jpg ???

Je n’arrive pas à savoir si c’est du lard ou du cochon, je ne peux pas me résigner à ce que ce soit du premier degré…

Alors, c’est quoi cette affaire jpg ?

Vous pouvez m’informer par mp pour garder toute confidentialité.

[merci]

Comment on fait pour répondre Obi Wan Kenobi ??? 8)

Moi, je dis que c’est du cochon

Pour moi, c’est pas quelqu’un d’ici qui fait une blague mais il est pas non plus vraiment comme ça…

Il a choisi le pseudo d’une boîte de vente par correspondance, comme avatar, un fouteur de merde complètement mégalomaniaque (léon la terreur), ces posts sont de plus en plus n’importe quoi…

EDIT : Bref, c’est quelqu’un qui s’est inventé un personnage pour se faire mousser et s’amuser un peu… En tout cas c’est comme ça que je vois les choses…

Ou alors il se caricature vraiment tout le temps et maintenant il est prisonnier de sa caricature… Brrrr

Moi, j’ai bien peur qu’il ne soit vraiment comme ça.

En fait, je crois que Internet à la faculté de pouvoir regrouper à plus grande échelle, et que du coup, les personnalités les plus extrèmes, qu’on ne rencontre pas forcément dans la vie de tous les jours, se retrouvent bien plus facilement à l’autre bout du cable USB (ou Ethernet).

Le mieux est de ne pas en parler. Les trolls se nourrissent des réactions des autres. Ils se sentent intéressants dans les forums, à défaut de reconnaissance IRL.

Plus de réponses → troll qui meurt de faim.

Oui je suis cruel :lol:

Je le connais et c’est sa façon de s’exprimer.
Donc non ce n’est pas un Troll.

Que serions nous sans les troll? Brave Hébus. :wink:

ok ok
je sors :arrow:

Ah bin, si c’est pas un troll, alors j’ai rien dit.

Gally dit:Le mieux est de ne pas en parler. Les trolls se nourrissent des réactions des autres.

Je suis pas complètement sur qu'il le fasse exprès (apparement pas du tout même d'après Francis :shock: ). Par contre, moi, en fait, j'aime bien ces types "spéciaux", ça met de la couleur dans les forums!! Il m'agace, il agace tout le monde mais du coup, c'est rigolo. :lol:

En tous cas, ceux qui le connaiisent sont peu diserts sur son sujet…
Dites-moi, lorsqu’on lit ses arguments de vente de ses jeux, il n’est pas commercial dans une boite, ou VRP, au moins ?

Après diamant c’est au tour de jpg! Il y a un format pour être un bon TTiens ou quoi? Ils n’insultent pas, ne dénigrent pas et défendent leurs opinions vaillament.
En tous cas moi leur post me font marrer :D

je ne suis pas sûr que cette comparaison flatte qui que ce soit :?

Moi mon problème, c’est que je ne sais pas bien faire la différence entre le lard et le cochon appliqué à jpg… :roll:
Le cochon, c’est rose et ça fait Groink, le lard c’est blanc et ça fait psssh dans la poele…non vraiment je vois pas… :(
Trop dur comme enigme, je retourne sur celles de fireball 8)

Mode jpg ON

“Monsieur Dicapa , moiu meme et 230 amis hautement diplomé pensons que vous etes nul et de ce fait JE N’AI AUCUN SCRUPULE a te dire que UNANIMEMENT c’est a chier ta remarque , d’ailleur Messieru PHAL et Mops me connaissent et peuvent confirmer mon gout sur en matirere de forum 'un esthete du forum comme moi ne peu que ce navrer de tes propos, enfin tu e peut etre trop jeune ou pas assez experimenté pour vraiment savoir ce que tu dis”

Mode jpg OFF

Si ce genre d’attitude envers les gens et les jeux ( pour moi c 'est pareil ya des gens derriere les jeux, ceux qui les creent, ceux qui les defendent …) te laisse de marbre tant mieux. Moi du haut de mon idealisme a deux sous , ben ca me fait bouillir

Des polemique sur les avanturiers du rail, le prix des jeux , les types de joeuurs les politiques editoriales y en 15 par jour sur TT et des gens qui avance des argumants difficilement defendable ca court les topic …

mais je suis desolé certains posteurs depassent les bornes et jpg en a fait aprtie plus qu’a son tour

dicapa dit:Après diamant c'est au tour de jpg! Il y a un format pour être un bon TTiens ou quoi? Ils n'insultent pas, ne dénigrent pas et défendent leurs opinions vaillament.

