Monsieur Phal dit: Y'a tout, et ce qui pourrait manquer va arriver![]()
Ah oui ! On va avoir des goodies !
Monsieur Phal dit: Y'a tout, et ce qui pourrait manquer va arriver![]()
Je pense que dans JSP, les jeux vidéo et films en DVD n’ont rien à y faire…à quand les mots croisés, le sudoku mensuel, l’horoscope et les recettes ludique (Soupe Caylus, brochette d’Yspahan à la Pauchon), la page tricot, …
Moi ce que j’adore, c’est quand JSP demande à un auteur de faire 2 pages de fond sur son propre jeu
Bien entendu il parle de son jeu comme si c’était le meilleur du monde et qu’il n’a aucun défauts…cherchez l’erreur ![]()
wolverine404 dit:
Moi ce que j'adore, c'est quand JSP demande à un auteur de faire 2 pages de fond sur son propre jeu![]()
Bien entendu il parle de son jeu comme si c'était le meilleur du monde et qu'il n'a aucun défauts...cherchez l'erreur
Non, non, explication et description de son jeu, ses mécanisme (style chronique, mais pas sous cette dénomination et truffé d’allusion sur le jeu (rejouabilité, fun, originalité, et autres compliments et éloges (à peine déguisées)… ![]()
wolverine404 dit:Non, non, explication et description de son jeu, ses mécanisme (style chronique, mais pas sous cette dénomination et truffé d'allusion sur le jeu (rejouabilité, fun, originalité, et autres compliments et éloges (à peine déguisées)...
ocelau dit:wolverine404 dit:Non, non, explication et description de son jeu, ses mécanisme (style chronique, mais pas sous cette dénomination et truffé d'allusion sur le jeu (rejouabilité, fun, originalité, et autres compliments et éloges (à peine déguisées)...
je n'ai pas le dernier JSP mais je ne rappelle pas, faudrait que je regarde sur d'autres (c'était sur un jeu particulier ? )
Mon abonnement s’arrête avec le N°72 et je ne sais pas si je vais me réabonner… Les sujets m’intéressent de moins en moins, je préfèrerai un magazine moins “tout public”, parlant des jeux comme le faisait J&S, avec des photos du matos en vue générale et vue de détails… De plus, voir plusieurs pages consacrées aux jeux pour les mômes, aux jeux Lego et Cie, non merci, je laisse ça à ceux qui en ont.
Plato est hélas très mal distribué sur les boutiques que je fréquente sur Paris, j’ai par exemple trouvé le n°34 par hasard chez Variantes, boutique que je ne visite que très rarement.
Finalement, je pense que le mix Tric Trac/BGG répond plutôt bien à mes attentes et me dispense d’un magazine papier.