JsP n°19 et son Booster Pirates of spanish Main

Salut,
Je viens de lire les dix pages de post!!!.. Ce que j’en déduit, c’est que je dois courrir chez mes différents revendeurs pour récupérer les paquets anciennes versions. Il y a qq mois, j’avais acheté 4 paquets pour voir ce que cela donnait. cela devait être la version classique, avec les iles et la rêgle sous forme de petit livret (de tête, car j’ai la traduction française). Là, faut que je complète un peu.
Sinon, pour repondre à un post sur le rangement, j’ai des petites étagères vitrées de chez IKEA (genre coffret en bois avec deux étagères et verre et fermé par des vitres qui coulissent, c’est une vitrine quoi) pour mes jeux de cartes et bien il y a une étagère de réservée pour les bateaux. Ca fait enrager mon fils qui voudrait bien jouer avec les bateaux pirates. Mais c’est trop haut pour lui, il a trois ans et demi et la vitrine se trouve au dessus de mon bureau à un mètre 60 :twisted:

Nath dit:Ce que j'en déduit, c'est que je dois courrir chez mes différents revendeurs pour récupérer les paquets anciennes versions.

Ben non, si tu veux des îles et les anciennes règles, il te suffit d'acheter les boosters des séries 2 et 3 (Crimson Coast et Revolution). En plus, je trouve en moyenne les bateaux plus jolis dans ces "extensions".

Ben, je ne voulais pas trop acheter d’extension. Mais si les navire sont sympas, alors…Je vais continuer à faire rager mon fils :P
Au faite, Rody, sans indiscrétion, C’est ta fille qui est sur la photo, j’imagines, elle a quel age? Et joue-t-elle beaucoup?

TaKo CrASH dit:J'ai craqué pour un second booster:
- un 4 mats, l' EL BALLISTA, Rare
- un 3 mats, le CAZADOR DEL PIRATA, Rare
-un tresor generic

2 boosters, 2 fois 2 rares + 1 cumune. Les comunes seraient elles plus dure a avoir que les rares? :wink:
Par contre, la fragilité des mats n'est pas une legende. Heuresement une petite case sans gravité vite réparée.

Désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle, mais le 4 mat est un Unco et une commune (de tête) pour le 3 mats...
Les bateaux rares sont des 1 ou 5 mats... :wink:

Tout à fait exact comme le dis Kamus, ce ne sont pas des rares.
Seuls les 1 et 5 mats sont des rares.
Désolé pour toi.

Sur le site potsm-france, nous avons essayé de faire des stats pour savoir ou se trouvait les rares.
Au début nous pensions dans le fond de la boite.

Mais après plusieurs pioches, il s’avère que c’est totalement aléatoire… :shock:

Salut, chez moi la page de lien “liste des bateaux” ne fonctionne pas (sous Safari ou IE)

On peut la trouver ailleurs
Ou un petit copier-coller ici ?
ou par mp ?

merci

kamus dit:
TaKo CrASH dit:J'ai craqué pour un second booster:
- un 4 mats, l' EL BALLISTA, Rare
- un 3 mats, le CAZADOR DEL PIRATA, Rare
-un tresor generic

2 boosters, 2 fois 2 rares + 1 cumune. Les comunes seraient elles plus dure a avoir que les rares? :wink:
Par contre, la fragilité des mats n'est pas une legende. Heuresement une petite case sans gravité vite réparée.

Désolé de t'apprendre une mauvaise nouvelle, mais le 4 mat est un Unco et une commune (de tête) pour le 3 mats...
Les bateaux rares sont des 1 ou 5 mats... :wink:

Tout a fait :oops:

J'ai regardé la couleur du coin des cartes plastifiées et pas le listing

Le 3 mats est tres bien.

Qu'appelles tu comune de tete?

de tête = de mémoire… :twisted:

:D :D

Y a des comunes, des tresors generiques…; et des comunes de tete hahaha

alb dit:Salut, chez moi la page de lien "liste des bateaux" ne fonctionne pas (sous Safari ou IE)
On peut la trouver ailleurs
Ou un petit copier-coller ici ?
ou par mp ?
merci

Tient, tu serais bien le premier.
Mais faut être inscrit bien sur.
C'est quoi ton nickname sur le portail?

Et en cas de problème, contacte moi directement par pm depuis le site.