Journée Ludique à Orléans ce Mardi 23 Août....Ah décidément

Monsieur Phal dit:
Le mieux, donc, est de laisser Monsieur JPG s'énerver tout seul. Dans la vraie vie, je pense que c'est ce que vous feriez... :roll: :wink:

Pas d'accord !

Moi, aujourd'hui, sous la flotte parisienne, que je viens de rentrer d'1 semaine de soleil magnifique de St Raph, et ben, je dois dire que tout ça, c'est mon rayon de soleil !

Je suis mort de rire !

Et moi, faire monter la sauce et voir que ça prend bien, ça ça déchire grave !

Après avoir connu le "point G", je pense que maintenant il faudrait créer un trophée espécial, qu'on appellerait "point JPG" !

Ou bien créer une Cajojipègues en plus de la Cajotroll

Surtout ne zappez pas ce genre de comique, c'est pas tous les jours qu'ont peut se fendre comme ça !!

Je sens que je vais me faire des ennemis. Tant pis.

Alors moi je dis que c’est bien de faire des choses, de tenter, d’organiser. Meme si le succes n’est pas au rendez-vous, je pense qu’il faut perseverer, pour ceux qui ne connaissaient pas, ne pouvaient pas et vouler venir. Rome ne s’est pas fait en un jour.
Evidemment on pourrais croire qu’au mois d’aout les gens ne travaillent pas. Mais alors ca voudrait dire que même au mois le moins chomé de France, tout le monde travaille, et donc notre nouveau gouvernement a réussi sa mission. l’autre solution est que les absents étaient de mauvaise foi.

Et au vu des réactions de certains, je pense que la mauvaise foi est de mise. JPG est un peu brusque, il est vrai, mais c’est son coeur qui parle. Il a mis ses trippes et son temps pour le plaisir de tous et voyez comment il est remercié, c’est à vous dégoutter d’être serviable.

Vive la misanthropie, vive la mauvaise foi et vive la France.

Cotcotcot

jpg dit:... peut-être faisiez-vous partie de ces " pignoufs " qui " oubliaient " de payer leur consommation en quittant les lieux... !!!!!!

...heu, non, je n'en ai même pas eu l'idée !

Par contre, je pense que mon pêt de travers du 15 août a provoqué un ouragan en Louisiane. L'effet papillon

Pour le "minimum d'organisation", je pensais simplement dates, horaires (quoique courts, encore heureux qu'il y avait quelques after de temps en temps) et lieu (ah les bon thés à la menthe d'Alexandre). :lol:

Quand je pense que certains avaient l'outrecuidance de jouer au tarot en ces moments consacrés à la découverte ! :?

Allez, pour en rajouter (ça défoule), pour ma part, j'ai participé à un son et lumière (y compris dans l'ogranisation) qui a attiré près de 2000 spectateurs sur 4 soirs. Je n'ai pas eu l'idée de l'organiser un mardi après-midi de vacances. J'aurais certainement eu plus de monde, qu'en pensez-vous ;) ?