C'est mon sentiment jusqu'à présent... :?
FredLX dit:
dicapa dit:Après diamant c'est au tour de jpg! Il y a un format pour être un bon TTiens ou quoi? Ils n'insultent pas, ne dénigrent pas et défendent leurs opinions vaillament.

C'est mon sentiment jusqu'à présent... :?

Attendez, vous lisez que nos reponses à ces messieurs ? ou vous lisez aussi les posts qu'ils balancent ?

Disons que je n’ai aucun mal à tolérer une personne, aussi “décalée” soit-elle, puisque au pire je peut l’ignorer. Mais les vindictes publiques, je ne suis pas fan…

Si un avis est si “spécial” qu’il te mette en rage, moi je l’ignore puisque l’auteur se décrédibilise en manquant de nuances…

Disons que si qqun emet publiquement un avis, un post ou quoi que ce soit , stipulant qu’il détient le verité suprême et que toute personne pensant differemment et soit inexperimenté soit moins “experte " que lui , je me sens légitimé a lui exprimer publiquemnt et tant qu’a faire courtoisment mon envie de l’aller se fiaire voir ailleur plutot que de polluer un espace de respect sinopn de consensus par des attitudes relativement classable sous le terme " pretentieuses”

J’estime qu’on est pas la pour déballer son, CV ou celui de ses potes hitoire de justifier de la preseance de nos idées sur celles des autres.

C’est sympa de se ranger du cote de celui qui est visiblement “aggressé " par la masse quand qqun hurle sur ceux qui disent a Diamant : “ecoute on a essyae ca ca et ca on pense que ca marche aps d’experience” et quand on trouve que jpg et vaillant de dire que PR ou pierre de dragon c’est nul apres 2 partie de chaque, je vois pas la coherence , a part a vouloir syqtematqiamant crier au lynchage des qu’on envoie boluer qqun pour cause de p"enibilité aggravée”

Oui on est plus nombreux que jpg a pas encaisser ses façon ( et rien de plus je aprle aps de ses gouts ou de bonhomme, je ne peux juger ni les un ni l’autre) , alors si la majorité belante a aps tjs raison, le mec seul est pas non plus forcement dans le juste

quant a ignorer les avis ou posts de untels , je suis desolé mais j’aime bcp ce site, j’essaie d’en lire un max et de voir certaines façon de faire , surtout celle qui resistent aux " tu pourrais aps etre un rien plus modéré STP" c’est plus fort que moi ca m"ennerve. Je suis pas pour le consensus mou mais au moins faut etre poli et la politesse ne se definit pas que apr l’abscence de vulgarité dans les propos

Ya pas la case pathologies bizarres ?

Bon finalement heureusement, je serais obligé de me mettre dedans. :roll:

Je connais JPG aussi. C’est pas un troll. Mais il faut savoir qu’il découvre l’Internet et que … Vous pensez ce que vous voulez. Mais prendre du décalage pour de l’humour, ça me gêne un peu. Moquez-vous, mais poussez pas trop grand mère dans les orties.

Bon en même temps, je vais pas faire mon Schtroumpf à lunettes, z’êtes assez grands pour savoir.

Ce moquer c’est inutile maintenant si ya un problème de communication faut l’admettre des 2 cotés et en discuter

On a tous d’excellentes raisons pour justiifier nos travers , ca change rine au fait qu’on interagit a plusieurs et qu’il ya forcement des concessions a faire , non ?