Cher Monsieur Pak,
On va dire qu’en fait c’est demain minuit, mais comme je ne serais pas devant mon ordi à minuit Enfin, prenez pas de risque, on ne sait jamais…
Pour les infos personelles, j’enverai un mail général pour qu’il soit remplie de manière obligatoire par ceux qui passeront à la phase suivante…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
ben, c’est surtout qu’on sait jamais : si l’idée du siècle vient vient juste avant le douzième coup…
en fait, je disais ça pour le au cas où d’une inscription dans la journée de demain, parce que pour le soir, m’est d’avis qu’on aura sûrement d’autres trucs en tête…
(et merci pour la rapidité de la réponse )(edit HS : ça m’éclate à chaque fois de voir nos deux avatars qui se suivent en post !!!
)
il est vrai que vos deux avatars ne pousse pas à penser que le monde du JdS est un monde joyeux et concicial.
Sinon BdC nous à inscrit mais uniquement sous son nom. Il n’y a pas la possibilité de mettre deux co-auteurs.
Nono.
Je confirme pour les co-auteurs … j’ai même pas pu dire que Pak et moi on travaille ensemble …
Cher Monsieur,
Ho, y’en a des qui racontent des tas de trucs dans le descriptif matos Vous pouvez donc glisser en début que c’est un jeu conçu à plusieurs mains et dire avec qui…
Bien à vous de tout ça
Monsieur Phal
Oui, je ne m’inquiétait pas dans le sens ou on l’aurait dit avec la règles si des fois on passe. Puis avoir mon nom dans la liste du matos pour qu’après les gens ils pensent que je suis livré avec le jeu, non merci
Monsieur Phal dit:Ho, y'en a des qui racontent des tas de trucs dans le descriptif matosVous pouvez donc glisser en début que c'est un jeu conçu à plusieurs mains et dire avec qui...Monsieur Phal
Je connais aussi une super recette de crevettes "à la diable", je peux aussi en parler dans la description du mathos ?
Bon, je

Radek
Il y a des oraux de ratrapage chez Interlude/Cocktailgames en 2006, 2007… … Même si le programme est chargé pour 2006 (et comme cela cartonne en ce moment), il y a et il y aura toujours de la place pour des bons jeux…
Notre seule urgence est de développer des jeux qui nous plaisent et surtout qui plaisent à nos clients.
On est pas grand, on aime ce que l’on fait, on prend notre temps sans se prendre la tête (2 ans quasi pour développer Vitrail) et on est fier des produits que l’on sort.
Règle de plus de 2 pages, S’ABSTENIR…
Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Ho, y'en a des qui racontent des tas de trucs dans le descriptif matosVous pouvez donc glisser en début que c'est un jeu conçu à plusieurs mains et dire avec qui...
C'est vrai que j'en ai mis une tartine de description de matos.
Mais étant donné que je ne savais pas si il fallait faire un descriptif succinct ou détaillé , j'ai choisi plutôt la deuxieme option, par contre je suis resté dans le sujet et n'ai strictement décrit que le matos si si

Salut à tous.
Alors il parait que vous êtes en train mettre la dernière main à l’envoi des mails, Mr Phal?
Cher Monsieur Guirec,
ouaip Me reste quelques projets à regarder, vérifier que tout le monde a tout bien vu mettre en place le bouton pour la phase 2 et hop…
Monsieur Phal
C’est pas qu’on soit impatients (je sais que je parle au nom de bcp de participants) mais vous avez une idée du délai avant que tout soit mis en place?
Tout ceci me semble montrer ce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil… entre nous !
Tout le monde ressent depuis un moment dans les boutique une certaine “corrélation” entre jsp, asmodé et day . Certaines notes de ces éditeurs sont souvent sur-évaluées et de nombreux jeux d’éditeurs indépendants lynchés assez injustement. Et ça commence à se voir de plus en plus je trouve,
. Le trivial cinéma en est l’exemple le plus lamentable à mon goût mais ils sont nombreux.
Ce message un peu trop franc va-t-il être ejecté comme toute attaque contre les dominants sur ce site ?
Cher Monsieur l’anonyme,
Anonymous dit:
Ce message un peu trop franc va-t-il être ejecté comme toute attaque contre les dominants sur ce site ?
Ha, qu’est ce qui a été viré comme “attaque contre les dominants” sur ce site, dites moi un peu qu’on rigole

