille alors le mardi ou mercredi après-midi… ça relève un peu du n’importe quoi non ? Vacances ou pas. A ce moment là, y’a qu’à faire le prochain concert de Madonna un mardi au mois d’octobre à 14h30 puisqu’il est sensé y avoir des gens prêts à se rendre dispos n’importe quand (et faisons-le en Corrèze car si t’as le temps, t’as les moyens de bouger, non ?). Et puis s’il n’y a personne, Madonna ira directement sur MTV insulter son public d’ados pour lui dire qu’il est trop con pour ne pas aller à son concert au lieu d’aller en cours, non mais.

Vous le comprendrez, j’ai été choqué par le ton adopté après la surprise de la (dés)organisation totale de l’évènement.

Je reste nostalgique de nos bonnes soirées Tric-Trac qui même avec une organisation minimum étaient tout de même bien réussies.

Cher Monsieur,
Quand on ne fait rien, chez moi on ferme sa gueule cela évite de déblatérer des conneries…je ne le répéterai jamais assez la critique est facile, l’art est difficile, le jour où précisément vous pourrez vous vanter d’avoir fait quelque chose de plus concret que de jouer (ce qui est à la portée de n’importe qui) alors ce jour là : Ramenez-la votre gueule !

Ah oui, un opus qui me fait gerber…

Elles étaient belles les soirées mensuelles TRICTRAC, peut-être faisiez-vous partie de ces " pignoufs " qui " oubliaient " de payer leur consommation en quittant les lieux…Alors ne venez pas vous plaindre !
Et, ne vous en faites surtout pas des cons comme moi (bénévole, volontaire, qui se déplace avec 600 boites différentes gratis, emploient 8 personnes pour animer sur ses deniers - j’en ai - et trouvent un cadre verdoyant pendant les vacances etc…etc…) Eh bien, vous n’en trouverez plus…
Mais enfin je me trompe, j’oubliais…c’est peut-être vous le nouvel organisateur sur qui on va sûrement pouvoir efficacement compter ?
Vous m’arrêtez si je me trompe ??? !!!

He bien de la part de quelqu’un qui a participé à quelques manifestations ludiques , j’aurais bien envie de dire des choses à jpg.
2 ou 3 insultes ? peut être mais il a l’air vachement plus balaise que moi la dessus.
Alors , je me contenterais de lui dire que les manifs ludiques auquelle j’ai participées et qui n’ont pas eu le succés voulu, j’en ai eu aussi . Mais bizarement , je me suis plutot demandé ce que je n’avais pas bien fait plutot que d’accuser le public.
Voila c’est tout, je vais donc attendre de me faire insulté par jpg… C’est bon pour mon ego et ça le confortera surrement dans le fait que tout le monde il est méchant !

Etes-vous bien concerné par les propos désobligeants et ineptes de SILLY_TomCat ?

jpg dit:
Vous m'arrêtez si je me trompe ??? !!!!!!!!!!!!!

J'aimerais bien , mais je sais pas comment on fait !
Comment ca se soigne la logorrhée postale ?

Oui je sais c'est pô bien .... mais j'ai craqué

Y’en a vraiment sur ce site qui tendent le derrière pour se faire battre ! attention à ce que vous dites, je vais aller chercher le martinet…

jpg dit:Etes-vous bien concerné par les propos désobligeants et ineptes de SILLY_TomCat ?

Non par par les siens, mais par ce que j'ai lu de toi plutot et par le ton employé aussi.
Le genre "je suis blasé par les ..." et "Quand on ne fait rien, chez moi on ferme sa gueule" .
J'ai cru que c'était une invitation a donner mon avis. Puisqu'il semblerais que ce soit toi qui decides qui doit parler ici ou pas !!!!
Mais c'est qu'il repond l'éfronté :
jpg dit:
Y'en a vraiment sur ce site qui tendent le derrière pour se faire battre ! attention à ce que vous dites, je vais aller chercher le martinet...

Bon allez, j'arrete de troller. C'est pas drole sur quelqu'un qui sait pas répondre ...
jpg dit:[Tout ce qu'il dit]

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dans le livre que je lis ("Autremonde") on appelerais ça une marionnette...

Cher Monsieur,

Voilà, on est mieux là non… :roll:

Sinon, juste, les propos de Monsieur JPG n’engagent que lui et sont sous sa seule et entière responsabilité…

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

dans une fourmilliere, si une fourmi a une odeur un peu “differente”, elle se fait bouffer par le reste de la fourmilliere.

faut dire qu’elle est conne: si elle se parfum, elle n’a que ce qu’elle merite.

tsss… moi et l’amour des “betes”…

Dis, Monsieur jpg, puisque tu prends le temps de participer à ce vain débat, tu pourrais sans doute prendre 30 secondes pour répondre à mes messages privés, non? :?

C’est bizarre comme au début j’étais motivé et maintenant moins…

Keiyan, organisateur aussi

Tu as peur de ne pas savoir insulter correctement les gens qui ne sont pas venus ?

Ben c’est que c’est pas facile, hein. L’injure, ça va, je maîtrise à peu près, mais l’insulte, c’est un art autrement plus difficile. Nan, moi je vais retourner à l’orga de mes petites manifs de 400 personnes, parce que là je suis pas à la hauteur.

Keiyan, vantard

Cher Monsieur,

Petites réflexions du matin (enfin, du matin, j’me comprends de je vais pas vous raconter ma vie :lol: )…

Le mieux, donc, est de laisser Monsieur JPG s’énerver tout seul. Dans la vraie vie, je pense que c’est ce que vous feriez… :roll: :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

jpg dit:martinet...

Non ! c'est martifouet qu'on dit ... mais c'est pas grave ! toi améliorer ta langue dans notre pays.

Oui bon d'accord c'est facile.

Tiens pour le coup je sui curieux de savoir ce qu'il va répondre :)