Rien que cette phrase discrédite tout ce que vous dites

Et puis, poster en anonyme, c’est super franc, c’est sûr

Monsieur Phal
Cher Monsieur Guirec,
Guirec dit:C’est pas qu’on soit impatients (je sais que je parle au nom de bcp de participants) mais vous avez une idée du délai avant que tout soit mis en place?
Normalement, ce soir tout le monde devrait avoir vu tous les projets qui ont été proposé visible aux membres du jury. Donc, ce WE au pire, je lance la routine…
Monsieur Phal
Hum… le suspens est à son comble alors
A la limite si quelqu’un connait l’adresse de msieur Phal sur Orleans, je peux aller récupérer les infos à la source si ca traine un peu trop
Anonymous dit:Tout ceci me semble montrer ce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil... entre nous !![]()
Tout le monde ressent depuis un moment dans les boutique une certaine "corrélation" entre jsp, asmodé et day. Certaines notes de ces éditeurs sont souvent sur-évaluées et de nombreux jeux d'éditeurs indépendants lynchés assez injustement. Et ça commence à se voir de plus en plus je trouve,
. Le trivial cinéma en est l'exemple le plus lamentable à mon goût mais ils sont nombreux.
Calomniez, calomniez il en restera toujours quelquechose.
Je ne crois pas qu'il soit dans l'interet d'un journal, d'un critique ou d'un site de ne pas noter un jeu en son ame et conscience.
Je ne vois pas non plus l'interet de dénigrer les jeux d'éditeurs indépendants. Je n'ai pas vu de critique assassine ni sur Neurologic ni sur Diaballik par exemple, ni sur Cocktail game qui n'est pas très gros ni sur Repos prod qui n'a édité que 2 jeux.
Vous jettez un pavé dans la marre de manière caché en sitant un exemple qui selon vous n'est pas unique et fait donc règle. Les contres exemple que je viens de citer sont surement, selon vous, les exeptions qui la confirme.
Et comment fait vous pour pouvoir juger le "ça commence à ce voir" s'il vous plait.
Nono.
Pfff ya même pas lieu de répondre aux anonymes . Les fanas du complot intergalactique ne manquent pas. Interdiction donc aux éditeurs, webmestres et autres rédacteurs de journaux de bien s’entendre passeque sinon ça veut forcément dire que c’est pour mieux nous manipuler.
Par contre M’sieur Phal c’est vrai qu’on est tous vraiment très très impatient.
Une 'tite question : comment avez vous gérer les différences de présentation entre ceux qui en mettent des tonnes et ceux qui présentent simplement le matos comme demandé. Parceque séduire avec une description matériel c’est pas super évident… J’ai moi même rajouté une phrase d’intro parceque sinon ça me paraissait vraiment pas sexy.
Cher Monsieur Jopajulu,
Perso, parce que je ne peux parler que de moi, quelqu’un qui a mis un gros gros texte alors qu’on lui demandait un truc court de matos, ben, comment dire, ça faisait un petit malus au départ dans ma tête Mais, c’est a double tranchant de risqué de mettre un gros descriptif parce que du coup on peu voir que ça ne va pas du tout du tout alors que peut-être ça aurait passé en phase 2 pour qu’on voit
Donc… Il y a des gens qui ont mis juste ce qu’il faut et qui passent en phase 2 et d’autres qui ont mis des tartines et qui passent pas et le contraire
Bref, quand tout sera fait (il manque des évaluation jury encore) j’envoie les mails et je fais une brève pour expliquer un chouille…
Monsieur Phal